Quel AAS oral utiliser en Pré-workout : votre expérience

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les Potos,

Comme on voit un peu tout et son contraire mais que le sujet m'intéresse toujours autant, pourriez-vous partager vos expériences d'utilisation d'AAS (DIANA / ANADROL...) ou produits type CLEN en pré-workout seulement pour l'effet "coup de pied au cul".
L'idée n'est pas de discourir sur le fait que ce soit bien ou pas, c'est vraiment de recueillir des retours d'expérience.
Bien entendu si vous avec d'autres produits en tête et qui ont fonctionné alors n'hésitez pas.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Salut les Potos,

Comme on voit un peu tout et son contraire mais que le sujet m'intéresse toujours autant, pourriez-vous partager vos expériences d'utilisation d'AAS (DIANA / ANADROL...) ou produits type CLEN en pré-workout seulement pour l'effet "coup de pied au cul".
L'idée n'est pas de discourir sur le fait que ce soit bien ou pas, c'est vraiment de recueillir des retours d'expérience.
Bien entendu si vous avec d'autres produits en tête et qui ont fonctionné alors n'hésitez pas.

PAPA, sur Meso si le cœur te le dit, ils en parle régulièrement, Dvnfit666, Samuro et d’autre, le coach Grondin recommande l’utilisation des oraux seulement les jours de training, l’anavar est souvent utilisé peut toxique bon pour la force.
 

cenzo

membre approuvé
franchement pour moi seul le clen met en forme et je parle en cas de sèche,

sinon un booster pour le coup légal est efficace franchement sa me focus et me permet de faire la séance
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci pour vos réponses.
Alain gym j'ai parcouru les threads sur MESO mais ça part un peu dans tous les sens et c'est difficile de se faire une idée précise de l'interêt de tel ou tel produit. J'avais noté la technique de GRONDIN que je trouve pas mal.
En fait je pensais au DIANA en pré workout ???
Cenzo, effectivement le CLEN semble tirer son épingle du jeu et THOR m'en avait parlé, à tester.
Il m'est arrivé, attention je vais en choquer certains, de prendre un comprimé 1 heure avant le training quand je me sens fatigué et à la ramasse.
ça permet de tenir toute la séance mais ce n'est pas à faire tous les jours.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Merci pour vos réponses.
Alain gym j'ai parcouru les threads sur MESO mais ça part un peu dans tous les sens et c'est difficile de se faire une idée précise de l'interêt de tel ou tel produit. J'avais noté la technique de GRONDIN que je trouve pas mal.
En fait je pensais au DIANA en pré workout ???
Cenzo, effectivement le CLEN semble tirer son épingle du jeu et THOR m'en avait parlé, à tester.
Il m'est arrivé, attention je vais en choquer certains, de prendre un comprimé 1 heure avant le training quand je me sens fatigué et à la ramasse.
ça permet de tenir toute la séance mais ce n'est pas à faire tous les jours.

C’est un peut le problème sur Meso difficile de suivre, ils utilisaient du Diana aussi.

Je vais y porté une attention particulière si je vois des infos sur ce sujet.

Ou j’ai du mal à comprendre, les AAS prennent un certain temps pour les ressentir et donc pour agir, coach Grondin préconise de prendre les oraux les jours de training, que devient la stabilité des taux pour maximiser les gains.

Bill Roberts avait dès micro cure d’oraux pour minimiser l’impact sur l’axe HPTA, 2 semaines on et 3 semaine off je crois, pour un total de 6 semaines on de produit dans un cycle, d’autre font 2 jours on et 3 jours off encore là pour un total de 42 jours on dans un cycle.

Avec les oraux ont voit toutes sortes de possibilités, mais je n’en comprend pas la logique, dans un pré workout comment peut il donner un boost si pris occasionnellement.

Si pris uniquement les jours de training, comment peut-on avoir de bon gains si les taux ne sont pas stable.

Dans une prise 2/s on et 3/s off, comment la molécule à le temps de construire du muscle.

Si il y a quelqu’un de compétent qui passe par içi, j’aimerais bien comprendre.
 

Maxh

membre approuvé
Tu peux prendre 60mg de dienedione
1 h avant le training c'est censé être comme la tren base
Il y a aussi la methyltestosterone qui augmente l'agressivité et la force 25/50mg serait amplement suffisant
Mais a ne pas utiliser dans l'abus car très nocif pour le foie
Oxymetholone 1h avant le training 50/100mg
 
Retour
Haut