protéine factor

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hugo2007

MEMBRE
de la merde en boite la marque factor sport, j'en est acheter 2 boites de 2 kgs : gout de merde, ca se dissous tres tres mal dans l'eau (plein de grumeaux a avaler :fache: ) ca reste coller au shaker donc dur dur a rincer et le pire de tout c'est que c'est indigeste !! je pete a mort avec !!!
 

jarod

membre approuvé
de la merde en boite la marque factor sport, j'en est acheter 2 boites de 2 kgs : gout de merde, ca se dissous tres tres mal dans l'eau (plein de grumeaux a avaler :fache: ) ca reste coller au shaker donc dur dur a rincer et le pire de tout c'est que c'est indigeste !! je pete a mort avec !!!

tu as déja tué quelqu'un avec tes pets ? :D
 

makineta

membre approuvé
vétéran
de la merde en boite la marque factor sport, j'en est acheter 2 boites de 2 kgs : gout de merde, ca se dissous tres tres mal dans l'eau (plein de grumeaux a avaler :fache: ) ca reste coller au shaker donc dur dur a rincer et le pire de tout c'est que c'est indigeste !! je pete a mort avec !!!

tu dit que des connerie, j ai acheter 5 kilo de whey, c la premiere fois que je vois une prot qui se dilue aussi bien ( dans du lait en +) et le gout chocolat est très bon, je prennai active power avant et je doit avouer que la proteine factors se dilue beaucoup mieux.
 

Hugo2007

MEMBRE
ca depend quelle prot ta pris chez eux....
moi j'ai pris la multi five melange de 5 source de prot et c'est tout ! ya rien d'autre
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut