Projet 1ère Cure PDM Sèche

matt2204

membre approuvé
Bonjour,

J'ouvre ce post car comme je l'est préciser sur ma présentation j'ai un projet de cure pour 2017 après ma prochaine sèche qui aura lieu a partir de mars-avril afin de partir sur du propre, je sais je m'y prend un peu tôt, mais après avoir beaucoup lu j'en est tiré la conclusion qu'une cure sa se prépare en avance. Et comme j'aime les chose bien faite sa me laissera le temps de posé toutes les questions et avoir les informations dont j'ai besoin. Sa me laissera le temps aussi d'acheter les produit et les avoir en stock. Je veux faire une bonne cure et ne rien bâclé et limité au maximum les effet secondaire.

Une fois que j'aurais choisi ma molécule j'ouvriras un post Cycle/Cure afin de vous partager mon avancé et mes ressentis et avoir tous les conseil et aide nécessaire avant ma cure.

J'ai donc envie de faire une première cure (Je ne sais pas si j'en ferais d'autre par la suite) pour donné un petit coup de boost a mon métabolisme et a mon physique. J'aimerais une cure light et je pense qu'avec une seul molécule serait le mieux pour moi en fonction de ce que j'ai.

Par contre j'hésite entre du Oral: dianabol ou Turinabol et du inject: Testo Enanthat E250. La cure oral me parait plus simple mais le fait que le foie y prenne un coup me fait peur et ne me laisse pas serein et de l'autre côté on a les inject ou ce qui me freine un peu plus est la piqure a ce faire soi même. Mais ce qui m'importe le plus est le choix du produit que je vais utilisé donc selon votre expérience que me recommanderiez vous pour cette première cure?

Merci a vous

I

invité

Bonsoir
On voit nulle trace dans ta présentation qui est ton premier et unique message en janvier 2013 de ta "précision".
Pour ma part,je trouve dommage que tu n'es même pas fait l'effort de remercier ceux qui t'ont souhaités la bienvenue.
Enfin,tu nous indiques avoir beaucoup lue?
Pour poster la question de ton dernier paragraphe,je pense que c'etait pas les bonnes lectures.
Pourquoi ne pas lire les nombreux posts de ce forum et te faire ta propre opinion?

I

invité

je pensais que ce genre de topic n'existait plus en 2016 ,avec toutes les bonnes infos qui sont maintenant disponibles, c'est digne de docti..simo voir jeuxvidéo...com là .:rolleyes:
tu n'as fait aucunes lectures , de plus tu trembles a l'idée d'injection et de prise orale , alors que dans les 2 cas , c'est souvent les médicaments de la pct qui pourraient poser problèmes (voir effets secondaires sur les boites ).
Nan sérieux , tu pars direct avec des problèmes psychologiques avant même de commander o_O
Tu as posté ton alimentation , ta supplémentation , ton entraînement ??
Et non , donc tu veux gratos des conseils en faisant le radin sur le partage :cool:.

Le mieux c'est d'aller faire tes devoirs de tous bons forumeurs et surtout de pousseurs de fontes sérieux .

Ce topic va être supprimé tellement il est inutile .

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Tout a été dit par mes collègues.
Donc lecture et encore lecture puis reviens vers nous.
De plus, des stéroïdes ne résolvent pas tout, il serait bon de revoir ta diète et ton entraînement dans un premier temps sinon tu n'en tireras aucun bénéfice.

matt2204

membre approuvé
Bonsoir
On voit nulle trace dans ta présentation qui est ton premier et unique message en janvier 2013 de ta "précision".
Pour ma part,je trouve dommage que tu n'es même pas fait l'effort de remercier ceux qui t'ont souhaités la bienvenue.
Enfin,tu nous indiques avoir beaucoup lue?
Pour poster la question de ton dernier paragraphe,je pense que c'etait pas les bonnes lectures.
Pourquoi ne pas lire les nombreux posts de ce forum et te faire ta propre opinion?
je pensais que ce genre de topic n'existait plus en 2016 ,avec toutes les bonnes infos qui sont maintenant disponibles, c'est digne de docti..simo voir jeuxvidéo...com là .:rolleyes:
tu n'as fait aucunes lectures , de plus tu trembles a l'idée d'injection et de prise orale , alors que dans les 2 cas , c'est souvent les médicaments de la pct qui pourraient poser problèmes (voir effets secondaires sur les boites ).
Nan sérieux , tu pars direct avec des problèmes psychologiques avant même de commander o_O
Tu as posté ton alimentation , ta supplémentation , ton entraînement ??
Et non , donc tu veux gratos des conseils en faisant le radin sur le partage :cool:.

Le mieux c'est d'aller faire tes devoirs de tous bons forumeurs et surtout de pousseurs de fontes sérieux .

Ce topic va être supprimé tellement il est inutile .

Tout a été dit par mes collègues.
Donc lecture et encore lecture puis reviens vers nous.
De plus, des stéroïdes ne résolvent pas tout, il serait bon de revoir ta diète et ton entraînement dans un premier temps sinon tu n'en tireras aucun bénéfice.

C'est vrai que sa fait longtemps que je me suis inscrit et pour être franc avec vous je suis vite partis du forum et j'ai fréquenter d'autre site et forum afin d'en apprendre encore plus. J'étais encore qu'un novice dans le monde la muscu, je pensais que ma diète et mon entraînement étais bon alors qu'avec les années je me suis rendu compte que rien de tous cela n'allait. En 2013 j'avais déjà envie de prendre des stéroïdes alors qu'au tour rien n'allait. Et heureusement que je n'avait pas suivi cette idée car qui sait ce qui ce serait passé.
Je reviens aujourd'hui avec un peu plus d'expérience niveau diète et training. Et avec l'envie de faire une cure et de participer sur le forum. Je ne souhaite pas une cure faite sûre me sûre et toute détaillé car sa serait du gâchis et je n'y apprendrais pas grand chose.
Je sais aussi que le forum est vraiment remplis d'info essentiel. Mais il y en a tellement qu'on fini par si perdre.

Et quand on regarde les première cure sur le forum on trouve de tout. Je demande juste des conseils et pouvoir monté ma cure avec vous et en faire le suivi afin d'avoir dès conseil (dosage, Resultas psd,...) durant la cure et de l'aide si besoin on sait jamais.

Et pour info cure oral ou les inject ne me font pas peur si j'ai envie de faire une cure je sais que je dois passé par la donc on fait ce qu'il faut.

Encore désolé d'avoir disparus du jour au lendemain sans avoir donnée de nouvelle surtout après m'avoir souhaité la bienvenue.

Irishin

membre approuvé
vétéran
Si tu veux des conseils, la première chose à faire est de poster ta diet détaillée et ton entrainement (sur un post spécial ou dans un journal). En effet, ce n'est pas parce que tu penses que ton entrainement / diet est plus adaptée maintenant qu'il (ou elle) est satisfaisant(e). Je suis d'accord qu'il y a des tonnes d'informations sur un forum mais justement, en postant ton programme actuel avec ton objectif et d'autres données, comme ton poids par example, les membres du forum pourront t'orienter vers les articles ou posts qui te concerneront le plus (sans compter tous les conseils et avis "directs" que tu pourrais recevoir sur ton journal de membre).

Si tu ne veux pas faire ce pas en avant en pensant que ton programme est déjà assez bien (tu n'as que ton seul avis pour dire ça, pas très objectif du coup), c'est que quelque chose cloche. Un forum nécessite un échange, tu ne peux pas demander des conseils dans un sens, et ne rien faire à part attendre de ton côté. Forum =/= coaching personnalisé.

Crois moi, j'étais un peu comme toi au début. Mais le jour où j'ai ouvert mon journal, je me suis vraiment rendu compte que ce que je faisais pouvait largement être amélioré et les membres de ce forum m'y ont aidé (et m'aident toujours) à perfectionner ce que je fais. Ce que je fais aujourd'hui est à des années lumières de ce que je faisais il y a à peine 3 mois alors que je considérais que c'était déjà suffisant.

Et pour la morale "améliore ta diet et ton training avant de curer", il faut comprendre que sans diet ou training optimum, tous les gains d'une cure partiront aussi vite qu'ils sont venus car tes muscles n'auront ni les nutriments ni la stimulation nécessaire pour se maintenir.

PS : "sur mesure". Désolé ça m'avait piqué les yeux :/

matt2204

membre approuvé
Si tu veux des conseils, la première chose à faire est de poster ta diet détaillée et ton entrainement (sur un post spécial ou dans un journal). En effet, ce n'est pas parce que tu penses que ton entrainement / diet est plus adaptée maintenant qu'il (ou elle) est satisfaisant(e). Je suis d'accord qu'il y a des tonnes d'informations sur un forum mais justement, en postant ton programme actuel avec ton objectif et d'autres données, comme ton poids par example, les membres du forum pourront t'orienter vers les articles ou posts qui te concerneront le plus (sans compter tous les conseils et avis "directs" que tu pourrais recevoir sur ton journal de membre).

Si tu ne veux pas faire ce pas en avant en pensant que ton programme est déjà assez bien (tu n'as que ton seul avis pour dire ça, pas très objectif du coup), c'est que quelque chose cloche. Un forum nécessite un échange, tu ne peux pas demander des conseils dans un sens, et ne rien faire à part attendre de ton côté. Forum =/= coaching personnalisé.

Crois moi, j'étais un peu comme toi au début. Mais le jour où j'ai ouvert mon journal, je me suis vraiment rendu compte que ce que je faisais pouvait largement être amélioré et les membres de ce forum m'y ont aidé (et m'aident toujours) à perfectionner ce que je fais. Ce que je fais aujourd'hui est à des années lumières de ce que je faisais il y a à peine 3 mois alors que je considérais que c'était déjà suffisant.

Et pour la morale "améliore ta diet et ton training avant de curer", il faut comprendre que sans diet ou training optimum, tous les gains d'une cure partiront aussi vite qu'ils sont venus car tes muscles n'auront ni les nutriments ni la stimulation nécessaire pour se maintenir.

PS : "sur mesure". Désolé ça m'avait piqué les yeux :/

Slt, merci de m'avoir accordé de ton temps. Je vais suivre tes conseil et ouvrir mon journal ou je donnerais plus de détail sur ma diète et mon training.

Pour ce qui est du training et de la diète je n'est pas la prétention de dire que tout est parfait loin de la. On peut toujours améliorer et on apprend de nouvelle chose tous les jours.

Je comprend aussi que sur le forum il faut qu'il y est un équilibre. Je ne souhaite pas du tout cuit je veux apprendre sur le monde des anabolisant. Et si j'ai envie de faire une cure ce n'est pas sur un coup de tête bien au contraire. Faire une cure ce n'est pas rien et si c'est mal fait il y a beaucoup de risque. C'est pour cela que je m'y prend en avance afin d'être prêt le jour venu la je suis en PDM naturel et avant de faire la cure je vais faire une sèche afin de repartir sur un physique propre. Donc pas avant l'automne 2017. Je ne veux pas non plus faire plusieurs cure, je veux en faire une et pouvoir conserver le maximum de gain possible. Et je pense qu'avec des roids que mon training et ma diete seront a revoir car le corps synthétisera plus de nutriment.

Je comprend que beaucoup en on marre de voir des gens arrivé et partir une fois qu'il leurs réponse. J'ai vue aussi beaucoup de journal de cycle ou certain disparaissent avant même la fin de leurs cure sans remercier les personne qui on donnée de leurs temps ou même parler de leurs résultats après cure chose que je trouve dommage. J'ai vue aussi des gens réapparaitre parce qu'ils ont des problème après cure.
Moi je demande juste a m'intégrer et apprendre a vos côté. Je n'est pas énormément de connaissance sur le monde de anabolisant et je ne veux pas vous faire perdre votre temps pour rien. Le temps est un bien précieux et je sais qu'au quotidien gérer le travail, le training, la diète, la vie social est difficile.

Désolé pour ce pavé j'espère qu'on me comprend et qu'on me donnera des conseil afin de m'intégrer au mieux sur le forum et pouvoir participé et aidé les autre une fois que mes connaissance seront plus développé sur le sujet.

ronualld

membre approuvé
vétéran
le seul petit conseil,que je peux te donner.

est que tu commences déjà,par un faux départ là aussi,en disant,que tu ne veux pas faire plusieurs cures,mais une seule,en espèrent conserver des acquits,si tu mets le pied dedans il te faudra continuer, le chemin est très long et bourré d'embuches.

je pense donc,comme les potos précédents,ouvre un journal sérieux,diète et training,et je suis sur,que beaucoup de membres se feront un plaisir de te guider.

matt2204

membre approuvé
le seul petit conseil,que je peux te donner.

est que tu commences déjà,par un faux départ là aussi,en disant,que tu ne veux pas faire plusieurs cures,mais une seule,en espèrent conserver des acquits,si tu mets le pied dedans il te faudra continuer, le chemin est très long et bourré d'embuches.

je pense donc,comme les potos précédents,ouvre un journal sérieux,diète et training,et je suis sur,que beaucoup de membres se feront un plaisir de te guider.

Merci pour ta réponse.

Tout d'abord pour le journal je l'est ouvert j'y décrit training et diète. C'est ce que je demande et ce que je veux être guidé et avoir dès conseil et pouvoir corrigé mes erreur.

Pourquoi dit tu qu'on ne peut pas resté sur une seul cure? C'est à cause dès gain rapides qu'on obtient et que par la suite j'aurais la tentation de recommencer?

Pour l'instant je ne parle que d'une seul cure parce que j'en est jamais fait, je ne sais pas encore comment je réagis au produit. Si tout ce passé bien il y a sûrement de grande chance que je continue mais si sa ce passé mal je pense que comme beaucoup de personne sa ne donnera pas envie de recommencer.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Retour