quelle horreur

I

invité

beuuuuuuuurrrrrrrkk
les newbies regardez bien ce que l'oubli de nolvadex et autres anti oestrogene peut faire quand on veut economiser quelque euros ou dollards !:glup:

I

invité

je peux faire la même chose,,,:devil: mais moi,,,faudra attendre encore au moins 10 ans,,, mais qu'est-ce que je dis là,,,15 ans,,,,:avant que ça pendouille comme ca,,devil::devil:

si t'es une femelle tu doit bien avoir des tits .... ? :???:

herad

VIP
membre approuvé
tu sait s'il faut je peux t'aider a surpasser ce dur moment lol

envoi une photo et je te dirais si tous va bien

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
tu sait s'il faut je peux t'aider a surpasser ce dur moment lol

envoi une photo et je te dirais si tous va bien

merci,,,mais non merci,,,j'ai déjà donné mes photos et résultat,,,on a brisé le petit coeur du wazo,,,alors j'suis pas prête de recommencer,,,:wallbash:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
viens contre moi , je vais te consoler ma toute douce:ange1:

:hein::huhuh:heu,,,,j'crois que ça va finir,,,dessous les couvertures,,,non?!?:hein::plusla:,,,sans blague swat,,, si tu étais tout près,,,,je n'hésiterais pas,,,je crois que tu es un type bien,,,j'en suis convaicue,,:nice::ange2:
et en passant,,,il y a quelques gallons (litres) qui ont passé sous le pont,,,alors c'est moins pénible aujourd'hui,,, ça va faire 1 ans bientôt,,,

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Comme je dis toujours, il faut aller de l'avant.
Et tu as l'air d'être une fille bien et sympa, je ne me fais pas de soucis pour toi. :nice:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
j'ai du mal a concevoir qu'on puisse blesser les gens consciement en sentiments:hein:

c'est pas dur de prendre soin du ptit coeur de klk1
msntru10.gif

hey,,,je crois que ce bras est pour moi,,,n'est-ce pas???:youpi:ben ma tête est posé dessus,,,merci swat,,,je vais déjà mieux,,,:p
remet la photo des pecs maintenant,:coupsdepoings:,,:p:youpi:

I

invité

bon ben pour feter la bonhumeur de notre wazo on va peut-etre avoir le droit au photo :youpi: :perdu:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Pas de muscles et un gros bide. :mdr:
En même temps, je rigole, mais je ne suis pas épais non plus, et à force de manger de profil le vntre devient de plus en plus prépondérent....

I

invité

heu la vinil viens de s faire tailler un short !

Dernière modification par un modérateur:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
WHAOUUUUUUUUUUUU !!!!!
prépondérent
le super mot que t'as utilisé vinil :bowdown::bowdown::bowdown:

36_5_110.gif
0110.gif

Oui je maitrise plus de 10 mots de vocabulaire.
Synonymes
prépondérant : 3 synonymes: dominant, prédominant, supérieur.

Ca va que c'est toi mon watou, sinon ça aurait été sanglant..... :glup: :kickinass:

Retour