Protocole analyse sanguine HGH

Guignouche

membre approuvé
Bonjour à tous, je ne sais pas si cela a été dis ici, si tel est bien le cas veuillez m'en excuser.
J'aurais aimé connaître le protocole pour effectuer une prise de sang pour vérifier la véracité de ma HGH
J'avais entendu parler de faire 10ui 3 heures avant la prise de sang. D'autre parle de ne rien changer, exemple faire ses 4ui et aller faire sa prise de sang et enfin d'autre disent d'y aller à jeun et ne pas faire son injection de hgh avant.
Qu'en pensez vous?
Merci
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Il ne faut rien changer si ton protocole de cure c'est 4UI le matin, tu gardes pareil, sinon comment savoir si ta GH est bonne si au moment de la prise de sang tu surdoses ?
C'est comme si tu prend 250mg de testo et que juste avant la prise de sang tu te prend 750mg ça n'a aucun sens.
Les 10UI c'est des conneries de source parce qu'à 10UI ils sont sûr que ça dépasse la norme même si sous dosé, donc l'utilisateur fera confiance alors que....
 

Guignouche

membre approuvé
Il ne faut rien changer si ton protocole de cure c'est 4UI le matin, tu gardes pareil, sinon comment savoir si ta GH est bonne si au moment de la prise de sang tu surdoses ?
C'est comme si tu prend 250mg de testo et que juste avant la prise de sang tu te prend 750mg ça n'a aucun sens.
Les 10UI c'est des conneries de source parce qu'à 10UI ils sont sûr que ça dépasse la norme même si sous dosé, donc l'utilisateur fera confiance alors que....
Merci Freezer, le matin je prenais 2ui. Je prends donc mes 2ui et je vais faire ma prise de sang à jeun? Suis-je obligé d'attendre 3 heures ou je peux y aller dans l'heure qui suit l'injection?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Merci Freezer, le matin je prenais 2ui. Je prends donc mes 2ui et je vais faire ma prise de sang à jeun? Suis-je obligé d'attendre 3 heures ou je peux y aller dans l'heure qui suit l'injection?
D'accord avec Freezer (encore :D)

Il faut attendre 3h, et à jeûn de préférence en évitant tout stress pendant cette période.

En tout cas, si tu comptes refaire une PDS du même type la prochaine fois, garde toujours TON même protocole, sinon, impossible de comparer.

D'ailleurs, concernant l'IGF-1, impossible de comparer avec les autres.

Tu remarqueras que pour le même lab, même dosage, même protocole, rare sont les personnes qui ont les mêmes valeurs ! Les valeurs que tu récupères sont les tiennes uniquement.
Tu vois si le lab est de qualité ou pas c'est certain. Pour le reste, c'est dépendant de ton corps.

Par exemple, pour moi, de 5ui à 15ui, mon taux d'igf-1 plafonne entre 350 et 400ng. Le serum GH, lui par contre, monte proportionnellement. Ce qui est logique.
L'IGF-1 est produit par ton foie et chaque foie est différent. Certains ne vont pas (ou plus) produire beaucoup. L'âge compte aussi forcéement
 

Guignouche

membre approuvé
Merci, c'est cool d'avoir pris le temps de me répondre.
Je demande analyse HGH et IGF1 ?
Désolé ca va être la 1ère fois.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Merci, c'est cool d'avoir pris le temps de me répondre.
Je demande analyse HGH et IGF1 ?
Désolé ca va être la 1ère fois.
Serum GH et IGF-1 si c'est pour tester la GH
Sinon, T3 libre, T4 libre et TSH seront à suivre par la suite car la GH à tendance à épuiser un peu la thyroide
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Merci Freezer, le matin je prenais 2ui. Je prends donc mes 2ui et je vais faire ma prise de sang à jeun? Suis-je obligé d'attendre 3 heures ou je peux y aller dans l'heure qui suit l'injection?
Si tu teste la somatropine seul oui si tu teste l'IGF-1 attends quand même.
 

Guignouche

membre approuvé
Hello les gars, à votre avis lorsque l'on a une insuffisance rénale et cardiaque, la HGH peut elle amplifier l'insuffisance?
Merci
 

Pièces jointes

  • Reins.PNG
    Reins.PNG
    25.9 KB · Affichages: 146

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Hello les gars, à votre avis lorsque l'on a une insuffisance rénale et cardiaque, la HGH peut elle amplifier l'insuffisance?
Merci

Je pense que l’appel à un professionnel de santé, un endo par exemple, pourrait sûrement t’aider à avoir une réponse correcte.
 

Guignouche

membre approuvé
En cycle depuis 2 semaines.
A votre avis quels sont les produits à éviter lors d'une insuffisance rénale hormis le trenbolone?
Merci.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
En cycle depuis 2 semaines.
A votre avis quels sont les produits à éviter lors d'une insuffisance rénale hormis le trenbolone?
Merci.
Sans rire.... Tu as une insuffisance rénale mais tu insistes avec des produits ? WTF ?

J'espère que ce n'est pas pour toi ces questions.....
 
Retour
Haut