SONDAGE Quel est votre style préféré?

Quel style préférez-vous?

  • NOVA BLACK

    Votes: 4 57.1%
  • NOVA BLUE

    Votes: 0 0.0%
  • MEM LIGHT BOX

    Votes: 1 14.3%
  • UI.X

    Votes: 2 28.6%

  • Total des votants
    7
  • Sondage fermé .

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Tout en bas vous pouvez sélectionner le design du forum et je veux savoir lequel vous préférez. Cela est uniquement pour les styles de couleur claire car peu importe le style choisit il y aura aussi une option sombre.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Hello @Phoenix , pas de préférence pour moi tant qu'il y a un mode sombre lol. Je trouve toutefois ULX plus original. J'ai testé sur smartphone, je vais essayer également sur pc.
La, j'ai mis le ULX dark child.
Par contre, je ne vois rien ou quasiment pas ce qui est écrit en noir ou bleu foncé dans les posts.
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut Peter
Moi j'aime bien le UI.X, c'est plus moderne. Et je préfère les thèmes clairs
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonjour Peter,

J’aime bien le Nova Black pour ma part.

Bonne journée à tous.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Hello @Phoenix , pas de préférence pour moi tant qu'il y a un mode sombre lol. Je trouve toutefois ULX plus original. J'ai testé sur smartphone, je vais essayer également sur pc.
La, j'ai mis le ULX dark child.
Par contre, je ne vois rien ou quasiment pas ce qui est écrit en noir ou bleu foncé dans les posts.

C'est parce que j'ai travaillé uniquement sur la version claire pour l'instant, si jamais UI.X est choisit, la version sombre sera fonctionnelle. Peut-être aussi que sur UI.X je remplacerais tout ce qui est bleu par du noir. En fait si on parle forum en général UI.X et ses dérivés est le style Xenforo le plus populaire èa jamais avoir été créé.

Nova box pour ma part, car il y a les messages récents sur la droite pour ne rien rater :D
J'utilise aussi en black pour le repos des yeux.

Normalement "messages récents" devrait apparaître pour tous les styles. Sinon je peux ajouter presque n'importe quoi dans le sidebar à droite. Je peux aussi ajouter en bas du forum complètement.

Si jamais vous voulez jeter un coup d'oeil voici les deux principaux fournisseurs de themes xenforo, vous verrez là-bas d'autres versions de Nova et UI.X https://pixelexit.com/products/, https://www.themehouse.com/xenforo/2/themes. Évidemment ensuite reste juste à customizer certains éléments.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
MeM Dark et MeM dark box j'aime bien, pas trop compris la différence entre les deux.

Pas grand chose, un est de style classique avec la page des forums où ils sont affichés un à la suite de l'autre, pour le second la page est divisée en deux et les forums sont affichés dans des boîtes rectangulaires et un sidebar est ajouté avec le menu sur la gauche.
 
Retour
Haut