Projet cure Tbol MuscleFax

Turinabol bonne idee pour 1ere approche aux cures ?

  • Oui, je peux meme te donner des conseils

    Votes: 3 100.0%
  • Non, je vais te dire pourquoi !

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    3

Hermess

membre approuvé
Bonjour tout le monde,

J’ai comme projet quasi immédiat, de faire un cure de Turinabol.
Je vais pas détailler training et diete, que j’avais deja montree, car aussi belles que soit la diete ou le training sur le papier, c’es l’intensité qui est le plus important.

Donc mes questions sont:
- Combien de mg de Tbol pour une premiere cure ? 40mg ou 60mg etait mon idee .(1m81 / 95kg) 23 ans, 4 ans de muscu 5,6j/7
- Le site MuscleFax avec Mr Pharma est-il une bonne idée ?
- Peut on prendre la PCT et protections sur le meme site de la marque Mr Pharma aussi ? Ou d’autres sont mieux ?

Pour plus d’infos, on peut en discuter ici ou par conversation privee.
J’aimerai avoir l’avis de gars passionnés et qui ont du vécu avec les oraux. Merci pour votre lecture et à ceux qui vont prendre la peine de discuter avec moi avec sérieux, car je suis pas jean-edouard 4 mois de muscu à KeepCool qui veut se piquer en pensant etre enorme en 2 mois et ne plus s’entrainer par la suite.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut,

Désolé mais dans tes messages je n'ai pas trouvé le détail de ta diète et de ton entrainement, pourrais-tu les remettre ici vu qu'il s'agira j'imagine de ton journal?

Sinon pour une première cure je partirai plutôt sur une base de Testo E, parce que je trouve que les gains sous Tbol sont inférieurs et que le stress imposé au foie ne vaut pas le coup de partir sur cette molécule.
Si tu choisis de rester là-dessus, autant commencer avec un dosage bas et voir comment tu réagis pour ensuite ajuster dans les semaines qui suivent.

Je précise que je n'ai pour ma part jamais curé; cela étant mon frère a testé à peu près tout (PH, oraux, injectables), et selon ses dires et son expérience, les oraux/PH sont vraiment néfastes sur la fonction hépatique et procurent des gains moins intéressants que les injectables (encore une fois à condition que diète, training et repos ne soient pas négligés).
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Si ton intensité est au max mais que ta diète est nulle, tu peux croire tout ce que tu veux, mais ta cure sera inutile (peut-être pas au début, mais tu ne garderas rien, au mieux)
 

Hermess

membre approuvé
@olivierf57 je me suis mal exprimé peut-être. Je disais juste que je n’allais pas détailler la diete car pour ma part elle change assez regulièrement. C’est pour prendre un minimum plaisir, et ne pas manger tous les jours la meme chose. Et je disais ca, car trop de personne ont une bonne diete sur papier, mais ne la respecte pas (ou 4j/7). C’est comme pour l’entrainement, bien sur papier parfois, mais à la salle ca baye pendant la séance et ca se fait pas mal.
En tout cas c’est mon point de vu, mais le sujet n’est pas là...

Merci @Viper pour ta réponse. Justement j’aimerai avoir un peu plus d’infos sur les ES au niveau du foie et sur les gains conservés 4 mois apres une cure. Avec du tbol !
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
comme mes poto j'aime que le partage se fasse dans les deux sens ,pourrai tu nous exposer STP la diète et le training que tu compte suivre pendant ta future cure merci
 

Hermess

membre approuvé
Bon je vais le mettre mais c’est juste un exemple, car je ne fais les memes trainings et la meme diete plus de 4 ou 5 semaines:

TRAINING —>

Pecs / Epaules
Developpé couché 3 séries 120kg 7-7-7
+ 1 serie 100kg max rep
DC halteres 4x10
DI machine 4x10-12
Ecartes poulies vis a vis 4x12
Developpé militaire machine 4x10
Elevation laterale 4x10
Elevation laterale unilaterale 3x12
Arr epaules banc incliné 5x15


Dos
Rowing 4x10 (avec bandes)
T-bar 3x10
Rowing unilateral halteres 4x12
Rowing unilateral cable 3x12
Tirage horizontal 4x10
Tirage horizontal unilateral 3x12
Tirage traction 4x10
Tirage traction prise neutre 3x12
Machine rowing 4x10



Jambes / Mollets
Presse 6x12
Presse unilaterale 3x15
Souleve de terre Halteres 3x12
Leg extension 4x12
Leg curl 4x12
Machine fessiers 3x15
Mollets incliné 5x15
Mollets assis 5x15



Bras
Pushdown barre 5x10
Over head 4x15
Briseur de crane 4x12
Pushdown corde 4x12
Curl marteau 4x10
Curl pupitre unilateral 5x10
Curl inversé 4x10
Curl poulie unilateral 4x15



DIETE —> c’est un exemple encore une fois, juste ce que je fais à l’heure actuelle

7h00 MATIN
Caps vitamines, ZMA, omega 3
Jus de citron
5 oeufs entiers

10h30 COLLATION
Galettes/pancakes faite maison 30g whey ou pour pancake, oeufs, avoine gout choco, eau ou lait

13h30 MIDI
150g viande rouge
100g max riz / pates
200g légumes verts

15h00 TRAINING
10/15g BCAA

16h30 POST TRAINING
30g Whey
1 banane (ou autres fruits congeles des fois)

19h30 DINER
200g poulets
50g max riz
300g legumes

22h30 COUCHER
200g fromage blanc
Ou 40g caséine
Ou un un autre mini repas meme des fois


Et oui @barbarrian je suis daccord pour le partage sur le forum, mais des fois certains disent plus de choses en MP car il n’y a pas la réaction de certains qui peuvent venir à l’encontre de ce que tu dis. Tu peux te lacher un peu plus quoi... :)
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bon je vais le mettre mais c’est juste un exemple, car je ne fais les memes trainings et la meme diete plus de 4 ou 5 semaines:

TRAINING —>

Pecs / Epaules
Developpé couché 3 séries 120kg 7-7-7
+ 1 serie 100kg max rep
DC halteres 4x10
DI machine 4x10-12
Ecartes poulies vis a vis 4x12
Developpé militaire machine 4x10
Elevation laterale 4x10
Elevation laterale unilaterale 3x12
Arr epaules banc incliné 5x15


Dos
Rowing 4x10 (avec bandes)
T-bar 3x10
Rowing unilateral halteres 4x12
Rowing unilateral cable 3x12
Tirage horizontal 4x10
Tirage horizontal unilateral 3x12
Tirage traction 4x10
Tirage traction prise neutre 3x12
Machine rowing 4x10



Jambes / Mollets
Presse 6x12
Presse unilaterale 3x15
Souleve de terre Halteres 3x12
Leg extension 4x12
Leg curl 4x12
Machine fessiers 3x15
Mollets incliné 5x15
Mollets assis 5x15



Bras
Pushdown barre 5x10
Over head 4x15
Briseur de crane 4x12
Pushdown corde 4x12
Curl marteau 4x10
Curl pupitre unilateral 5x10
Curl inversé 4x10
Curl poulie unilateral 4x15



DIETE —> c’est un exemple encore une fois, juste ce que je fais à l’heure actuelle

7h00 MATIN
Caps vitamines, ZMA, omega 3
Jus de citron
5 oeufs entiers

10h30 COLLATION
Galettes/pancakes faite maison 30g whey ou pour pancake, oeufs, avoine gout choco, eau ou lait

13h30 MIDI
150g viande rouge
100g max riz / pates
200g légumes verts

15h00 TRAINING
10/15g BCAA

16h30 POST TRAINING
30g Whey
1 banane (ou autres fruits congeles des fois)

19h30 DINER
200g poulets
50g max riz
300g legumes

22h30 COUCHER
200g fromage blanc
Ou 40g caséine
Ou un un autre mini repas meme des fois


Et oui @barbarrian je suis daccord pour le partage sur le forum, mais des fois certains disent plus de choses en MP car il n’y a pas la réaction de certains qui peuvent venir à l’encontre de ce que tu dis. Tu peux te lacher un peu plus quoi... :)
Quel est ton apport calorique quotidien en moyenne?
Et niveau macros, ça donne quoi (parce qu'à part les oeufs je ne vois aucune source de lipides)?
 

Hermess

membre approuvé
@Viper voilà pourquoi je ne voulais pas mettre de diète standard. Elle varie tous les jours sur les aliments, par exemple je peux me faire:
1 avocat + 125g de thon
À la place du riz avec du poulet
Je peux aussi me faire que des haricots avec du poisson type saumon ou colin etc...
Pour ce qui est de l’apport calorique total de la journee ca depend aussi des jours ON entrainement ou OFF, et suivant la seance (jambe VS bras, c’est pas le meme tarif).
Et je suis pas venu faire un topic pour détailler la diète et l’entrainement sinon on peut écrire un roman

Il n’y a pas de probleme de ce coté, je sais comment ca fonctionne, juste une question de persévérance pour la diète.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
@Viper voilà pourquoi je ne voulais pas mettre de diète standard. Elle varie tous les jours sur les aliments, par exemple je peux me faire:
1 avocat + 125g de thon
À la place du riz avec du poulet
Je peux aussi me faire que des haricots avec du poisson type saumon ou colin etc...
Pour ce qui est de l’apport calorique total de la journee ca depend aussi des jours ON entrainement ou OFF, et suivant la seance (jambe VS bras, c’est pas le meme tarif).
Et je suis pas venu faire un topic pour détailler la diète et l’entrainement sinon on peut écrire un roman

Il n’y a pas de probleme de ce coté, je sais comment ca fonctionne, juste une question de persévérance pour la diète.
Ok ben tu sais il n'y a pas de cure standard non plus donc fais des recherches, poste un plan de cure de A à Z, en gros PARTAGE le fruit de tes recherches, parce que le partage ça reste la base de l'échange sur le forum...
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Bon je vais le mettre mais c’est juste un exemple, car je ne fais les memes trainings et la meme diete plus de 4 ou 5 semaines:

TRAINING —>

Pecs / Epaules
Developpé couché 3 séries 120kg 7-7-7
+ 1 serie 100kg max rep
DC halteres 4x10
DI machine 4x10-12
Ecartes poulies vis a vis 4x12
Developpé militaire machine 4x10
Elevation laterale 4x10
Elevation laterale unilaterale 3x12
Arr epaules banc incliné 5x15


Dos
Rowing 4x10 (avec bandes)
T-bar 3x10
Rowing unilateral halteres 4x12
Rowing unilateral cable 3x12
Tirage horizontal 4x10
Tirage horizontal unilateral 3x12
Tirage traction 4x10
Tirage traction prise neutre 3x12
Machine rowing 4x10



Jambes / Mollets
Presse 6x12
Presse unilaterale 3x15
Souleve de terre Halteres 3x12
Leg extension 4x12
Leg curl 4x12
Machine fessiers 3x15
Mollets incliné 5x15
Mollets assis 5x15



Bras
Pushdown barre 5x10
Over head 4x15
Briseur de crane 4x12
Pushdown corde 4x12
Curl marteau 4x10
Curl pupitre unilateral 5x10
Curl inversé 4x10
Curl poulie unilateral 4x15



DIETE —> c’est un exemple encore une fois, juste ce que je fais à l’heure actuelle

7h00 MATIN
Caps vitamines, ZMA, omega 3
Jus de citron
5 oeufs entiers

10h30 COLLATION
Galettes/pancakes faite maison 30g whey ou pour pancake, oeufs, avoine gout choco, eau ou lait

13h30 MIDI
150g viande rouge
100g max riz / pates
200g légumes verts

15h00 TRAINING
10/15g BCAA

16h30 POST TRAINING
30g Whey
1 banane (ou autres fruits congeles des fois)

19h30 DINER
200g poulets
50g max riz
300g legumes

22h30 COUCHER
200g fromage blanc
Ou 40g caséine
Ou un un autre mini repas meme des fois


Et oui @barbarrian je suis daccord pour le partage sur le forum, mais des fois certains disent plus de choses en MP car il n’y a pas la réaction de certains qui peuvent venir à l’encontre de ce que tu dis. Tu peux te lacher un peu plus quoi... :)

mon avis ta diète : ton intra et péri training peuvent être largement amélioré ainsi que le dernier repas
et comme viper le stipule manque de lipides
ton training j'aurai baisser le reps range de ton premier exo genre 5/6 reps
pas de squat / deadlif ??
trop de séries pour le dos 32 en tout
ainsi que pour les bras 34 qui travaillent déjà en cours de semaine sur pecs dos et épaules

ceux qui parlent en MP sont ceux qui ont peur de la critique qui même si est dur a avaler est constructive et permet de ce remettre en question et d'avancer a condition de ne pas avoir un égo démesurer
perso les critiques a mon encontre mon permis de passer de nouveau palier et d'engranger de nouveau bagages afin qu'à mon tour je puisse en faire profiter les autres
 

Hermess

membre approuvé
@barbarrian Merci pour cette réponse constructive. Je prends note pour le training.
Pour l’intra-pré-training j’ai pas vu de changement significatif pour me supplémenter d’autres choses... là je parle juste dans mon cas. Et j’evite de trop me supplémenter pour peu ou pas de rendement.
Et pas de squat/deadlift juste dans le programme actuel, mais dans la majorité du temps j’en fais j’ai un 10 rep a 150 au squat et 1 rep a 220 au deadlift donc non je ne le négligle pas. Juste envie de couper une petit période.
Merci bien pour les renseignements mais je vais arreter le topic ici parceque là c’est que de la critique. Alors que mes questions etaient bien claires. Et les reponses sur le forum sont jamais les memes donc je voulais MON topic pour me faire une idee.
Mais je vois que derrière sont ecran avec ses fioles on se prend pour Mr je sais tout et je rabaisse les autres. Tandis que sans produits certains seraient invisibles.
Bonne continuation
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui bon c est un peux facile de dire ça, tu c est personne se cache d erriez l écran et encor moin avec c est fioles comme tu le dis mdrrr.. rabaisser n a jamais fait parti de ma mentalité... enfin bon dommage que tu prennes l’es chose de cette manière la . Bonne continuation
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
@barbarrian Merci pour cette réponse constructive. Je prends note pour le training.
Pour l’intra-pré-training j’ai pas vu de changement significatif pour me supplémenter d’autres choses... là je parle juste dans mon cas. Et j’evite de trop me supplémenter pour peu ou pas de rendement.
Et pas de squat/deadlift juste dans le programme actuel, mais dans la majorité du temps j’en fais j’ai un 10 rep a 150 au squat et 1 rep a 220 au deadlift donc non je ne le négligle pas. Juste envie de couper une petit période.
Merci bien pour les renseignements mais je vais arreter le topic ici parceque là c’est que de la critique. Alors que mes questions etaient bien claires. Et les reponses sur le forum sont jamais les memes donc je voulais MON topic pour me faire une idee.
Mais je vois que derrière sont ecran avec ses fioles on se prend pour Mr je sais tout et je rabaisse les autres. Tandis que sans produits certains seraient invisibles.
Bonne continuation

oui mais c'est de la critique constructive poto et nullement une façon de te rabaisser vois le comme tel crois moi
et ne crois pas que les produits font tout c'est juste une aide afin de passer une étapes car le boulot en aval c'est diète training repos

concernant ton projet de cure 40mg ou 60mg etait mon idee .coupe la poire en deux 50 mg sur 6 semaines
- Le site MuscleFax avec Mr Pharma est-il une bonne idée ? a toi de lire les différents feed a ce sujet ici ou sur meso
- Peut on prendre la PCT et protections sur le meme site de la marque Mr Pharma aussi ? Ou d’autres sont mieux ? oui bien sur pour les autres fait toi ton idée en parcourant les feeds

n'oublie pas les protections pour le foie car tu n'en parle pas ??
 
Dernière édition:

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Sans pr
@barbarrian Merci pour cette réponse constructive. Je prends note pour le training.
Pour l’intra-pré-training j’ai pas vu de changement significatif pour me supplémenter d’autres choses... là je parle juste dans mon cas. Et j’evite de trop me supplémenter pour peu ou pas de rendement.
Et pas de squat/deadlift juste dans le programme actuel, mais dans la majorité du temps j’en fais j’ai un 10 rep a 150 au squat et 1 rep a 220 au deadlift donc non je ne le négligle pas. Juste envie de couper une petit période.
Merci bien pour les renseignements mais je vais arreter le topic ici parceque là c’est que de la critique. Alors que mes questions etaient bien claires. Et les reponses sur le forum sont jamais les memes donc je voulais MON topic pour me faire une idee.
Mais je vois que derrière sont ecran avec ses fioles on se prend pour Mr je sais tout et je rabaisse les autres. Tandis que sans produits certains seraient invisibles.
Bonne continuation
c est une réponse d enfants .. produit ,invisible ... tu viens prk toi produits dosage ? C est bête de réagir comme
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
mon avis ta diète : ton intra et péri training peuvent être largement amélioré ainsi que le dernier repas
et comme viper le stipule manque de lipides
ton training j'aurai baisser le reps range de ton premier exo genre 5/6 reps
pas de squat / deadlif ??
trop de séries pour le dos 32 en tout
ainsi que pour les bras 34 qui travaillent déjà en cours de semaine sur pecs dos et épaules

ceux qui parlent en MP sont ceux qui ont peur de la critique qui même si est dur a avaler est constructive et permet de ce remettre en question et d'avancer a condition de ne pas avoir un égo démesurer
perso les critiques a mon encontre mon permis de passer de nouveau palier et d'engranger de nouveau bagages afin qu'à mon tour je puisse en faire profiter les autres
Moi aussi ça m'a fait tiquer les + de 30 séries, parce que quand je le faisais j'avais moins d'intensité que depuis que je suis passé à du 20-25.
Après chacun est différent, mais je trouve que c'est quand même dur de maintenir une grosse intensité et une séance relativement courte (donc efficace) avec un tel volume.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Moi aussi ça m'a fait tiquer les + de 30 séries, parce que quand je le faisais j'avais moins d'intensité que depuis que je suis passé à du 20-25.
Après chacun est différent, mais je trouve que c'est quand même dur de maintenir une grosse intensité et une séance relativement courte (donc efficace) avec un tel volume.

bah oui mon poto tu ne peux être focus sur plus de 30 séries
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
@barbarrian Merci pour cette réponse constructive. Je prends note pour le training.
Pour l’intra-pré-training j’ai pas vu de changement significatif pour me supplémenter d’autres choses... là je parle juste dans mon cas. Et j’evite de trop me supplémenter pour peu ou pas de rendement.
Et pas de squat/deadlift juste dans le programme actuel, mais dans la majorité du temps j’en fais j’ai un 10 rep a 150 au squat et 1 rep a 220 au deadlift donc non je ne le négligle pas. Juste envie de couper une petit période.
Merci bien pour les renseignements mais je vais arreter le topic ici parceque là c’est que de la critique. Alors que mes questions etaient bien claires. Et les reponses sur le forum sont jamais les memes donc je voulais MON topic pour me faire une idee.
Mais je vois que derrière sont ecran avec ses fioles on se prend pour Mr je sais tout et je rabaisse les autres. Tandis que sans produits certains seraient invisibles.
Bonne continuation
Prends un peu de recul et sois humble.

L'expérience et l'âge peut enormément jouer quand il agit de donner des avis et conseils.

Crois moi, quand tu auras dépassé la quarantaine, tu penseras autrement, et encore différemment passé 50.

Tout ça pour dire qu'à ton âge, 22 si je ne me trompe pas, il est peut-être possible que tu ne sois pas dans le vrai

Sans aucune animosité poto hein
 

Hermess

membre approuvé
Je préfère ce genre de réponses les gars, parceque plus haut vous m’avez jeté comme si j’avais 4 mois de muscu et que je voulais m’envoyer tout et n’importe quoi.
Je viens justement pour prendre conseils, car sur chaque post je vois des réponses des réponses différentes, et je voulais juste avoir mon sujet.
Du coup merci pour ces conseils niveau training en tout cas.
Et @barbarrian , non je n’oublie pas les protections pour le foie. Enfait ma question c’etait quel dosage pour mon gabarit et quelles marques (tbol, pct, protections). Car je ne trouve pas de renseignements assez solide sur ces 2 sujets. En aucun cas je demandais de me faire la cure ! Depuis le temps je me renseigne quand meme ^^

Du coup je vais essayer de me renseigner encore sur les marques mais c’est compliqué....
Et j’avoue que j’hesite à commencer par tbol ou directement par injection avec Testo E...

Je continue ma réflexion, je suis jeune
 

Andrey

Neurotype 1B
Et j’avoue que j’hesite à commencer par tbol ou directement par injection avec Testo E...

Salut, au début je voulais partir sur un Oral aussi, mais finalement on m'a conseillé la Testo E pour une première.
Si tu n'as pas peur des injections, je pense que la Testo E en première cure est pas mal, tu ne prendras pas "10kg sec" mais ça va te permettre de voir la réaction de ton corps, et d'apprendre à gérer ses mêmes réactions.
 

Hermess

membre approuvé
J’ai pas la prétention de prendre 10kg sec, pour tout te dire j’ai surtout peur de rien prendre du tout...
Mais un objectif de 4kg sec serait pas mal pour l’hiver
Dur de faire un choix, surtout que ca fait bien 1 an que ca me travaille l’esprit. Il y a ses avantages et ses inconvenients à chacun des produits. Mais pour être honnête je pense commencer par un oral, puis on verra plus tard pour un suivi avec un bon coach de renommée pour faire testo.
( Vous allez me dire « bah prend le maintenant le coach » mais financièrement c’est pas encore ca malheureusement.. les forums feront l’affaire pour l’instant )
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut ,Si c est un oral suis les conseils de barbarrian 50 mg c est bien pour une premier 6 semain impec , et et protection du foie enfin tu le sais ça .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ma première était une tbol parce-que j'avais peur des aiguilles. Comme pour beaucoup d'entre nous, si c'était à refaire ont utiliserait directement un injectable
Et oui, la facilité des cachetons sans penser à ce que le foie encaisse ! Et ce, même avec les protections.

Finalement les injections sont tellement plus safe et efficaces
 
I

invité

J’ai pas la prétention de prendre 10kg sec, pour tout te dire j’ai surtout peur de rien prendre du tout...
Mais un objectif de 4kg sec serait pas mal pour l’hiver
Dur de faire un choix, surtout que ca fait bien 1 an que ca me travaille l’esprit. Il y a ses avantages et ses inconvenients à chacun des produits. Mais pour être honnête je pense commencer par un oral, puis on verra plus tard pour un suivi avec un bon coach de renommée pour faire testo.
( Vous allez me dire « bah prend le maintenant le coach » mais financièrement c’est pas encore ca malheureusement.. les forums feront l’affaire pour l’instant )

Exactement, pour ma part en tant que première cure j'ai tentais les 500mg puis 600mg de testo énanthate sur 10 semaines ce qui n'est pas rien non plus mais aucun résultats à la clé que ce soit force ou masse donc parfois je me demande si on accorde pas trop d'importance à la chimie qu'elle ne le mérite vraiment. ;)
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
c est plutôt les stéroïdes que tu fusionnes avec la testo qui von faire effet.. beaucoup de personnes ne réagit pas vraiment à la testo dont moi la testo seul boffff .
 
Retour
Haut