SONDAGE Quel est votre budget bouffe mensuel ?

Quel est votre budget alimentation mensuel (hors compléments alimentaire et autres produits ...) ?

  • 200€ à moins

    Votes: 6 19.4%
  • Plus de 200€ à 400€ compris

    Votes: 18 58.1%
  • Plus de 400€ à 600€ compris

    Votes: 6 19.4%
  • Plus de 600€

    Votes: 1 3.2%

  • Total des votants
    31
  • Ce sondage va fermer: .
I

invité

Salut les pousseurs de fonte ! :cool:

Petite question basique aujourd'hui, je me demander quel été le budget bouffe (hors compléments alimentaire et aas) moyen que vous utilisés par mois ?

Je demande cela car j’avoue que pour ma part je peine à clôturé les mois avec le budget de celle-ci, avec ma maintenance qui s'estime à un bon 4000 calories par jours j'en ai pour environ 500 euros par mois si ce n'est pas un peu plus parfois, après il y a pas mal de bio et quelques produits raffinés donc çà peut s'expliqué et de plus je préfère l'alimentation solide au compléments alimentaire que j'utilise en petite quantité ...

En espérant avoir des participations à ce sujet et sans que cela sois un manque de discrétion, je vous souhaite de bonnes séances d'entrainement !!! :)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
aux alentours de 200 euros pour moi mais vraiment pas plus, avec le temps j'ai appris à trouver les bons filons: grossiste, boulanger pour le blanc d’œuf, ... ça permet de réduire les coûts et de ne pas trop mal manger.
 

Toons

membre approuvé
Je dois tourner autour des 400€-500€ par mois, le plus cher restant la viande et le poisson (saumon ! :tete::tete::tete:).
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Environ 60-70€ pour ma part, soit dans les 250-260€ par mois.
La nourriture reste assez chère sur Paris, surtout si tu essaies d'acheter des produits de qualité :(
Après, comme le dit @Castle , il y a quelques bons plans pour réduire un peu la facture (notamment les blancs d'œufs chez le boulanger du coin ;) )!
 
I

invité

Environ 300€ en ayant pas mal de bio, et en prenant de du poulet label rouge et de la viande d'une ferme à coté de chez moi.
 

Jeff710

membre approuvé
autour de 70 euros par semaines sport de riche
sinon. est ce que y'a des personnes qui se procure dans magasins du genre "metro , promocash" est ce que c'est moins cher que en grande surface ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
J ai un boucher defiant toute concurrence le week end.
J ai appris pour le reste les bonnes choses a manger sans me ruiner donc 200 grand max .
Je prends pas mal de poudre que je n achete qu en promo.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est fou la différence de budget.
Quand je faisait pas gaffe en étant à fond je mettais bien 350 e mais pas plus.

Sinon aux alentours de 250e

Ça vaut le coup de prendre en gros au metro c'est clair mais c'est pas toujours des conditionnements intéressants.
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Budget mensuel de la famille entre 800 et 1000€, ma part doit tourner entre 300 et 400€
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
pour ma pomme?aux alentour de 250€.

je cherche les bons plans,promotions entre autres,je ne prend pas bio,mais,entre la viande et le poisson,ça monte assez vite et mine de rien les fruits et les légumes rehaussent bien le chiffre.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Pour ma part, je dois être à 250 € environ pour moi avec quelques produits bio aussi mais pas assez car c'est un budget et il faut nourrir toute ma petite famille.
Je prends si possible au moins les fruits et légumes en circuit court.
 
I

invité

Je m'attendais pas à autant de réponses, plutôt bien vivant ce forum et avec du niveau pour couronner le tout, merci les gars sympa d'avoirs donner vos avis !

Bon bah apparemment je vois que je suis vachement haut par rapport à vous quoi, j'ai des économies à faire c'est une certitude ^^ :wtf:
 
I

invité

90€ tout les 3j en ce moment pour une diète en légère sèche a 3000kcal environs
Quand je suis 5000kcal en pdm, là ca fait mal.
C'est clair que c'est un sport de riche comme dit plus haut, entre la bouffe et les compléments, pour avoir des bras qui font + de 50cm, faut raquer et pas avoir d'autre hobby ! lol

Et quand je vois johan fehd sur snap qui fait ces courses a miami.. nous en france c'est rien du tout, pour 90€ en france, lui en a pour 250$ la haut, c'est ouf !
 
I

invité

Au moins t'est franc Xplose merci pour ta participations c'est cool !

Mais ouai 90 euros tous les 3 jours en effet c'est du lourds ^^ :manger ongles:
 
I

invité

par mois ? C'est pas beaucoup, surtout pour maintenir 110kg. Tu dois bien gérer tes achats
Moi je fais carrément pas gaffe, je mets dans le caddy XD
 
I

invité

@Xplose Ouai mais après çà dépend surtout de ta situation financière aussi, puis de tout ce que tu as à payer à coter çà joue. Certain ici (je pense) ne doivent pas avoir que la musculation comme "raison de vivre" et doivent avoir des enfants, une femme/homme, maison ou appartement, véhicule ... Chaud de clôturé les mois donc pas le choix.

Après pour ma part j'ai réussie à ne pas dépasser les 400 euros par mois pour maintenir mes 100kg pas trop gras (180cm) malgré le fait que j'ai encore augmenter les calories donc ya du progrès mais 200 euros comme Castle je trouve çà impossible pour moi à moins de braquer le magasin ! :mad:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Entre 150 et 200€ maximum. Je mange beaucoup moins de viande qu'avant, cqfd...

Les produits carnés doivent facilement représenter 40-50% de l'addition, j'en avais pour bien plus cher avant.
 
I

invité

S'il y a bien un budget que je ne réduirais plus c'est l'alimentation. Quand on voit toute la merde que l'on nous vend, il ne faut pas hésiter à prendre du bio, ou du local que l'on sait non contaminé etc...

En plus, les patates douces, le riz/quinoa/sarrasin, les fruits et les légumes, bio ça ne coûte pas énormément plus cher. La viande et la volaille c'est autre chose mais dans ce cas, les oeufs c'est une bonne alternative pour réduire cette consommation et faire baisser la facture. Quand tu vois les gens dire "ah mais bio c'est trop cher" et qui ont les armoires remplies de coca, twix, céréales de merde etc...

Le jour où l'on pourra vraiment se passer de protéine animale pour faire beaucoup de muscle nous seront sauvés ^^
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Étant en couple, le budget alimentation tourne aux alentours des 500€ donc dans les 250-300€ pour moi.

Le budget fruit rouge fait vite monter le prix.

Et comme les copains, moi c'est ma femme qui surveille et fouine les promos INTÉRESSANTES.

En revanche le budget complément alimentaire (whey....) a considérablement réduit, je préfère mangeais solide. J'aime trop la bouffe
 
Dernière édition:
Retour
Haut