Quel produit pour une femme pour perdre de la cellulite ?

Max

membre approuvé
Bonjour,
Que conseillez vous comme produit ( mis a part les hormones tyroïdiennes ) pour une femme qui veut perdre de la cellulite (4 kilos environ ) ?

Merci
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Produits:

- Diète contrôlé ( i.e., assez de prot, bon gras, glucides modéré, etc)
-Musculation ( des études ont prouvée que ça pouvait aider à diminuer l'apparence de cellulite)

- Exercices cardiovasulaire à intensité variés ( peut aider à améliorer la circulation. La cellulite est souvent due à une problème circulatoire des capillaire sangin sur la couche adipeux )

-Suppléments

- Manipulation extrême et compliqué au niveau génétique.

- Liposuccsion



Les stéroides et cie NE SONT PAS efficace si il n'y a pas d'exercice ni de diète.
 

Max

membre approuvé
Oui il y a diete, prot, muscu, fitness et tout ce qui va avec, donc je veux savoir quels sont les produits pour sécher comme il faut.
Merci
 

maurice

membre approuvé
j'ai une methode barbare : DNP + T3 + clenbu ou ECA..... :fouet:
blindee en glucide et cardio ,et pu de glucide apres 16h sinon tu dort pas
pour homme : + testo + trenbolone

mais bon comme dit plus haut,
cela ne sert a rien si ta pas de diet correct
tt ce que tu va perdre ,tu le reprendra en double au minimum une fois fini.....
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Huh...sans vouloir offenser, mais SWAT06, pourrait-tu me décrire en terme scientifique ce qu'est la CELLULITE? Et les facteurs qui causent ça.
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Huh...sans vouloir offenser, mais SWAT06, pourrait-tu me décrire en terme scientifique ce qu'est la CELLULITE? Et les facteurs qui causent ça.

:cool1:puisqu'il n'y a pas de réponse,,,voici;la cellulite est un dépot de graisse sous-cutané surtout au niveau des cuisses et des fesses donnant un aspect de peau d'orange,,,c'est pas très scientifique,,,mais bon tout le monde comprendront ses termes,,,hihihi,,,,pour ce qui est des facteurs responsable,,,j'en connais au moins un; L'ALIMENTATION,,,:parici:mettre de côté les mauvais gras,,le sel,,,le sucre,,,bref bien manger,,,,:cool1:
 
Aucun AAS ne fera perdre de la cellulite. Des injections de thiomucase fonctionnent bien par contre ou alors l'endermologie mais c'est assez coûteux.
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Quel produit pour une femme pour perdre de la cellulite ?

mouvements polyarticulaire pour réactiver e systeme endocrinien et séance intence pour augmenté son anabolisme + endermologie
je joint une photo qui vous fera tellement peur,mesdame que vous allé filer faire des squats et des fentes marché
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Quel produit pour une femme pour perdre de la cellulite ?

tu déterre un vieux post pour poster ça, pfff
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Quel produit pour une femme pour perdre de la cellulite ?

ouais faut pas déterrer pour rien.
Une bonne levrette bien violente qui te fait rebondir, ça a une bonne action drainante :musclemachine:
 

yotuel

membre approuvé
Re : Quel produit pour une femme pour perdre de la cellulite ?

Moi je dirai avant tout une bonne diète. Privilégier les sources de protéines maigres, peu d'hydrates (uniquement un peu de sucres lents le matin et le midi) beaucoup de fruits/légumes, et beaucoup d'eau pour éliminer. Ananas, pamplemousse, tomates, haricots verts, brocolis... excellent pour la cellulite
 

yotuel

membre approuvé
Re : Quel produit pour une femme pour perdre de la cellulite ?

La claque sur les fesses en levrette peut être intéressante, ça va aider à drainer!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Quel produit pour une femme pour perdre de la cellulite ?

Moi je dirai avant tout une bonne diète. Privilégier les sources de protéines maigres, peu d'hydrates (uniquement un peu de sucres lents le matin et le midi) beaucoup de fruits/légumes, et beaucoup d'eau pour éliminer. Ananas, pamplemousse, tomates, haricots verts, brocolis... excellent pour la cellulite

Bah une sèche quoi, par contre, les tomates je suis pas persuadé que ce soit excellent au contraire même.
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Re : Quel produit pour une femme pour perdre de la cellulite ?

Déterrer pour déterrer,,,autant que ce soit constructif.
Alors voilà,,,
Régime anti-cellulite

Déjeuner;
1 tranche de pain de blé entier
1 sachet de gruau
café ou thé au lait

dinner;
Salade et légumes crus
4 oz de viande ou poisson
1 légume bouilli au choix
fromage maigre ou yogourt léger
***bouillon de poireau

Souper;
1 oeuf dur ou salade nature
pâtes, pomme de terre ou riz brun
1 légume ( épinard-carotte-asperge )
1 fruit
***bouillon de poireau


*** bouillon de poireau
faire bouillir 10 minutes 8 à 10 poireaux bien lavés dans 3 litres d'eau. Boire à volonté. Excellent contre la cellulite!:yourock:
 
Retour
Haut