URGENT psycho stimulant

ymah

membre approuvé
Quel type de drogues ?
Quel avantage tu y trouves ?
Les effets/sensations ?

en dehors de la salle, j’ai pris d’autres choses comme de la MDMA, du a-pihp (jai aussi prit ca en pwo), et d’autres, principalement que des stimulants, en terme d’avantage cest l’efficacité, que ce soit en pwo ou non, exemple la MDMA jen avait prit en pwo mais javais rien senti, jai senti que 3h apres, et c’était incroyable, jamais été aussi stimulé, je bougeais partout, comme si jetait un robot et que quelqu’un contrôlait mes jambes, jetais heureux, stimulé et confiant x1000, ca a duré je crois 3-5h et a la fin jetais juste zen avec de belles couleurs partout et j’ai bien dormi, par contre la lendemain, vu que jai vidé mon stock de seroto, javais la tete dans le cul, flemme de faire quoique ce soit, fatigué et ca pendant 1,2j, donc je ne conseille pas

le NEP cest souvent decrit comme une cocaine-like, en gros elle est similaire a la coke en terme de durée, de montée et d’effets, perso moi jaime pas, ok la montée est tres rapide, mais tres cardiotoxique, coeur qui bat bien vite, main moite, sueur, anxiété, alors oui t’es excité mais d’une maniere un peu toxique, donc pas ouf, bon je vais pas tout raconter non plus mais je conseille pas du tout les stimulants en general, perso ca fait + d’un an et bon jarrive a decrocher la n’est pas le soucis, le soucis cest les pauses qui sont nécessaires mais qui sont frustrantes car pendant le training il te manque quelque chose…
 

ymah

membre approuvé
T’y trouves réellement un intérêt ?
T’as besoin de ça pour t’entraîner ?

franchement ouais, alors je dis pas que ca a depassé certains boosters (exemple le dark energy avec les 120mg de DMAA a été super pour moi au debut) mais en terme de prix, les drogues de type RC sont en general moins cher que les boosters (mais + dangereux dans le sens ou tu peux facilement redrop et + grosse descente)
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
franchement ouais, alors je dis pas que ca a depassé certains boosters (exemple le dark energy avec les 120mg de DMAA a été super pour moi au debut) mais en terme de prix, les drogues de type RC sont en general moins cher que les boosters (mais + dangereux dans le sens ou tu peux facilement redrop et + grosse descente)
Déjà essayé certains boosters j’ai jamais eu de sensations d’énergie mdrrr
Peut être étais je deja energizé au max
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
avec plaisir, si ta des questions viens DM, ici j’ai parlé de ca mais je pense que ca sera supprimé (même si je n’ai pas fait l’apologie…)
Je ne consommes aucunes drogues et sa ne m’intéresse pas plus que ça mais je trouve ça cool d’apprendre sur de nouvelles molécules.
(Je connaissait pas 3-FMA et NEP, j’vais bouquiner ça)
 

ymah

membre approuvé
Je ne consommes aucunes drogues et sa ne m’intéresse pas plus que ça mais je trouve ça cool d’apprendre sur de nouvelles molécules.
(Je connaissait pas 3-FMA et NEP, j’vais bouquiner ça)

les RC cest un domaine super interessant, dailleurs la 3-MMC la fameuse drogue que Palmade a prit cest un RC ;) similaire tu as la 4-MMC et la 2-MMC, un domaine encore + interessant cest les pyrovalerones qui sont +++ dangereux que n’importe quel stimulants que l’ont connait, le MDPV (ou sel de bain) a fait des ravages car cette m**** se dose a environ 1-5mg pas + si jme trompe pas, et cest plus puissant et plus addictif que je sais pas la coke ou la meth ou tous les stims confondus
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
les RC cest un domaine super interessant, dailleurs la 3-MMC la fameuse drogue que Palmade a prit cest un RC ;) similaire tu as la 4-MMC et la 2-MMC, un domaine encore + interessant cest les pyrovalerones qui sont +++ dangereux que n’importe quel stimulants que l’ont connait, le MDPV (ou sel de bain) a fait des ravages car cette m**** se dose a environ 1-5mg pas + si jme trompe pas, et cest plus puissant et plus addictif que je sais pas la coke ou la meth ou tous les stims confondus
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
19 ans, oui je m’attendais que tu poses cette question parce que pour avoir testé autant, jdois pas etre tout jeune, bah ouais pour le coup je suis encore un petit bébé ahaha
Non c'est pas pour ça que je posais la question.
Faudrait juste que tu comprennes un truc pour ton avenir , si l'avenir t'intéresse: essaie de regarder ce que c'est un effondrement surrénalien.
C'est pas pour tout de suite...
Je ne dirai qu'une chose:
" on a l'âge de son neurovégétatif"
Je sais pas si c'est compréhensible dit comme ça
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
19 ans, oui je m’attendais que tu poses cette question parce que pour avoir testé autant, jdois pas etre tout jeune, bah ouais pour le coup je suis encore un petit bébé ahaha
Et puis tant qu'à faire , si je peux me permettre puisque tu aime la synthèse , étudie l'oeuvre de A. SHULGIN ;) si c'est pas déjà fait
 

ymah

membre approuvé
Non c'est pas pour ça que je posais la question.
Faudrait juste que tu comprennes un truc pour ton avenir , si l'avenir t'intéresse: essaie de regarder ce que c'est un effondrement surrénalien.
C'est pas pour tout de suite...
Je ne dirai qu'une chose:
" on a l'âge de son neurovégétatif"
Je sais pas si c'est compréhensible dit comme ça

J’ai regardé, cest par rapport aux glandes surrénales ect, mais je vois pas le rapport avec les stimulants…
 

ymah

membre approuvé
Et puis tant qu'à faire , si je peux me permettre puisque tu aime la synthèse , étudie l'oeuvre de A. SHULGIN ;) si c'est pas déjà fait

je connais de nom ses livres PiHKAL et TiHKAL, le mec cest un chimiste de drogue de synthèse je connais ;)
 

ymah

membre approuvé
Du fait de la toxicité des drogues, elles seront impactées.

je vois, apres ce genre de problème je m’y attend, et le jour ou quelque de grave m’arrivera je l’aurais bien cherché, cqui est bien avec moi cest que même si ca fait plus d’un an que je consomme, je suis pas accro, du moins pas comme un vrai accro, juste un manque a la salle quoi…
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
je vois, apres ce genre de problème je m’y attend, et le jour ou quelque de grave m’arrivera je l’aurais bien cherché, cqui est bien avec moi cest que même si ca fait plus d’un an que je consomme, je suis pas accro, du moins pas comme un vrai accro, juste un manque a la salle quoi…
C’est bien tu en es conscient, c’est déjà une très bonne chose.
Beaucoup se voilent la face et sont dans le dénie.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Quand on en fait trop pendant trop longtemps à un moment donné les surrénal n'arrive plus à suivre .
Elles arrêtent de produire du cortisol et de l'adrénaline et la personne s'arrête sans même se sentir déprimé le moindre effort est une montagne. Je pense que c'est un risque qui est accru avec l'usage de stimulant même si on peut très bien y arriver sans.
Une image
c'est un peu comme un avion qui monte un peu plus que sa puissance ne le lui permet il se met sur une pente supérieure à ce qu'il peut assumer à un moment donné il décroche il se met à tomber et rien ne peut arrêter sa chute.
 

ymah

membre approuvé
Quand on en fait trop pendant trop longtemps à un moment donné les surrénal n'arrive plus à suivre .
Elles arrêtent de produire du cortisol et de l'adrénaline et la personne s'arrête sans même se sentir déprimé le moindre effort est une montagne. Je pense que c'est un risque qui est accru avec l'usage de stimulant même si on peut très bien y arriver sans.
Une image
c'est un peu comme un avion qui monte un peu plus que sa puissance ne le lui permet il se met sur une pente supérieure à ce qu'il peut assumer à un moment donné il décroche il se met à tomber et rien ne peut arrêter sa chute.

je vois… de toute façon je fais des pauses parce que arrivé à un moment je sens plus rien du tout même si je prend de gros dosages
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
@MeRevoilaAssezVite[/USER].
Dis donc, tu es Natty 100 %, il me semble?
Tu à une bonne culture générale en pharmacologie ou en tout cas en pharmaco bodybuilding...
je précise que c'est dit sans aucun sous-entendu

Personnellement j'ai toujours trouvé que la connaissance en pharmaco ça fait partie de la culture générale.. mais il y en a pas beaucoup des gens comme ça
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
@MeRevoilaAssezVite[/USER].
Dis donc, tu es Natty 100 %, il me semble?
Tu à une bonne culture générale en pharmacologie ou en tout cas en pharmaco bodybuilding...
je précise que c'est dit sans aucun sous-entendu

Personnellement j'ai toujours trouvé que la connaissance en pharmaco ça fait partie de la culture générale.. mais il y en a pas beaucoup des gens comme ça
Oui, j’ai jamais rien pris et je compte toujours pas prendre quoi que ce soit après plus de 9 ans de training.

J’apprécie beaucoup comprendre comment sa fonctionne et j’ai toujours apprécié la chimie de manière générale.
Je travail dans un domaine assez proche et j’ai de bonnes bases (en chimie).

Et avec les années sur les forums sans le vouloir tu connais mieu les protocoles et tout ce qui tourne autour que 90% de ceux qui s’injectent eux même (dans la théorie).
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Oui, j’ai jamais rien pris et je compte toujours pas prendre quoi que ce soit après plus de 9 ans de training.

J’apprécie beaucoup comprendre comment sa fonctionne et j’ai toujours apprécié la chimie de manière générale.
Je travail dans un domaine assez proche et j’ai de bonnes bases (en chimie).

Et avec les années sur les forums sans le vouloir tu connais mieu les protocoles et tout ce qui tourne autour que 90% de ceux qui s’injectent eux même (dans la théorie).
J'apprécie beaucoup les personnes qui ont une culture générale en chimie et elles sont rares.
en fait je suis assez scandalisé que la vulgarisation scientifique soit extrêmement axée sur l'astrophysique.
je veux dire quant tu regardes les proposition de conférences en sciences sur YouTube 95 % c'est de l'astrophysique il y a absolument personne pour vulgariser en chimie ( en tout cas j'ai pas trouvé, ou alors des trucs vraiment mauvais)
c'est très dur de trouver des bons bouquins aussi ou alors très généraux.

Si j'avais plus de puissance de travail je ferai une chaîne Youtube de vulgarisation biochimie en allant interviewer des biochimistes parce que moi j'ai les bases pour comprendre ce qu'on me raconte mais pas forcément pour bien expliquer..


L'histoire de la découverte et de la modélisation du cycle de Krebs par exemple elle est incroyable

Si jamais tu ne l'as pas lu je te fais une suggestion lecture
l oncle tungstène
de Oliver Sachs.
L'histoire de l'évolution des concepts en chimie sous forme de roman autobiographique..
 
Dernière édition:
Retour
Haut