Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
moi,jài fait dianabol-winstrol orauxas de probleme
anavar-dianabolas de probleme
tu peut combiner deux a trois oraux en meme temps et tu nettoye bien ton foie apres ton stack et tu n`aura pas de probleme.
moi,jài fait dianabol-winstrol orauxas de probleme
anavar-dianabolas de probleme
tu peut combiner deux a trois oraux en meme temps et tu nettoye bien ton foie apres ton stack et tu n`aura pas de probleme.
Aie Aie Aie!
Je crois pas que ça soit aussi simple que cela, on ne nettoie pas son foie avec un coup de baguette magique! Le corps humain ne marche pas comme ça, je pense pas qu'on puisse se déchirer le foie avec de l'anapolon, du dianabol puis par l'opération du saint ésprit éviter la détoxification du foie avec du Liv 52 ou autre!
Il y a une part importante de génétique dans tout ça, on ne peut pas donner de conseil à un tel ou un autre sous pretexte que ça à bien marché pour nous.
Ca dépend aussi du dosage et surtouu de la durée d'utilisation, mais si il faut en 6 semaines notre ami va se bousiller le foie alors que pour toi il a très bien fait son travail!
Il faut sortir des mythes, les oraux doivent passer par le foie qui fait son travail de détox, ca peut bien se passer pour certain et avoir des répercutions dramatiques pour d'autre. Et on nettoie pas son foie avec du Liv 52 ou du légalon on l'aide à effecteur sa fonction tout au plus, certe c'est une bonne chose en plus mais ca ne PROTEGE PAS
Salut
un stack d'oraux...peut être...assur:
Mais huit semaines avec de telles dosages...même avec toute les protec du monde.moi c'est niet...
Chacun voit midi a sa porte...sauf qu'après huit semaines, comment fait on pour s assurer que le foie se porte bien..????
prise de sang regulierement!! si au bout de 5 semaine ton taux de transaminase n'est pas tres elevé... tu peux continuer.
Combien de % au dessus du taux maximum conseillé tu appel pas tres élevé ? (ça m'aidera pour mes analyses de sang que je passe dans1 semaine suite a la finde ma cure)
Merci
Chacun à sa norme personnelle, mais néamoins tu as des moyennes à ne "pas dépasser" sur tes relevés d'analyses compris entre tant et tant...
Oui mais quand le taux est elevé d'environ 25 % au dessus du maximum peut t on dire que ce dernier est élevé tres anormalement due a la cure ou que cela reste encore raisonnable etans donné que l'on sort de cure ?
Combien de % au dessus du taux maximum conseillé tu appel pas tres élevé ? (ça m'aidera pour mes analyses de sang que je passe dans1 semaine suite a la finde ma cure)
Merci
Aie Aie Aie!
Je crois pas que ça soit aussi simple que cela, on ne nettoie pas son foie avec un coup de baguette magique! Le corps humain ne marche pas comme ça, je pense pas qu'on puisse se déchirer le foie avec de l'anapolon, du dianabol puis par l'opération du saint ésprit éviter la détoxification du foie avec du Liv 52 ou autre!
Il y a une part importante de génétique dans tout ça, on ne peut pas donner de conseil à un tel ou un autre sous pretexte que ça à bien marché pour nous.
Ca dépend aussi du dosage et surtouu de la durée d'utilisation, mais si il faut en 6 semaines notre ami va se bousiller le foie alors que pour toi il a très bien fait son travail!
Il faut sortir des mythes, les oraux doivent passer par le foie qui fait son travail de détox, ca peut bien se passer pour certain et avoir des répercutions dramatiques pour d'autre. Et on nettoie pas son foie avec du Liv 52 ou du légalon on l'aide à effecteur sa fonction tout au plus, certe c'est une bonne chose en plus mais ca ne PROTEGE PAS
Sérieux tant qu'a faire une cure d'oraux de 8 semaine et risqué de se défaire le foie! Fait dont une cure en inject 12 semaine...
:nice:j'approuve,,, 100 miles à l'heure,,,
et oui on ne le dira jamais assez, on est tous différent moi avec les oraux je ne dépasse pas la dose "recommandée" mais pourquoi ne pas essayer plus tard pour voir ma toléranceEn général, mélanger les oraux est une très mauvaise idée. La seule exception étant l'Anavar qui est très doux sur le foie.
La tolérance est génétique aussi. Mon ami Gavin a souvent utilisé 150mg d'Anadrol avec 75mg de dianabol sans aucun effet sur son foie. :zinzin: Personnellement, avec 40mg de dianabol je me sens carrément malade même avec toutes les protections hépatiques imaginables. 50mg de winstrol même chose. Anavar, même à 250mg par jour, aucun problème.
et oui on ne le dira jamais assez, on est tous différent moi avec les oraux je ne dépasse pas la dose "recommandée" mais pourquoi ne pas essayer plus tard pour voir ma tolérance
oh t'aimes pas avaler ??
:wallbash::wallbash: arf!! je ne dois plus parler comme ça :mord-hamecon: :hein:lusla: