Quel est votre oral préféré et/ou votre combinaison préféré avec un autre ?

Quel est votre oral préféré et/ou votre combinaison préféré avec un autre ?

• Total des votants
    67

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Quel est votre oral et/ou votre combinaison préféré avec un autre ? pourquoi ?

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Quel est votre oral préféré et/ou votre combinaison préféré avec un autre ?

pour moi c'est le winstrol a 50 mg en ed sur 4 a 5 semaines en fin de cycles avec une diète propre meilleure qualité musculaire et des veines qui sortent d'un peu partout

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quel est votre oral préféré et/ou votre combinaison préféré avec un autre ?

Je pense pas qui ai un "meilleur oral"
Tous dépend de se que tu recherche

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

j'ai pas dit quel est le (meilleurs), Bullet. Il est claire que tout dépendra des objectifs, et encore, comme on le sait et comme je l'ai encore lu ce matin tout dépendra de la diète aussi.

La question était plus porté sur, quel est votre oral "préféré", ce qui peut-être en thermes de ressentis, de congestion, de force etc etc ...

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

perso c'est le Tbol
gain de force non négligeable, de la masse maigre et peu de flotte

je n'ai testé que le clenbu comme autre oral
je n'ai pas aimer, ça me donne des coups de pompe et un état vaseux

I

invité

perso j'aime pas trop le clen à cause de ES.

Et je crois que je reagis pas au diana hormis des beaux troubles intestinaux et des céphalées.

Je testerai d'ici quelques temps le winstrol en oral aussi...je verrai bien.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

J'adore le win mais les tendons prennent cher.

I

invité

arf, faudra que je fasse gaffe ;;)

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

pour moi les oraux sa fait bien longtemps que c est fini , trop nocif pour le foie par rapport au injection .

hs: donc en injection c est trenbolone que j ai les effets souhaiter, congestion, force et belle définition .

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

pour moi c'est l'anavar pour la qualite musculaire ,la force et la perte de graisse

I

invité

depuis le temps, faudrait ptèt que je tente. ;;)

Zao

membre approuvé
vétéran

Anavar pour la synthèse du collagène qui aide les ligaments/tendons, force les gains sec. L'epistane pour la force et les léger effet anti-œstrogène.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Les oraux sont une facilite mais j evite au possible...donc pas de préférence

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Pour ma part l’anavar me donne de bons résultats. Je n’en ai pris que sur 3 cures, bon gain de force, d’ailleurs je me suis fais 2 tendinites aux coudes lors de la dernière (excès d’optimisme:weights::weights:). Et surtout analyse sanguine très bonne après la cure. Donc je pense que jusqu'à présent je réagis et élimine pas trop mal le produit.
Ce n’est que mon avis et surtout la réaction de mon corps. Voila je trouve le ratio positif/négatif correct par rapport à d’autres oraux.
Voila les petites précisions que je voulais apporter par rapport à mon vote.

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Quel est votre oral préféré et/ou votre combinaison préféré avec un autre ?

Hello,

Vraiment pas fan des oraux par rapport à leurs nocivités sur le foie etc, je préfère l'injectable.

Les seuls oraux que j'utilise, si j'en prends, sont :

- Dianabol en kick start
- Clenbuterol pour la sèche (jamais essayé d'autre version)
- T3
- Winstrol (il parraît que ça fait grave mal en injectable, j'en ai eu de mauvais écho ^^)

J'aimerai bien, peut-être, essayer l'anavar, mais c'est pas donné pour ce que c'est.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Quel est votre oral préféré et/ou votre combinaison préféré avec un aut

Moi le Diana pour le rapport qualité et prix.
Ça kick vite, sensation de bien être, seul désagrément pour moi c'est que j'ai toujours faim, fait un peu flotte et c'est avec ce prod que j'ai chopé un début de gyneco.

Le Win également, j'aime l'aspect qu'il donne.

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Le primo pour ma part le seul oral testé mais un regal, faut monter haut donc couteux
Je tenterai bien anavar en prise de masse pour son effet qu'il diminue les graisses

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Pour moi le methyltrienolone (tren oral) sans conteste. Grosse prise de masse, de force, sans retention deau, et en limitant la prise de gras. Le top. Je suis fan.

bengrim

membre approuvé
vétéran
Diana en kick start, je réagis bien , pas trop de flotte, les transaminases restent relativement raisonnables...et wintabs en fin de cure sur 4 a 5 semaines comme barbar!

Retour