Projet 1ère cure

supersaiyenanabolic

membre approuvé
Salut tous le monde j'espère que ça va je me présente cela fait bientôt 6 ans que je fais de la musculation.
J'ai tous d'abord commencé en faisant un peu les choses au hasard comme la plupart, puis petit à petit j'ai commencé a m'y intéresser, à vouloir en savoir un peu plus, tous les jours.

C'est vite devenu une véritable passion et au fur et à mesures des années j'ai commencé a savoir distinguer le vrai du faux.
Je ne prétend pas tous savoir loin de là, mais j'ai de bonnes connaissances sur le sujet qui ne demande qu'a se développer. Étant très ectomorphe de nature, je suis partit de très loin (1 m 70 pour 50 kilos).

Il y'a quelque temps j’étais totalement contre les stéroïdes anabolisant mais j'ai changé d'avis (on a toujours peur de ce que l'on ne connait pas).
Je suis donc décider à franchir le cap et faire ma première cure. J'ai vu que c'était un site très pro bien cadré je souhaite donc avoir votre avis afin d'avancer au mieux.

Je posterais également mon entrainement et ma diète dans la section journal des membres.


Taille : 1 m 80

Poids : 73 kilos

Age : 22 ans

Objectifs : passé de 73 à 80 kg propre.


Ma première cure :

Testo E : 500 mg par semaine (en 2 injecs) sur 12 semaines.

Dianabol : 40 mg par jour sur 6 semaines.

Liv52 : 2 capsules 2 x par jour sur 6 semaines.

Arimidex : 1 mg EOD sur 12 semaines.

Hcg : 500 ui (en 2 injecs) par semaine au bout de la semaine 4.

PCT :

1 semaine après la fin de ma cure :

Nolvadex : 20mg par jour + Clomid 50mg par jour sur 21 jours.


Merçi d'avance de vos réponses en espérant avoir été assez clair ^^.
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Pour moi je trouve pas cela très juste

1: 500mg de tetso e pour une première je trouve ça haut surtout avec en + 40mg de diana

2: couplé 2 mollecule pour une première pas top en cas de soucis tu sais pas d'où sa vient

3: hcg debut 3eme semaine pas 4

4: la relance si je sit pas de connerie est trop tôt par rapport a lester de la testo E, est ton dosage nolva clomid est pas bon

Je pense que tu peux encore lire davantage, je ne dîrais rien sur le fait de l'âge (22) car j'ai fait ma première au même age.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Déjà mon avis personnel est le suivant: Ne fais pas de cure!! A ton âge c'est bien dommage, tu as de la marge de progression.

Après c'est ton corps et tu es le seul juge.

Mais je suis d'accord avec Chris sur plusieurs points:
-PCT à revoir au niveau timing.
-Diana pas vraiment utile pour une première cure, tu vas surcharger le foie pour pas grand chose et augumenter les ES, car déjà 500 mg de testo E semaine s'est costaud! Et tu vas ressentir assez rapidement les effets de la testo même si c'est de l'énanthte.
-Pour moi 250 semaine pour une première ça suffit. Cela te permet de voir comment ton corps réagit et cela est plus facile pour la gestion des ES. (Acné, rétention d'eau....etc).
Et avec une cure comme tu veux faire tu risques d'etre agressif pour une première, cela va faire beaucoup d'androgènes pour ton corps.
Mieux vaut être modéré, la chute est moins dure.
 

supersaiyenanabolic

membre approuvé
D'accord merçi de tes conseils :)
Y'aurait-il une rubrique pour les problèmes liés au bitcoin?
J'ai un soucis avec c'est un cas assez particulier pas cité dans les tuto sur les sites sponso et je n'arrive pas a les contacter sur leur site.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
ont ne cure pas avec 7 kg de moins par rapport a sa taille tu a encore avec diète et training adapté de quoi arriver a ton objectif des 80 kg , mais pour cela il faut de la persévérance et de la patience !!!!!
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
@barbarrian tu m'as enlevé les mots de la bouche. J'allais dire la même chose. D'autant plus que tu n'as que 22 ans.
Une bonne diète de PDM accompagné d'un training accès force et tes 7 kg manquant seront la en quelques mois. Et la ce sera des gains DURABLE.
Alors qu'avec les AAS tu vas atteindre ton objectif en quelques semaine certes mais tu vas redescendre aussitôt fini. Donc au final, perte de temps, d'argent et de ''points santé''...
 

nickybest

membre approuvé
Tu n'es pas trop jeune pour faire une cure?

Je m'explique, si tu avais 40 ans avec un taux de testostérone bas j'aurais compris, mais là mon poto tu as 22 ans ton taux de testostérone naturelle doit être haut de gamme a moins que ce soit le contraire dans ce cas excuse moi.

Pourquoi prendre un risque de tout dérégler au niveaux des hormones,sachant qu'après chaque relance ton corps perdrait en qualité naturelle par rapport a avant la cure. Il y a certains médecins qui sont d'avis qu'après une cure on perd en qualité et quantité hormonale malgré une bonne relance, mais c'est un autre sujet.

Si tu fais une cure, bonne cure.
 

supersaiyenanabolic

membre approuvé
Merçi de vos messages j'en prend note. Mais maintenant que je viens de tout acheter je ne c'est pas trop quoi faire du coup. Me faire rembourser c'est mort je pense et jeter mon argent en l'air me fait un peu chié... Que faire? ^^
 

nickybest

membre approuvé
@supersaiyenanabolic si tu as déjà tout acheté, alors fais une cure mais seulement avec l'aval des experts, mais avec compte rendu régulier mon ami c'est pour ton bien pour éviter les erreurs d'effets secondaires et de relances ratés .

si je peux juste me permettre avec les conseils de @chrisghpro et @cool.32 , la HCG il faut la faire la veille des injections de stéroïdes et commence en semaine 3, semaine 1 et 2 injection stéroïdes, et semaine 3 tu incorpores la HCG la veilles des injections pour éviter un crash testiculaire. A confirmer par les experts.

Arimidex durant la cure a faire surveiller les E2 pour trouver le bon dosage, 1mg par jour me parait énorme surtout avec les effets secondaires que tu peux avoir. A confirmer par les experts.

Essaye de voir pour ta PCT avec un expert .



bonne cure amigo
 

supersaiyenanabolic

membre approuvé
Ok merçi peut être que je peux faire cette cure comme j'ai déjà tout acheté et ne plus en faire jusqu'à un certains âge sauf si vous pensez que cette cure va me dérégler mon système hormonal pour les années a venir.

Je pensais que c'était bon car j'avais lu le post "les stéroides pour un homme de 20 ans et moins" qui disaient que l'on pouvait commencer à parti de 23 ans si le training et la diète sont bons ainsi qu'un minimum de 5 ans de pratique au moins. Mais visiblement je me suis trompé ^^

J'attends l'avis des experts et pour être vraiment précis j'ai acheté du nandrolone 500 de la susta 500 de l'arimidex du clomid du nolvadex mais pas d'hcg mais vu son rôle crucial que je viens de comprendre je vais le commander.

J'attends l'avis des expert et merçi d'avance les gars j'ai de la chance d'être tombé sur ce site sinon je pense que j'aurai fait un paquet de conneries tout seul ^^
 

nickybest

membre approuvé
Pour la PCT je propose un protocole a faire valider par les experts sachant que c'est ce que je ferais si a venir je fais une cure a base de testostérone enanthate, mais par rapport a tes esters que tu vas utiliser il faut voir avec les experts peut-être que ça changera.

jours 1 a 16: Tout les 5 jours une injection de HCG 500UI(donc injection jours 1 jours 6 jours 11 et jours 16)
jours 1 à 15: clomid 50mg a prendre en deux prises, 25 mg le matin et 25mg le soir (au repas)
jours 15 à 30: Toujours 50mg de clomid en deux prises, 25 mg le matin et 25 mg le soir , et 10mg de Nolvadex le matin et 10mg le soir.(certains disent que le Nolvadex le matin en 1 seule prise donc 20mg !)

jours 30 à 45: 20 mg Nolvadex (soit 10mg le matin et 10 le soir) soit une seule prise le matin de 20mg

jours 60 à 80: arimidex 0 .25mg tout les 2 jours.

Et 6 semaines après le 80iéme jours faire une prise de sang pour voir ou tu en es au niveau hormonal.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
22 ans, naturellement déjà beaucoup trop léger pour ton poids, malgré toutes les recommandations tu ne tiens pas compte de nos avis, la seule chose qui t'importe c'est ce qui cautionne ton cycle.

Tu veux faire le grand, fais ce que tu veux.
 
I

invité

@supersaiyenanabolic >> revend tout ça et oublies pour le moment......t'as 9 chances sur 10 de ne pas récupérer ton système hormonal et à ton age tu as toute ta vie d'homme a faire.......gosses, libido, seduction.............t'as la chance d'être jeune alors foire pas tout ça pour 4 ou 5 Kg de muscle que tu vas perdre rapidos.....les cas comme ça pullulent et ça va devenir un prob de santé publique.

Les potos t'ont donnés les conseils les plus juste...........tu peux faire 7kg de muscle propre sans les AAs juste en bouffant et en poussant comme il faut.
Je suis passé en un an de 72 Kg à 82 Kg naturellement pour 1m75 et j'avais 42 ans à l'époque.......alors à ton age......
 

supersaiyenanabolic

membre approuvé
D'accord je voulais savoir si cela était vraiment néfaste que je commence quand même ma cure je ne vais donc pas la faire suite a vos recommandations, je n'ai pas envie de dérégler mon système hormonal pour 4 ou 5 kg de muscle que je pourrais perdre assez rapidement comme tu dis @diabolo77 .

Je vais donc rester natty et continuer une bonne pdm des familles pour arriver jusqu'à 80 kg propre.

Vers quel âge pensez-vous qu'il est le plus approprié de prendre des stéroides vers 30-35 ans?
 
I

invité

ce n'est pas approprié de prendre des steroïdes..........

Fais comme tu veux.On ne te juge pas tu sais, mais visiblement t'écoutes que d'une oreille.

Ne t'étonnes pas si on t’envoie bouler quand on te reverra dans la section médicale a demander de l'aide parce que tu es en bad.

Salut. ;)
 

supersaiyenanabolic

membre approuvé
Je me suis mal exprimé ce n'est pas ce que je voulais dire ^^

Vers quel âge le taux de testo est assez bas pour que cela soit utiles de prendre des roros pour continuer a progresser autant que lorsque l'on débute? :)
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
C'est pas vraiment une obligation par fois suivre la loi de la nature c'est bien .. avec l'âge on a des cheveux blanc, des rides, moins de progression etc c'est la nature, comme si une femme se piquait pour repousser la ménopause tu vois ...

j'ai des sexagénaires avec des physiques excellent tout ça naturellement mais avec 40 ans de musculation dans le dos et qui avec la sagesse et l'expérience acquise vivent bien avec l'idée de ne quasiment plus progressé mais de conserver leur corps dont beaucoup de dopé rêvent d'avoir
 

supersaiyenanabolic

membre approuvé
Salut a tous je souhaiterais a voir vos avis plutôt que de potentiellement faire une connerie dans mon coin et le regretter après.

J'ai lu que le turinabol était un stéro plutôt léger niveau efficacité et effets secondaires.

Pensez vous que je puisse en faire une cure de 6 semaines avec du Liv52 en protection et du clomid/Nolvadex en pct ou cela peut il être plus néfaste que productif pour moi?

Je suis conscient que ce poste va peut être en énervé plus d'un suite au précédent mais je préfére demandez des avis pro (quitte a me faire chié dessus lol) que de le faire seul dans mon coin et regretter après.

Merçi à vous si vous prenez le temps de me lire et de me répondre :)
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Sans m'énerver, non, ne cure pas, ça ne te sert à rien, comprends bien qu'à ton age c'est flinguer ça santé pour rien!
Je me citerais comme exemple mais ma récup est moins bonne actuellement (28 ans) même en cure que natty à ton age... Tu y perdras, mais je veux bien admettre que ce soit tentant, mais crois les bons conseils que tout le monde t'a donné ici.

Cdlt,
 

Doseur

membre approuvé
Je suis conscient que ce poste va peut être en énervé plus d'un suite au précédent mais je préfére demandez des avis pro (quitte a me faire chié dessus lol) que de le faire seul dans mon coin et regretter après.
à mon humble avis, même si tu cure "correctement" tu t'en mordras les doigts. Comme il a été dit plusieurs fois, tu es encore très jeune et tu n'es probablement qu'à la moitié de ton potentiel naturel (et encore). Tu veux progresser et tu as de l'argent à dépenser ? Cherche plutôt un mon coach qui te fourniras un vrai bon programme et diète. Suis le à la lettre, donne toi à 110% et tu verras que tu 6 mois tu "exploseras".
 
Retour
Haut