Projet Cure

Leonidas75

membre approuvé
Bonjour à tous,

J’ai effectué un cycle sur 3 mois en début d’année.
À savoir 500 SUsta et 225 Tren A / semaine
J’ai commencé à 89 kilos finis à 97.5 et stabilisation à 94 kilos.
Plutôt content du résultat final

Mais je voudrais commencer bientôt une cure sur 4 mois avec les dosages suivants :

750 Susta/ 800 Equipoise (Boldo) /400 Primo

Avec Primo seulement sur 4 semaines.

Objectif prendre de la masse sèche.
Pour rappel j’ai 32 ans 1m83 pour 94 kilos.

Que pensez vous des dosages ?

Merci à vous
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut à toi,

Pourrais-tu détailler davantage ta cure envisagée, notamment niveau protection et relance stp?
Et si possible nous présenter diète et trainings prévus lors de cette cure?

Merci
 

Leonidas75

membre approuvé
Bien sur voila ce que j’envisage de faire :

-Arimidex un jour sur deux pendant toute la cure

-HCG : pendant la cure à partir de la 3 eme semaine jusqu’à la fin pour 500 I.U semaine

PCT : Clomid - 150mg premier jour // 100 deuxieme // 50mg pendant 8 jours
Nolva -40 mg pendant 3 semaines
HCG : 1000 IU tout les deux jours pendant 10 jours.... à renouveler une deuxième fois si du mal à repartir.


Voila pour la deuxième partie.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
750+800+400, ça commence à chiffrer là

Pour HCG, est-il nécessaire d'en prendre autant en PCT ? 1000ui e2d pendant 10 jours.... Surtout que tu en prends déjà 2x250ui par semaine durant le cycle
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut oui les dosage commence à chiffrer.... le primo 4 semain prk ? Le primo et long a agire , 4 semain te serviront à rien
Tu as raison poto, le primo en enanthate c'est comme la testo, c'est à la 4eme semaine que tu vas commencer à sentir les effets, et la tu t'arrêtes.

Le primo se fait sur 14-16 semaines généralement (si tu trouves du legit....)
 

Leonidas75

membre approuvé
Salut oui les dosage commence à chiffrer.... le primo 4 semain prk ? Le primo et long a agire , 4 semain te serviront à rien


Oui je sais pas pourquoi j’ai mis 4 semaines alors que j’avais prévus 8 semaines.
Erreur de ma part désolé.

J ai mis 8 semaines justement car j’ai lu que c’était le minimum syndical pour ressentir les effets du produit, plus que pour un gain de poids je l’ajoute pour l’aspect qu’il peut donner au muscle ...ils apparaissent beaucoup plus renflés.
Je précise que je n’en ai jamais pris et que deux amis m’ont fait ce même retour vis à vis du produit.

Concernant la PCT j applique les dosages de ma précédente qui m’ont trés bien réussis.
Je pensais donc repartir sur la même chose.

Je note également que les dosages vous ont interpellés...vous pensez que je suis trop haut ... je pensais être en adéquation avec mon age poids taille.

Mais peut etre que je me trompe ...
 

Leonidas75

membre approuvé
Salut à toi,

Pourrais-tu détailler davantage ta cure envisagée, notamment niveau protection et relance stp?
Et si possible nous présenter diète et trainings prévus lors de cette cure?

Merci


J’avais oublié de détailler ma diete /training

-repas 1 : -3oeufs complets + trois blanc
-300gr fromage blanc
-150 gramme de flocons davoine
-1 banane

Repas 2 : -160 grammes de poulet/dinde
-20 gramme d’amandes
-2 bananes

Repas 3 : - 225 grammes de poulet/dinde
-200 grammes de riz basmati
-100grammes legumes verts
-15 grammes huile d olive
-une pomme

Repas 4 : -160 grammes de poulet/dinde
-15 grammes d amandes
-1 tranche paint complet
- 2 bananes

Repas 5 : -225 grammes de poulet/dinde
-200 grammes de riz basmati
-200grammes legumes vert
-15 grammes huil d olives




Training: je change tout les mois et demis mais je garde une base a savoir :

Jour 1 : pec 4 exos / epaules 2 exos isolation
Jour 2 : jambes 5 exos

Repos

Jour 3 : dos 4 exos
Jour 4 : biceps triceps 3 exos pour chaque muscle

Quand je dis que je change tout les mois et demies c est l ordre des exos ...les temps de repos entre 1min et 2min jamais plus
Et j inclus des fois des rest/pause ou alors des superset.
Si je fais une cure de 16 semaines je changerais 3 fois de programmes peut etre meme 4 car mon corps s habitue tres vite
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
J’avais oublié de détailler ma diete /training

-repas 1 : -3oeufs complets + trois blanc
-300gr fromage blanc
-150 gramme de flocons davoine
-1 banane

Repas 2 : -160 grammes de poulet/dinde
-20 gramme d’amandes
-2 bananes

Repas 3 : - 225 grammes de poulet/dinde
-200 grammes de riz basmati
-100grammes legumes verts
-15 grammes huile d olive
-une pomme

Repas 4 : -160 grammes de poulet/dinde
-15 grammes d amandes
-1 tranche paint complet
- 2 bananes

Repas 5 : -225 grammes de poulet/dinde
-200 grammes de riz basmati
-200grammes legumes vert
-15 grammes huil d olives




Training: je change tout les mois et demis mais je garde une base a savoir :

Jour 1 : pec 4 exos / epaules 2 exos isolation
Jour 2 : jambes 5 exos

Repos

Jour 3 : dos 4 exos
Jour 4 : biceps triceps 3 exos pour chaque muscle

Quand je dis que je change tout les mois et demies c est l ordre des exos ...les temps de repos entre 1min et 2min jamais plus
Et j inclus des fois des rest/pause ou alors des superset.
Si je fais une cure de 16 semaines je changerais 3 fois de programmes peut etre meme 4 car mon corps s habitue tres vite

Salut,

Quelles sont tes macros et total kcals (par repas et sur la journée).
En partant du principe que tout est pesé cru, je trouve environ:
4090kcals, 207p, 550g, 90l

Tu sais quelles est ta maintenance et si oui, as-tu bien adapté le surplus pour faire une prise de poids qualitative, limitant au max la prise de tissu adipeux.

Admettons que tu sois à 95kg, 15% de BF.
Théoriquement ta maintenance doit être dans les 3200kcals, donc commencer par +500kcals de surplus semble pas mal en cure (en fonction des molécules ça changera).
ET niveau macros ben tu peux toujours faire dans les 3g/kg en protéines (280g), 0.8g/kg en lipides (80g) et le reste en glucides (485g).

Bref après je trouve que la diète n'est pas bonne:
- Trop de fruits, mal placés qui plus est (en fin de repas par exemple, ça va fermenter, ralentir la digestion).
- Péri-training inexistant.
- Hydrates mal réparties (200g de riz cru d'un coup, mouais, autant en placé sur pré/intra/post et limiter les pics insuliniques là ou ça n'est pas nécessaire).
- Collations à revoir (en lien avec le point précédent).
- Améliorer la répartition des protéines.
- Plus de légumes (et moins de fruits).
- Varier les sources d'hydrates, en jouant sur la CG, etc.
- Idem pou les sources de protéines (viande rouge si possible, poissons gras, etc.).
- Améliorer le type de lipides choisis, pour avoir un bon ratio o3/6, des AGS au bon moment, etc.
 

Leonidas75

membre approuvé
Salut,

Quelles sont tes macros et total kcals (par repas et sur la journée).
En partant du principe que tout est pesé cru, je trouve environ:
4090kcals, 207p, 550g, 90l

Tu sais quelles est ta maintenance et si oui, as-tu bien adapté le surplus pour faire une prise de poids qualitative, limitant au max la prise de tissu adipeux.

Admettons que tu sois à 95kg, 15% de BF.
Théoriquement ta maintenance doit être dans les 3200kcals, donc commencer par +500kcals de surplus semble pas mal en cure (en fonction des molécules ça changera).
ET niveau macros ben tu peux toujours faire dans les 3g/kg en protéines (280g), 0.8g/kg en lipides (80g) et le reste en glucides (485g).

Bref après je trouve que la diète n'est pas bonne:
- Trop de fruits, mal placés qui plus est (en fin de repas par exemple, ça va fermenter, ralentir la digestion).
- Péri-training inexistant.
- Hydrates mal réparties (200g de riz cru d'un coup, mouais, autant en placé sur pré/intra/post et limiter les pics insuliniques là ou ça n'est pas nécessaire).
- Collations à revoir (en lien avec le point précédent).
- Améliorer la répartition des protéines.
- Plus de légumes (et moins de fruits).
- Varier les sources d'hydrates, en jouant sur la CG, etc.
- Idem pou les sources de protéines (viande rouge si possible, poissons gras, etc.).
- Améliorer le type de lipides choisis, pour avoir un bon ratio o3/6, des AGS au bon moment, etc.



Precisions pour les glucides, ils sont donnés cru, oublié de préciser.

Et effectivement Viper mon « point mort » au vu de mon gabaris et morphotype est à 3200 kcal...je pensais justement commencé avec cette quantité, voir comment je réagis avec une meilleur assimilations des apports calorique dues aux Aas.
Et augmenter progressivement pour justement favoriser la prise de masse PROPRE.

Pour l alimentation peri training/

Je prends 5 gramme de BCaa avant l entrainement avec 40 grammes de maltodextrine /

Je réitère l operation en post training avec 40 grammes d‘isolate.

Je varie en effet les sources de proteines avec notamment du poisson (saumon / daurade)
Mais tres rarement de la viande rouge.
Une fois par mois tout au plus.
Serais tu me dire si c est une erreur et pour quelles raisons ?
 

KillVariance

membre approuvé
Hello tout le monde,
Salut,
- Trop de fruits, mal placés qui plus est (en fin de repas par exemple, ça va fermenter, ralentir la digestion).
@Viper Je rebondis sur ce que tu as dit.
Est ce que cela veut dire que lorsque des fruits font partie d'un repas, il faut les manger au début (et non en fin de repas/dessert) ?
Il me semble que sur le forum quelqu'un avait posté un article l'ordre d'ingestion des aliments durant les repas. Je vais essayer de retrouver ça .....
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Hello tout le monde,

@Viper Je rebondis sur ce que tu as dit.
Est ce que cela veut dire que lorsque des fruits font partie d'un repas, il faut les manger au début (et non en fin de repas/dessert) ?
Il me semble que sur le forum quelqu'un avait posté un article l'ordre d'ingestion des aliments durant les repas. Je vais essayer de retrouver ça .....
Oui il faudrait mieux les manger avant en effet.

C'est @RogueFazer qui avait posté cet article l'an dernier:
https://musclesenmetal.is/forum/threads/mangez-dans-lordre.22958/
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Effectivement l ordre est important du moins c est un plus pour faciliter la digestion et apporter une aide précieuse à l estomac tu trouveras tout dans mon post

Pour faire simple c est du plus liquide au plus solide pour faciliter le travail des enzymes

Par exem0le le matin si tu as un shaker de prot des oeufs et une banane tu mangeras comme co dessous

Prot
Banane
Oeufs

Le midi par exemple riz poulet haricot fruit tu mangeras comme ci dessous

Haricot
Fruit
Riz
Poulet

Etc
 

Leonidas75

membre approuvé
Effectivement l ordre est important du moins c est un plus pour faciliter la digestion et apporter une aide précieuse à l estomac tu trouveras tout dans mon post

Pour faire simple c est du plus liquide au plus solide pour faciliter le travail des enzymes

Par exem0le le matin si tu as un shaker de prot des oeufs et une banane tu mangeras comme co dessous

Prot
Banane
Oeufs

Le midi par exemple riz poulet haricot fruit tu mangeras comme ci dessous

Haricot
Fruit
Riz
Poulet

Etc


Je prends note de tout ça même si c’est pas evident la pomme avant le plat principal
 

Leonidas75

membre approuvé
Salut à tous,

Je viens donner des news sur ce poste.
J’ai passé la commande aujourd’hui.

Je pense commencer à 500 (semaine)de susta et monter peut etre à 750 en fonction de comment je vais reagir aux deux nouvelles molécules boldo et primo.
J’avais cru comprendre que pour certains le dosage paraissait « élevé » au total, donc je vais y aller progressivement, même si pour mon entourage ce sont deux molécules « inoffensive », comparé à d’autres comme la tren, pour laquelle je n’ai eu aucun ES.

Je ne manquerais pas de tenir un journal de bord içi et de vous faire un retour au fil de temps; c’est la moindre des choses
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut le mieux est de prendre un dosage et de plus bouger, prk augmenter progressivement ?
 

Raphael

membre approuvé
4 mois a ces dosages ? :O
S'il y a bien une molécule que tu px utiliser 14/16 semaines c'est le primo... pour le reste je ne le ferais pas perso
 

Raphael

membre approuvé
12 semaines 500 susta , 500 boldo
14/15 semaines 400 primo avec pré-relance
Ca me parait deja mieux, bien que lourd quand meme
 

Leonidas75

membre approuvé
Salut le mieux est de prendre un dosage et de plus bouger, prk augmenter progressivement ?

Je t‘avoue que je n’ai jamais fait ça.
J’ai lu que certains (sur le forum) faisait des dosages pyramidales pendant leur cure.
Le dosage avait étonné je me suis dit pk ne pas voir comment je réagis déja à 500 avec boldo et primo, et si c est bon monter à 750.

Mais peut être que je me trompe....
 

Leonidas75

membre approuvé
4 mois a ces dosages ? :O
S'il y a bien une molécule que tu px utiliser 14/16 semaines c'est le primo... pour le reste je ne le ferais pas perso

J’ai suivis les conseils du forum et j’ai rallongé le primo à 12 semaines.

Commande passée je vais attendre de la recevoir maintenant.

Restera à me décider sur ce que j’envoie ...vous me mettez le doute
 

nootropique

membre approuvé
Bonjour à tous,

J’ai effectué un cycle sur 3 mois en début d’année.
À savoir 500 SUsta et 225 Tren A / semaine
J’ai commencé à 89 kilos finis à 97.5 et stabilisation à 94 kilos.
Plutôt content du résultat final

Mais je voudrais commencer bientôt une cure sur 4 mois avec les dosages suivants :

750 Susta/ 800 Equipoise (Boldo) /400 Primo

Avec Primo seulement sur 4 semaines.

Objectif prendre de la masse sèche.
Pour rappel j’ai 32 ans 1m83 pour 94 kilos.

Que pensez vous des dosages ?

Merci à vous
8,5 kg :manger ongles: Bravo à toi, là va falloir penser à racheter des fringues avec ta nouvelle cure. Tu avais fais un journal où on pouvait te suivre ? Je suis curieux du labo et la source
 

Leonidas75

membre approuvé
8,5 kg :manger ongles: Bravo à toi, là va falloir penser à racheter des fringues avec ta nouvelle cure. Tu avais fais un journal où on pouvait te suivre ? Je suis curieux du labo et la source


Salut nootropique,

Concernant mon ancienne cure je n’avais pas fait de journal, j’ai pas eu le reflex à ce moment là.

Je ne sais ps si je peux donner le nom du Labo ici ...ou si je dois le faire en PV.

Si je devais faire un résumé de la cure je dirais que je n’ai pas eu de soucis.
J’appréhendais pas mal les ES de la tren A, principalement la toux...honnêtement vu comme on me l’avait décrit (avec le meme produit du labo) si je l’avais ressentis je n’aurais pas continué plus d’une semaine.

Mais je n’ai eu aucun des effets listés. J’ai fait une fois une quasi insomnie en 3 mois mais pas sur que cela soit du au produit.


Si tu as des questions n’hésites pas
 

nootropique

membre approuvé
Salut nootropique,

Concernant mon ancienne cure je n’avais pas fait de journal, j’ai pas eu le reflex à ce moment là.

Je ne sais ps si je peux donner le nom du Labo ici ...ou si je dois le faire en PV.

Si je devais faire un résumé de la cure je dirais que je n’ai pas eu de soucis.
J’appréhendais pas mal les ES de la tren A, principalement la toux...honnêtement vu comme on me l’avait décrit (avec le meme produit du labo) si je l’avais ressentis je n’aurais pas continué plus d’une semaine.

Mais je n’ai eu aucun des effets listés. J’ai fait une fois une quasi insomnie en 3 mois mais pas sur que cela soit du au produit.


Si tu as des questions n’hésites pas
Merci de ta reponse, en PV ça m'aiderai oui. Content que tu n'es pas eu plus de ES que ça. Les pires es je trouve que c'est l'insomnie et l'espèce de sensation d énervement au font de toi. Content que tu les as pas eu. En tout cas chapeau pour ton evolution, je pose ma tante sur ton topic
 
Retour
Haut