Ah, la sagesse millénaire des chinois :mdr:
[video=youtube;DMKb9A6Kouk]http://www.youtube.com/watch?v=DMKb9A6Kouk[/video]
[video=youtube;DMKb9A6Kouk]http://www.youtube.com/watch?v=DMKb9A6Kouk[/video]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Comment ne pas adhérer !
Aujourd'hui l'europée préfère avoir un abonnement téléphonique, Canal + pour le foot, un gps, une console, une veste Gucci ...... plutot que d'acheter de la viande ou du poisson pour se nourrir ou nourrir ses semblables ...
Et après on voit à la télé : "J'ai 2€/jour pour bouffer donc je ne mange que des pates"
.................
moi je ne retiens qu'une chose, t^t ou tard les chinois vont niquer tout le monde!!!!
exact.......moi je ne retiens qu'une chose, t^t ou tard les chinois vont niquer tout le monde!!!!
vous avez raison mais ces chinois ne sont pas un exemple pour moi, certe il monte en puissance certe il vont nous depasser, mais leur peuple est esclave et seulement quelques un en tir profit, c'est le pays ou il y a eu le plus de nouveau millionaire et milliardaire, donnez la parole au peuple se sera une autre chanson,la chine produit pour moins chere certe mais la qualiter du matos?????, ils s'enfoute de l'environement tout comme les ricain, c'est sur que le pouvoir d'achat du peuple augmente car il parte de rien, la pluspart vienne des campagne, franchement on n'a rien a envier au chinois, certe en franc beaucoup abuse des aides, des fonctionnaire en trop sur certain poste et pas assez dans d'autre, trop d'assistanat, les homme politique c'est eux qui detruisse notre pays comment????? en favorisant les grand groupe les plus riche, en france 85% des emplois sont des artisant ou petite pme, et qui l'etat taxe le plus les petite pme, enfin bref fuck le systeme chinois qui on l'emprise sur tout leur pays, la force de la chine c'est le léchage de cul des gouvernement occidentaux c'est tout
exact,c'est deja l'inverse, concernant la vidéo, y'a du vrai, beaucoup de faux, et du foutage de gueule en regle...
Recevoir ce genre de leçons d'un peuple sous le joug de la dictature et de la censure, avec une population pauvre tres importante et esclave etc...
Et entre nous, le leit-motiv du peuple chinois est de ressembler aux occidentaux. et ils y arrivent tres bien, et auront bientot les meme poblemes que l'on a , et qu'a toute nation capitaliste...
quel est le sens de ta phrase Lef ?
La monté en puissance de la chine est incontestable: le poids de l'économie chinoise a triplé en vingt ans, elle a engagé un programme de modernisation des capacités militaires qui fait croître son budget de défense encore plus vite que son PNB. Pour le moment la chine est la quatrième puissance économique mondiale, avec un taux de croissance de son PIB en 2006 de 8%. Tout comme toi, je pense que le rôle de la chine va augmenter de manière considérable sur la scène internationale.
Houlà, je ne me souvenais plus de ce sketch des Inconnus ! Aujourd'hui, ce serait quasiment impossible à produire et à diffuser ! Beaucoup trop subversif, ils auraient toutes les assocs sur le dos.