Quelle est le meilleur PCT avec se produit...

Pecman

MEMBRE
Salut je suis nouveaux sur se forum , mais j'ai entendu pas mal de bonne chose comme quoi le monde donnait de bon conseille.
Donc, j'aimerais savoir quelle serai le meilleur PCT a prendre avec anavar(mon premier vrai produit) et je recherche quelque chose qui pourrais en même temp me donner de la définition.
Merci d'avance pour les conseilles

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
lien obsolete

Dernière modification par un modérateur:

Pecman

MEMBRE
bon bon jai mit un objectif shaper :p je peu avoir une reponse svp

magicshacka

membre approuvé
Voilà

Les doses d’utilisation habituelles sont 10 à 40 mg par jour chez l’homme et 10à 20 mg chez la femme, sur une période n’excédant pas un mois pour cause de toxicité hépatique.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
bon bon jai mit un objectif shaper :p je peu avoir une reponse vite fait

lol:tropdrole:
ca arrive en masse...
Lève légèrement les yeux, barre d'outils, petit click sur recherche, puis pct, et hop, magie de la recherche!

Pecman

MEMBRE
Les doses d’utilisation habituelles sont 10 à 40 mg par jour chez l’homme et 10à 20 mg chez la femme, sur une période n’excédant pas un mois pour cause de toxicité hépatique.
je veux surtout des info sur un pct :p , mais merci vieux

I

invité

Y'a pas de toxicité hépatique avec l'anavar et je connais BEAUCOUP de gens qui ont fait 100, 200, même 300mg par jour pendant des mois. Les enzymes du foie ne sont pas touchées mais les cholestérols oui, alors quand on prend de fortes doses sur de longues périodes, je suggère de la levure rouge du riz ("red yeast rice" en anglais).

Pour la relance, 2 semaines de clomid à 100mg/jour puis 50mg/j suffiront.

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Une vraie réponse?

Tu as 21 ans. Ton corps n'est pas encore développé physiquement, oui tu as finis de grandir, mais la vingtaine, c'est aussi le stade des changement de composition physique. C'est-à-dire que les taux d'hormones continuenet à changer, le corps réponds donc différement aux stimulis et aux forces que lui sont attribuée.

Un conseil, entraine toi intelligement, assure-toi d'avoir une bonne alimentation équilibré entre proteine, glucides et lipides. Tu auras des meilleurs résultats de cette facon peut importe l'objectif que tu désires atteindre. Si tu vois que au bout de un an ou deux que ton physique n'évolue pas dans le sens désiré, tu peux toujours par commencer à faire une recherche sur les différences entre les stéroides et leurs actions, etc, etc.

Évidement, j'écris tout ça et je sais fort bien que les chances que ça soit pris en considérations sont bien minces...

Mais bon, que puis je faire pour ceux qui croient que prendre n'importe quels stéroides pour n'importe quel objectifs vont les amener à obtenir le corps d'adonis. Du bon rêvage en couleur...

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Une vraie réponse?

Tu as 21 ans. Ton corps n'est pas encore développé physiquement, oui tu as finis de grandir, mais la vingtaine, c'est aussi le stade des changement de composition physique. C'est-à-dire que les taux d'hormones continuenet à changer, le corps réponds donc différement aux stimulis et aux forces que lui sont attribuée.

Un conseil, entraine toi intelligement, assure-toi d'avoir une bonne alimentation équilibré entre proteine, glucides et lipides. Tu auras des meilleurs résultats de cette facon peut importe l'objectif que tu désires atteindre. Si tu vois que au bout de un an ou deux que ton physique n'évolue pas dans le sens désiré, tu peux toujours par commencer à faire une recherche sur les différences entre les stéroides et leurs actions, etc, etc.

Évidement, j'écris tout ça et je sais fort bien que les chances que ça soit pris en considérations sont bien minces...

Mais bon, que puis je faire pour ceux qui croient que prendre n'importe quels stéroides pour n'importe quel objectifs vont les amener à obtenir le corps d'adonis. Du bon rêvage en couleur...

:yourock::yourock:

diabolo

membre approuvé
vétéran
Une vraie réponse?

tres belle citation pleine de bon sens
:nice::nice:

I

invité

Une vraie réponse?

+1000

Pecman

MEMBRE
En fait c'est pourquoi je prend anavar pour le moin d'effet secondaire possible
se que je vais faire va surment etre 4 pill la premiere semaine et 5 les 4 autres
j'ai presque peur que se soit pas fort

mais par pure curiosité la je fait (semaine derniere de bench flat je mentraine encore a soir)255*10 260*10 265*8 275*7 290*5+1 , mais aider. Donc a quoi je peu mattendre sur anavar ? et jai encore rien prit aucun pro hormone aucune créatine juste des vitamine et protéine

d'ailleur je devrais commenser la créatine avec mon anavar pour obtimiser les résulta ?

I

invité

bonjour, ne voulans pas créer de thread pour une question je vais donc la poser ici, donc que les modo me corrige si je me trompe :shutup:
pour une cure de 4 semaine a coup de 100mg tout les 2 jours de masteron quelle relance faire ?

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
bonjour, ne voulans pas créer de thread pour une question je vais donc la poser ici, donc que les modo me corrige si je me trompe :shutup:
pour une cure de 4 semaine a coup de 100mg tout les 2 jours de masteron quelle relance faire ?

Tu n'a pas a faire de relance avec seulement du masteron mais personnellement 4 sem. C’est vraiment court normalement tu devrais prendre au moins 6 sem. et tu peux aller j'jusqu’a 12 sem. Il ne s'aromatise pas en estrogène...

Retour