I
invité
Outre l'eau, la bouffe, les stéroïdes, les peptides et autres hormones, clenbu et dnp, bref SUPPLÉMENT?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Pour moi c'est .l'acide r-alpha lipoique Quelle merveille.
ca fait longtemps que je veux essayer, tu prend ou?
l'acide r-alpha lipoique = acide thioctique , on est d'accord?
Connais pas l'acide thioctique... C'est peut-être la même chose?
http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=acide_alpha_lipoique_ps
L'AAL(r) est le seul antioxydant soluble à la fois dans l'huile et dans l'eau, ce qui lui permet de traverser toutes les membranes cellulaires et intracellulaires et donc de se propager partout dans l'organisme, même jusque dans le noyau cellulaire, protégeant ainsi directement l'ADN contre l'oxydation. Déjà à ce point-ci on peut voir l'impact majeur que la prise de ce supplément peut avoir chez l'athlète.
Mais c'est loin d'être tout. L'AAL, dont l'isomère "r" est actif alors que le "s" ne l'est pas et pose même quelques problèmes, est également insulinomimétique au niveau de certains tissus, en fait seulement au niveau des tissus maigres. Ainsi, la prise de r-AAL "pousse" les nutriments vers les cellules maigres du corps (muscles, organes), ce qui diminue la sécrétion d'insuline tout en diminuant également le stockage d'énergie sous forme de graisses.
Personnellement j'utilise le produit "Insopro-R" de Primaforce car il contient également de la biotine, que l'AAL a forte tendance à épuiser dans le corps.
http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=acide_alpha_lipoique_ps
L'AAL(r) est le seul antioxydant soluble à la fois dans l'huile et dans l'eau, ce qui lui permet de traverser toutes les membranes cellulaires et intracellulaires et donc de se propager partout dans l'organisme, même jusque dans le noyau cellulaire, protégeant ainsi directement l'ADN contre l'oxydation. Déjà à ce point-ci on peut voir l'impact majeur que la prise de ce supplément peut avoir chez l'athlète.
Mais c'est loin d'être tout. L'AAL, dont l'isomère "r" est actif alors que le "s" ne l'est pas et pose même quelques problèmes, est également insulinomimétique au niveau de certains tissus, en fait seulement au niveau des tissus maigres. Ainsi, la prise de r-AAL "pousse" les nutriments vers les cellules maigres du corps (muscles, organes), ce qui diminue la sécrétion d'insuline tout en diminuant également le stockage d'énergie sous forme de graisses.
Personnellement j'utilise le produit "Insopro-R" de Primaforce car il contient également de la biotine, que l'AAL a forte tendance à épuiser dans le corps.
Merci pour l'info. :merci:
Par contre, il y a-t-il un moment plus approprié dans la journée pour le prendre (peut-être après l'entrainement).
Avec les glucides! Absolument! Sinon, gare à l'hypoglycémie.
Les doses vont aisément jusqu'à 600mg par jour pour l'isomère "r" pur...
OK merci.
Je suis content de répondre pour mon 1000ème post. :woowoo: :woowoo: :woowoo: :woowoo:
dopé ! :langue:
Et concretement tu ressent quoi ?
moins de fatigue , meilleur récup ? tu te sent rajeunir ?
Pour moi c'est l'acide r-alpha lipoique. Quelle merveille.
Moins de prise de graisse lors de la triche, meilleure croissance musculaire, un peu plus de fatigue quand je dose trop haut... Faut s'habituer à voir la bonne dose...
je suis dans ton cas !!! j'espère aussi !! On fera un feed back
J'en prendrai aussi sur ma prochaine commande.
Par contre, il y a-t-il un réel intérêt hors sèche? Je pense que oui mais j'aimerai être sûr.
Oui il y a un réel intérêt :
1. C'est l'antioxydant le plus puissant qui soit... Besoin d'en dire plus?
2. Il envoie les nutriments dans les cellules maigres, donc les muscles. Il aide donc directement la croissance musculaire...