pumping iron arnold Schwarzenegger

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=nxHNmtHteyA&feature=related"]Pumping Iron - Arnold Schwarzenegger - YouTube[/ame]

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=7MKsS0vt7C0&feature=related"]Raw Iron - The Making Of Pumping Iron - YouTube[/ame]

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : pumping iron arnold Schwarzenegger

Tilk , on a tous la K7 vidéo VHS chez nous ( je parle des oldschools du forum) acheté 9,90Fr à la foire fouille .:showoff:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Tilk , on a tous la K7 vidéo VHS chez nous ( je parle des oldschools du forum) acheté 9,90Fr à la foire fouille .:showoff:
Grave!! Elle me mettait en transe (pas en trans', attention les esprits tordus!) cette K7!
Arnold était vraiment magnifique dessus

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Wouaou il a l'ar pas mal ce dvd...

Ce mec la il a pasjoué dans des films ??? :)

:technology_tomcat:

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Merci pour le making of, je connaissais pas :)

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

attendez moi j'avais mieux javais une copie de une k7 c'est a dire faite en branchant les 2 magnétoscopes etc mdr et oui je la trouvé plus dans le commerce a l’époque et je la voulais absolument ! :kenshin2:

maxence47

COMPTE INACTIF

Je l'avais en VF, j'ai prêté la cassette à un pote, et.... Ce trou de cul a enregistré un film à la con de la télé par dessus!!!! Connard!

Impossible à retrouver en VF....:49:

ludodo

membre approuvé
vétéran

Moi je l'ai en DVD vf, je le regarde souvent... :)

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

merci les potos ça sent les carré vert héhéh
je sais que la plus part des vieux on cette cassette mais bon maintenant elle sera sur le forum plus besoin de bouger de l ordi

ludodo

membre approuvé
vétéran

merci les potos ça sent les carré vert héhéh
je sais que la plus part des vieux on cette cassette mais bon maintenant elle sera sur le forum plus besoin de bouger de l ordi

En tous cas génial le making of merci je l'avais jamais vu non plus!

maxence47

COMPTE INACTIF

Ludod: soit cool, fais péter la version Française ici, que je puisse la récupérer :)

Alleeeeez, steupléééé...:)

ludodo

membre approuvé
vétéran

Ca serait avec plaisir Maxence mais c'est un dvd, pour que je puisse le partager il faudrait que je le convertisse en Divx avec un logiciel avant de pouvoir l'héberger sur le net. J'ai pas ce genre de logiciel et surtout je sais pas m'en servir :-(

Edit: En plus je suis connecté via hotspot de sfr j'ai pas ma propre connection donc je sais même pas si je pourrais l'uploader une fois transformé en divx

maxence47

COMPTE INACTIF

Oh, dommage... Tant pis Ludodo, merci tout de même pour l'intention... :)

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

si quelqu un arrive a le trouver en VF merci de le partager

ludodo

membre approuvé
vétéran

Oh, dommage... Tant pis Ludodo, merci tout de même pour l'intention... :)

Si tu y tiens vraiment après je peux te l'envoyer par la poste, tu te le graves ou tu le mets sur l'ordi si tu sais faire et tu me le renvoies :p c'est léger dans une enveloppe ça doit passer

maxence47

COMPTE INACTIF

Ludodo: ta confiance m'honore!

Mais je m'en voudrais trop s'il se passait quelque chose avec la poste...

Snake

Banni

Ca serait avec plaisir Maxence mais c'est un dvd, pour que je puisse le partager il faudrait que je le convertisse en Divx avec un logiciel avant de pouvoir l'héberger sur le net. J'ai pas ce genre de logiciel et surtout je sais pas m'en servir :-(

Edit: En plus je suis connecté via hotspot de sfr j'ai pas ma propre connection donc je sais même pas si je pourrais l'uploader une fois transformé en divx

J'ai le DVD aussi mais j'ai jamais fait gaffe si il y avait la version française... Par contre pour la copie pas de souci ! Et pas de divx pourri... Une vraie copie de DVD :)

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

ou tu le grave et tu nous envois les copies:love::love::love:

Snake

Banni

ça fait 4,36Go... Je vais vérifier et je vous dis ça.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Ca fait toujours plaisir de revoir ces images

ludodo

membre approuvé
vétéran

Attendons de voir ce que raconte Snake pour le moment alors il va peut-être y arriver ^^ PS: oui il y'a la version française sur le dvd

Snake

Banni

Il n'y a qu'une piste son... Je fais des recherches et je vous tiens au courant ;)

Snake

Banni

Je suis pas sûr que le règlement m'y autorise... Par contre je viens de le trouver en FR pour le DVD et en Divx pour Pumping Iron 1 et 2 en FR aussi apparement... Donc je fais quoi/comment ?

maxence47

COMPTE INACTIF

Ma foi...Tilk a posté et les mods ont eu l'air d'accord?

Si tu peux, fais comme Tilk? (Si tu as un compte youtube bien sur, et si les mods donnent leur aval...)

Retour