Quel steroid oraux peut-on mélangé ?

Eric24

membre approuvé
Voila

Je me demandais quels steroides oraux on pouvait mélangé ?

je sais que l'info est quelques part sur le forum mais apres quelques recher je ne retrouve plus le topic, m'en vouler pas

bigrom06

membre approuvé
Je te répondrai tout simplement aucun, car je pense qu'il ne faut jamais stacker 2 oraux en même temps de part leur toxicité pour le foie.

coors

membre approuvé
moi,jài fait dianabol-winstrol oraux:pas de probleme
anavar-dianabol:pas de probleme
tu peut combiner deux a trois oraux en meme temps et tu nettoye bien ton foie apres ton stack et tu n`aura pas de probleme.

ziva3000

membre approuvé
vétéran
tu peut combiner deux a trois oraux en meme temps et tu nettoye bien ton foie apres ton stack et tu n`aura pas de probleme.

quel on été tes resultat avec dianabol-winstrol ?
j'aime bien les 2 produit mais je n'ai jamais penser les asssocier

gigi

membre approuvé
le primo acetate et la pantestone que tu peux melanger à un autre oral puisque ils n abiment pas ton foie

ex: pantestone et oral turinabol ( pas mal du tout l ensemble )

Bob Paris

membre approuvé

Aie Aie Aie!

Je crois pas que ça soit aussi simple que cela, on ne nettoie pas son foie avec un coup de baguette magique! Le corps humain ne marche pas comme ça, je pense pas qu'on puisse se déchirer le foie avec de l'anapolon, du dianabol puis par l'opération du saint ésprit éviter la détoxification du foie avec du Liv 52 ou autre!

Il y a une part importante de génétique dans tout ça, on ne peut pas donner de conseil à un tel ou un autre sous pretexte que ça à bien marché pour nous.

Ca dépend aussi du dosage et surtouu de la durée d'utilisation, mais si il faut en 6 semaines notre ami va se bousiller le foie alors que pour toi il a très bien fait son travail!

Il faut sortir des mythes, les oraux doivent passer par le foie qui fait son travail de détox, ca peut bien se passer pour certain et avoir des répercutions dramatiques pour d'autre. Et on nettoie pas son foie avec du Liv 52 ou du légalon on l'aide à effecteur sa fonction tout au plus, certe c'est une bonne chose en plus mais ca ne PROTEGE PAS

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Aie Aie Aie!

Je crois pas que ça soit aussi simple que cela, on ne nettoie pas son foie avec un coup de baguette magique! Le corps humain ne marche pas comme ça, je pense pas qu'on puisse se déchirer le foie avec de l'anapolon, du dianabol puis par l'opération du saint ésprit éviter la détoxification du foie avec du Liv 52 ou autre!

Il y a une part importante de génétique dans tout ça, on ne peut pas donner de conseil à un tel ou un autre sous pretexte que ça à bien marché pour nous.

Ca dépend aussi du dosage et surtouu de la durée d'utilisation, mais si il faut en 6 semaines notre ami va se bousiller le foie alors que pour toi il a très bien fait son travail!

Il faut sortir des mythes, les oraux doivent passer par le foie qui fait son travail de détox, ca peut bien se passer pour certain et avoir des répercutions dramatiques pour d'autre. Et on nettoie pas son foie avec du Liv 52 ou du légalon on l'aide à effecteur sa fonction tout au plus, certe c'est une bonne chose en plus mais ca ne PROTEGE PAS

exact

coors

membre approuvé
tres bon resultat dia-win.j`ai fait un stack de 8 semaines avec 30 mg dia et 50 mg win par jour.
etant donné que c`etait mon premier stack,j`ai pris 12 lbs de masse sec (pas de retention d`eau ).

BODY974

membre approuvé
Salut

un stack d'oraux...peut être...:passur:

Mais huit semaines avec de telles dosages...même avec toute les protec du monde.moi c'est niet...

Chacun voit midi a sa porte...sauf qu'après huit semaines, comment fait on pour s assurer que le foie se porte bien..????

makineta

membre approuvé
vétéran
Salut

un stack d'oraux...peut être...:passur:

Mais huit semaines avec de telles dosages...même avec toute les protec du monde.moi c'est niet...

Chacun voit midi a sa porte...sauf qu'après huit semaines, comment fait on pour s assurer que le foie se porte bien..????

prise de sang regulierement!! si au bout de 5 semaine ton taux de transaminase n'est pas tres elevé... tu peux continuer.

MarcH

membre approuvé
prise de sang regulierement!! si au bout de 5 semaine ton taux de transaminase n'est pas tres elevé... tu peux continuer.

Combien de % au dessus du taux maximum conseillé tu appel pas tres élevé ? (ça m'aidera pour mes analyses de sang que je passe dans1 semaine suite a la finde ma cure)
Merci

Bob Paris

membre approuvé
Combien de % au dessus du taux maximum conseillé tu appel pas tres élevé ? (ça m'aidera pour mes analyses de sang que je passe dans1 semaine suite a la finde ma cure)
Merci

Chacun à sa norme personnelle, mais néamoins tu as des moyennes à ne "pas dépasser" sur tes relevés d'analyses compris entre tant et tant...

MarcH

membre approuvé
Chacun à sa norme personnelle, mais néamoins tu as des moyennes à ne "pas dépasser" sur tes relevés d'analyses compris entre tant et tant...

Oui mais quand le taux est elevé d'environ 25 % au dessus du maximum peut t on dire que ce dernier est élevé tres anormalement due a la cure ou que cela reste encore raisonnable etans donné que l'on sort de cure ?

Bob Paris

membre approuvé
Oui mais quand le taux est elevé d'environ 25 % au dessus du maximum peut t on dire que ce dernier est élevé tres anormalement due a la cure ou que cela reste encore raisonnable etans donné que l'on sort de cure ?

Il est arnomalement elevé pour quelqu'un qui n'a pas de raison, tu sors d'une cure d'oraux alors on peut considerer cet valeur comme logique, laisse le temps à ton foie de récuperer et fait une analyse dans un mois

makineta

membre approuvé
vétéran
Merci

suite au traitement curacnée qui eleve le taux de transaminase, mon dermato ma dit ke a partir de 150 ui par litre il faut stopper le traitement, en cure de winstroll je suis monté a 70 ui par litre o lieu de 40!!!
quand on c que dans le cas d'une epathite c le taux monte a 400 ui litre et que un cancer sa monte a plus de 2000 ui par litre.... ya le temps de voir venir!!

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
oui ben c'est sur que si tu veux que ton foie soit celui d'un cancéreux t'as le temps de voir venir...:shithappen:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Aie Aie Aie!

tu as tout à fait raison,,,et j'en sais quelque chose!!!

waxed

membre approuvé
Sérieux tant qu'a faire une cure d'oraux de 8 semaine et risqué de se défaire le foie! Fait dont une cure en inject 12 semaine...

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Avec les oraux il faut être précautionneux.
C'est pas parce que 2-3 mecs ont stacker des oraux sans avoir de problèmes que ça doit devenir légion.
Il est fortement déconseillé de stacker deux oraux sauf si l'un des deux n'est pas toxique pour le foie (ce qui est rare).
Les protections hépatiques, c'est: liv52, chardon-marie et N-acetyl-cystéine. Le liv52 seul ne servira à rien, ce n'est pas un protection.

I

invité

En général, mélanger les oraux est une très mauvaise idée. La seule exception étant l'Anavar qui est très doux sur le foie.

La tolérance est génétique aussi. Mon ami Gavin a souvent utilisé 150mg d'Anadrol avec 75mg de dianabol sans aucun effet sur son foie. :zinzin: Personnellement, avec 40mg de dianabol je me sens carrément malade même avec toutes les protections hépatiques imaginables. 50mg de winstrol même chose. Anavar, même à 250mg par jour, aucun problème.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
En général, mélanger les oraux est une très mauvaise idée. La seule exception étant l'Anavar qui est très doux sur le foie.

La tolérance est génétique aussi. Mon ami Gavin a souvent utilisé 150mg d'Anadrol avec 75mg de dianabol sans aucun effet sur son foie. :zinzin: Personnellement, avec 40mg de dianabol je me sens carrément malade même avec toutes les protections hépatiques imaginables. 50mg de winstrol même chose. Anavar, même à 250mg par jour, aucun problème.
et oui on ne le dira jamais assez, on est tous différent moi avec les oraux je ne dépasse pas la dose "recommandée" mais pourquoi ne pas essayer plus tard pour voir ma tolérance

makineta

membre approuvé
vétéran
perso g deja fait 6 semaine de d bol a 30 mg dont 4 coupler avc 50 mg de winstrol oral. bilan de la prise de sang, transaminase legerement au dessu de la normale en fin de cure..
par contre niveau force.... c du bonneur

Retour