Quel est le meilleur choix

Ali95

membre approuvé
vétéran
Salut le groupe j'ai besoin de conseils voila quelle est la meilleure hgh dans cette liste jintropin. Hygetropin.alley evogene . novartis.sp laboratories.vermotropine.vous me conseillez laquelle.merci pour vos réponses...j'ai tourné à l'hygetropin 10UI/jours mais voilà elle me fait dormir...est ce normal ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
La GH fait dormir c’est clair.

Depuis que je suis sous GH à l’année, la sieste après le repas de midi est quasi obligatoire.

J’écoutais un pro Canadien la dernière fois qui s’était exprimé à ce sujet. Il avait pris de bonnes doses de GH Pharma sur quelques mois, et il n’avait jamais autant dormi que pendant cette période.

C’est clair, la GH n’est pas ce qui va te donner l’effet Superman ! Par contre niveau recup c’est la fête
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
En SC pour affiner ma peau et en IM pour améliorer la qualité musculaire.

Es tu sûr de ce que tu avances ?

L’injection en SC va surtout favoriser la lipolyse par son effet local.

La GH n’agit pas magiquement sur le corps en fonction de la ou tu l’injectes

La GH permet de stimuler le foie qui, a son tour va produire l’IGF-1 qui va alors permettre tout un tas d’interactions comme un meilleur sommeil, une meilleure récupération, une meilleure qualité de peau, une construction musculaire .... Mais ce n’est pas la GH directement !

Quant à la construction musculaire, ce n’est pas comme les anabos. Pour avoir un rendu visible sur les muscles, c’est presque en années qu’il faut compter.

Sauf si tu prends de la GH Pharma et que tu y vas à très grosses doses ! Et donc, que tu as un putain de portefeuille bien rempli a 7-10€ l’ui :D
 
Dernière édition:

Ali95

membre approuvé
vétéran
Intéressant merci je pensais que ça agissait directement sur les muscles d'IM , localement comme en SC . Et niveau financier je suis comme la plupart des gens , c est pour ça que je demande conseil la Hgh la moins chère que je peux avoir c'est la jintropin après les plus chères c'est humatrope et genotropine.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Non ça n’agit pas du tout sur le muscle
La GH agit sur le foie

Tu ne fais que reproduire ce que ton corps fait naturellement. Des pulses de GH +/- fréquents et importants selon l’âge
 

Ali95

membre approuvé
vétéran
Merci je ne savais pas sinon niveau marque de gh des préférences... pour vous qu elles sont les meilleures...?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Merci je ne savais pas sinon niveau marque de gh des préférences... pour vous qu elles sont les meilleures...?

Si tu veux la meilleure, prends de la pharma, de la vraie.

Tout le reste c’est de la chinoise. Avec du très bon jusqu’à du très mauvais

Le problème est que la qualité d’une UG est rarement identique car les process de fabrication sont beaucoup moins surveillés qu’en labo pharma
 

Isis

membre approuvé
@Ali95 essai de bien te renseigner sur la gh je pense que tu fais fausse route comme t explique notre ami @olivierf57 car acheter de la gh pour affiner la peau (je dirais plutôt le contraire elle va l hydrater et la rendre plus souple "anti âge" je pense que tu veux par ler de lipolyse directement") tu as vraiment beaucoup d argent à depenser.

La gh ca peut être complexe et ca n agit pas du tout de la même manière qu un androgène/anabolisant.
Tu peux apprendre beaucoup de chose via ce forum qui est une mine dor d informations, juste un mot qui peut décrire assez bien la gh "polyvalent" et elle est utilisé dans quasi tous les sports pro pour sa grande aide en récupération et son sommeil récupérateur que tout amateur sport a besoin mais dans beaucoup d autres choses aussi, après ca reste subtil surtout pour les muscles.

Bonne lecture à toi :)
 
Dernière édition:
Retour
Haut