quelle premiere cure?

sergent33

Membre en probation
Voila, je fais de la musculation depuis maintenant 4ans et je voudrais faire une premiere cure mais en oral!
je cherche à prendre un max de mass, je voudrai juste eviter ou amoindrir si possible les problemes d'acné car j'y suis particulierement sensible!
Je pensé donc au winny mais si vous avez d'autres idées elles sont le bien venu!
 

MarcH

membre approuvé
Avoir de l'acnée ne veut pas dire que tu vas en avoir en cure ^^ un ami etait a une epoque une vraie pizza et en cure il n'a pas un bouton ça depend de pas mal de chose ^^ et comme irish le dit oublie le win pour une masse ^^
 

sergent33

Membre en probation
Que me conseil tu en oral, car deca et anadrol, c'est en injection! et je voudrai prendre de la mass sans pour autant en reperdre la moitié a cause de la retention d'eau!
 

sergent33

Membre en probation
autant pour moi j'ai vu qu'anadrol existait en oral,mais que c'était en grande partie d ela retention d'eau.moi je voudrai prendre plus de mass mais en conserver un max!!
Par contre j'ai egalement lu que deca restait detectable jusqu'a 18mois dans les urines! hors je dois passer des examens approfondi dans moins d'un ans!
 

sergent33

Membre en probation
mais je trouve pas de deca en oral, je le trouve qu'en injection, et moi les injections ca me fais fliper
 

TheIrIsh

membre approuvé
bon faut savoir ce que tu veux...les oraux c'est soit light niveau masse (winstrol anavar) soit c'es fort et ca a tendance a faire de la retention d'eau (anadrol dianabol)

le top si tu veux vraiment de la masse, c'est des cures avec des injectables sur la durée

fais 12 semaines de testo et deca, la tu avori du resultat

pas d'injectable pasque t'as peur ? c'est une blague ou quoi, quand on a le courage de s'envoyer des hormones, on a le courage de se piquer quand meme :0003qs: :0003qs:
 

sergent33

Membre en probation