programme rouge gorge

bonjour a tous !

je vous demande de regarder mon entrainement sur la semaine et de voir si vous pouvez m'aider à améliorer un peu tout ça

au niveau des mes point forts je citerai les triceps et le dos au niveau des mes points faibles je dirai les mollet et les pecs :
alors pour les pecs c'est mon plus grand souci car j'arrive pas a les développer à ma guise je trouve que je suis en retard et surtout sur la partie claviculaire
on m'a conseiller d’arrêter les exo d'isolation style les poulie vis a vis etc ... et de me concentrer sur les exo de base et surtout de ne pas TROP en faire

lundi : pecs seulement
DC : 5*8 : 50, 60, 70, 80, 90
incliné avec altères: 5 séries de 10 a 18kg
buterfly : la aussi je fais 5 séries de 10 rep en augmentant la charge progressivement
enfin le pull over 5 séries a 22kg

mardi: épaules biceps
dvlper nuque 5*8: 30, 30, 40, 50, 50kg
élévation frontale : 5 séries aussi entre 8 et 10kg
élévation latérale aux poulies puis je passe aux faisceaux postérieur toujours aux poulies vis a vis toujours en 5 fois 10

biceps
curl a la barre EZ 5 fois 10 à 24kg
ensuite curl assis avec le coude collé contre la cuisse 4*10 le poids varie entre 10 et 14kg
puis curl a la barre bomber 5*10 : 10, 20, 30, 30, 30kg

mercredi : dos
sdt : 5*10 : 30, 40, 50, 60, 70kg
traction 5*10
tirage nuque 5*10: 30, 35, 40, 45, 50kg
tirage poulie basse 5*10 je reste a 35kg
tirage debout poulie haute bras tendu 5*10: 30, 35, 40, 45, 50kg

jeudi: jambes
leg curl 5*10
squat guidé (libre je l’exécute pas bien jvais me ruiner ) 5*10 70kg
presse 5*10 110kg

mollet a la machine 5*10 35kg

vendredi FOOT

voila j'espere récupérer de bons conseil merci

Dernière modification par un modérateur:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : programme rouge gorge

J'aime pas du tout!
Je t'invite à lire les exemples de programme sur le forum.
Puis tu m'as fait rire avec tes points faibles
Les pecs tu arrive a faire 8*90 après 4series mais le SDT tu depasse pas les 10*70 et pareil aux squat.
Je dirais que le dos et les jambes sont pas aux rdv sans vouloir t'"offenser.
Ta repartition est mauvaise. Epaules le lendemain des pecs. Jambes la veille du foot. Mollet une fois par semaine aprs les jambes...

Trop d'erreurs !
Prend un programme du forum et envoi la purée.

Re : programme rouge gorge

ok merci pour ta réponse et oui c'est vrai que maintenant que tu me le fais remarquer sa peu paraitre illogique mais quand je disais point faible je parlais plus de l'aspect physique et pas en terme de performance
je vais aller regarder les pgrme des autres :weights:

Retour