Protection hépatique

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Salut
J'ai trouvé quelques bons compléments en chardon marie, n-acetyl et levure rouge.
Par contre, ça m'amène une question: il y a-til contre-indication à prendre 1600mg/jour pendant 4 semaines de cure de chardon marie, sachant qu l'on préconise 1000mg/jour.
En gros, le surdosage peut il être néfaste?
Merci.
 
I

invité

Salut
J'ai trouvé quelques bons compléments en chardon marie, n-acetyl et levure rouge.
Par contre, ça m'amène une question: il y a-til contre-indication à prendre 1600mg/jour pendant 4 semaines de cure de chardon marie, sachant qu l'on préconise 1000mg/jour.
En gros, le surdosage peut il être néfaste?
Merci.

OUI le surdosage peut être néfaste. 1000mg par jour c'est bien bon. Par contre avec le NAC le surdosage ne pose pas problème.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
OUI le surdosage peut être néfaste. 1000mg par jour c'est bien bon. Par contre avec le NAC le surdosage ne pose pas problème.
C'est la réponse que je voulais.
Voilà la posologie des 2 produits, dont l'un a du NAC.

Cycle Support
Red Yeast Rice 1200mg
Silymarin (milk thistle extract) 1000mg
NAC 1200mg

Hawthron Bery 1000mg
Saw Palmetto 300mg
Policosonol 20mg
Celery Seed Extract 150mg
Nettle Root 250mg
Idebenone 100mg

Perfect cycle
N-Acetyl-Cysteine 1000mg
Milk Thistle 600mg

R[+]-Alpha Lipoic Acid 200mg
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
c'est les prods du lien donné par Watou, ils me tentent bien car super bien dosés et pas besoin de prendre 500000 caps par jour
 
I

invité

c'est les prods du lien donné par Watou, ils me tentent bien car super bien dosés et pas besoin de prendre 500000 caps par jour

J'ai pas essayé le cycle support mais c'est un poto à moi des USA QUI a créé ce produit et les utilisateurs vénèrent ce supplément. Tellement complet, là je me demande pourquoi je l'utilise pas? :whut::goodone::merci:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
En plus cela vient de ton site Grunt, nutraplanet.
On y trouve vraiment de tout.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour le cycle supprot, c'est ce que j'ai commandé pour ma cure de decabolen.
Par contre, jamais essayé le post cycle support.
Mais j'ai commandé le x-lean (lutte contre le cortisol) pour mon pct.

ok merci, délais de livraison?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
commandé. Par contre interface de paiement non sécurisée...:zinzin:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
ok merci, délais de livraison?

La 1ère cde est un peu plus longue car il demanderont une preuve de paiement (un imprim'écran de ton compte avec la trace du paiement).
Sinon, ça arrive en 5-6 jours.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
La 1ère cde est un peu plus longue car il demanderont une preuve de paiement (un imprim'écran de ton compte avec la trace du paiement).
Sinon, ça arrive en 5-6 jours.

thanx, ce sera parfait pour anavar:woowoo:
 

fred_qc

membre approuvé
moi je n'utilise plus le chardon marie depuis quelque mois, il y a eu de ressente études qui démontre que c'est très efficace mais que ca descends l'hormone de croissance (vous poouvez voir ca sur la librairie médicale américaine). Alors après un cycle on veut garder les gains mais en coupant l'hormone de croissance c'est pas vraiment super.
Alors j'utlise le thé H-9 et H-12. pas beaucoup plus efficace que le chardon marie mais au moins ca coupe pas dans les gains :)
 
I

invité

Quoi tu prenais le chardon marie après la cure?

Effectivement faut toujours l'arrêter en même temps que la cure. J'aime continuer le NAC après avoir fini les oraux. C'est sans effet négatif sur les gains.
 

fred_qc

membre approuvé
peut importe quand tu prends le chardon marie il abaisse l'hormone de croissance, pendant la cure ca donne rien du toute facon, la NAC c'est mieux mais il doit etre pris pure, si c'est dans un mélange avec du chardon marie le chardon marie ne vaut rien de plus.
J'ai eu la chance de passer 5 jours en compagnie de Charles Poliquin lors d'une formation et c'est lui qui m'a tout expliquer ca, je suis tomber sur le cul sur plusieurs chose que je fesais faire à mes athlètes depuis deja une couple d'année. La preuve que les suppléments c'est une science, on va surement se contredire dans une couple d'année :passur:
fred
 

micka119

Banni
escusé moi mais je suis perdu fred que faut'il prendre alrs comme protection hepatique pour une cure alrs :) merci


j'ai lu ton com: (mais oki mais c'est apres tu ne dit pas ce que tu prend pdt ta cure :)

moi je n'utilise plus le chardon marie depuis quelque mois, il y a eu de ressente études qui démontre que c'est très efficace mais que ca descends l'hormone de croissance (vous poouvez voir ca sur la librairie médicale américaine). Alors après un cycle on veut garder les gains mais en coupant l'hormone de croissance c'est pas vraiment super.
Alors j'utlise le thé H-9 et H-12. pas beaucoup plus efficace que le chardon marie mais au moins ca coupe pas dans les gains :)
 
Dernière modification par un modérateur:

fred_qc

membre approuvé
lol désolé, je prend le thé h-9 et et h-12 pendant et après.

les 2 sont aussi bon sauf que que les ingrédients sont un peu différents, le problèmes c'est que le corps s'habitue pratiquement à tout et c'est pour ca que je suggère d'alterné les 2 si vous en prennez pendant une longue période.
 

fred_qc

membre approuvé
dsl mon ami je manque de temps, je viens de voir la réplique, je vais te trouver un lien et je te donne ca demain.
 
Retour
Haut