Quantité sperme ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Trygun

Banni
Bonjour, j'ai une question en espérant que vous pourriez m'aider :).
Je suis actuellement en cure de Stero, j'ai fait ma dernière injection hier (Jeudi 27 Dec)
Voici ma cure :
S1 à S3 -- Test P : 300mg/sem
S1 à S4 -- Naposim : 30mg/jour
S1 à S16 -- Test E : 750mg/sem
S1 à S16 -- EQ : 800mg/sem

J'ai commencé HCG à partir de S3 avec 500ui/sem en Sous cutané.

Mon soucis est que j'ai remarqué qu'après chaque rapport sexuel, ma quantité de sperme est vraiment minime. J'éjacule quasiment rien. C'est apparue il y'a 10 jours environ.
Mes testicules n'ont pas l'air plus petit, de plus j'étais voir un urologue il y'a deux semaine pour un contrôle, il m'a touché les testicule et il m'a dit que tout aller bien.

Cela ma tracasse un peu. Alors si vous avez une explication et quelqu'un pour me rassurer sa serait cool.

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Quantité sperme ???

C est normal,sa me fait la meme chose en cure,aprés je ne pourrat pas l expliquer.

Trygun

Banni

Et le peux de sperme que j'ai est cheloux aussi, il est tout collant, gélatineux, je suis sûre si j'éjacule sur une vitre le truc il se colle il tient normale !

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Pour faire simple:

L'utilisation de stéroides agit plus ou moins selon leur suppressivité sur l'axe gonadohypophysaire:

-Inhibition de la sécrétion endogène de testostérone par rétrocontrôle négatif sur la LH (luteinizing hormone): atrophie testiculaire.
On prend du hcg en cure pour contrer cet effet et maintenir le signal axe.

-Inhibition de la sécrétion de FSH (folliculostimulating hormoliiulne) : diminution de la spermatogenèse, diminution de la mobilité des spermatozoïdes.
Pour cela, il y a la mesterolone (Proviron) qui en cycle stimule la production et la mobilité des spermatozoïdes.

C'est assez compliqué car l'oligo-azoospermie (nombre de spermatozoïdes anormalement faible) ou l’asthénospermie (pourcentage de spermatozoïdes mobiles inférieur à 40 %) peut avoir plusieurs causes comme, par exemple, une hyperprolactinémie due à l'usage d'un progestatif comme la nandrolone (déca) ou la trenbolone.
Dans ce cas, une bromocriptine ou un dostinex agiront.

Je fais simple car, en relance et selon les dosages de hcg en cure et post cure, c'est un peu plus complexe et différent dans les modes d'actions.

Dernière modification par un modérateur:

WINNIE

membre approuvé
vétéran

Non .. pas mon premier.
Mon 4 ème. Moon premier était en 2007.

C'est bizarre lors de ton post "problème de diète" d'avril 2012, tu nous dit avoir commencé la musculation 3 ans et demi auparavant, donc 2008-2009. Prendrais-tu les gens pour des cons pour ensuite leur demander conseil?

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Bien vu mon poto ...

De plus dans ta présentation en 2012, on lis :

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui il y a un ans, j'ai fait une cure de débutant (susta 500, déca 250, 8 semaines)

Tu fera une cure a 2gr. de testo en 2014 ?

Sinon c' est quoi ta relance ?

arn

membre approuvé
vétéran

Je venais de lire sa présentation où il mentionnait avoir fait juste une cure débutant et là en moins d'un an il passe à 4 et dit avoir commencé en 2007 il devait avoir 20 ans. Bref tu n'oublies rien de dire là car tu nous a menti dès ta présentation!

Oups le temps que je fasse le message et le valide on vient d'en faire référence!

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Et le peux de sperme que j'ai est cheloux aussi, il est tout collant, gélatineux, je suis sûre si j'éjacule sur une vitre le truc il se colle il tient normale !

au niveau gout , ca donne quoi ? :w00t2:

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

bon, plus sérieusement, ca me gavait ce genre de "problème" , alors moi je teste un truc sous les doux conseils de mon pote zanus, du speman, on verra ce que ca donne, je commence a peine..
speman.jpg

Pièces jointes

• speman.jpg
    speman.jpg
    19.9 KB · Affichages: 216

Trygun

Banni

C'est bizarre lors de ton post "problème de diète" d'avril 2012, tu nous dit avoir commencé la musculation 3 ans et demi auparavant, donc 2008-2009. Prendrais-tu les gens pour des cons pour ensuite leur demander conseil?

J'utilise le compte MEM de mon frère, car avec un compte débutant on à pas accès à cette zone. Mon frère ayant un compte depuis un moment l'accès est autorisé. Dsl d'avoir péché ..

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Je ferme en attendant le passage d' un modo ...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

trygun banni maintenant je vais chercher le frère "démoniaque"!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour