quelle premiere cure?

sergent33

Membre en probation
Voila, je fais de la musculation depuis maintenant 4ans et je voudrais faire une premiere cure mais en oral!
je cherche à prendre un max de mass, je voudrai juste eviter ou amoindrir si possible les problemes d'acné car j'y suis particulierement sensible!
Je pensé donc au winny mais si vous avez d'autres idées elles sont le bien venu!
 

MarcH

membre approuvé
Avoir de l'acnée ne veut pas dire que tu vas en avoir en cure ^^ un ami etait a une epoque une vraie pizza et en cure il n'a pas un bouton ça depend de pas mal de chose ^^ et comme irish le dit oublie le win pour une masse ^^
 

sergent33

Membre en probation
Que me conseil tu en oral, car deca et anadrol, c'est en injection! et je voudrai prendre de la mass sans pour autant en reperdre la moitié a cause de la retention d'eau!
 

sergent33

Membre en probation
autant pour moi j'ai vu qu'anadrol existait en oral,mais que c'était en grande partie d ela retention d'eau.moi je voudrai prendre plus de mass mais en conserver un max!!
Par contre j'ai egalement lu que deca restait detectable jusqu'a 18mois dans les urines! hors je dois passer des examens approfondi dans moins d'un ans!
 

sergent33

Membre en probation
mais je trouve pas de deca en oral, je le trouve qu'en injection, et moi les injections ca me fais fliper
 

TheIrIsh

membre approuvé
bon faut savoir ce que tu veux...les oraux c'est soit light niveau masse (winstrol anavar) soit c'es fort et ca a tendance a faire de la retention d'eau (anadrol dianabol)

le top si tu veux vraiment de la masse, c'est des cures avec des injectables sur la durée

fais 12 semaines de testo et deca, la tu avori du resultat

pas d'injectable pasque t'as peur ? c'est une blague ou quoi, quand on a le courage de s'envoyer des hormones, on a le courage de se piquer quand meme :0003qs: :0003qs:
 

sergent33

Membre en probation
Bon je t'explique mieux ce que je recherche, je voudrais prendre plus de muscles secs et en conserver une bonne partie, car quand je prend du gras j'ai beaucoup de mal a le reperdre!
Ensuite si je dis que les injections ca me fais fliper c'est parce que meme pour une simple prise de sang je fais des infections, je sais pas comment ca se fait, alors j'imagine meme pas avec ce genre de produits:0003qs: ...
 

bypass

membre approuvé
salut sergent 33,essaye le turanabol oral apparement il y en a qui ont eu de bon résultat.
 
Dernière modification par un modérateur:

galak

membre approuvé
Pourquoi pas pas Tura/Andriol ou Pantestone(test undecanoate ) ? en Oral.

Le seul inconvenient de cette testo c'est qu'il te faut au moins 320mg/J meme pour un debutant et encore et vu le prix :smiles-disgust:
Donc effectivement je rejoins les autres sur le faites que :smiles-disgust: comparé au Injection, mais tu peux tester, tt le monde reagit differement au Produits, Bypass commence bientot une Cure D'OT qu'il te tienne au courant de sa cure.
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Si tu veux absolument faire des oraux et que tu ne veux pas de rétention deau tu as le choix en masse : anavar, winstrol, T-Bol, superdrol, ... tu peux meme prendre anadrol-50 et D-Bol mais il faut que tu surveilles ta diètes.
 

slima

membre approuvé
Je crois aussi que tu va devoir y passer:youpi-12: , mais au final c'est quoi sérieusement une inject, c'est juste une petite pique de rien du tout une perte de temps de 2,3 minutes et c'est tout.Mais les points positif sont tous bon car, bonus foie et meilleurs sont les produits en inject. Car comme dit irish pour moi la décisions la plus importante c'est quand tu décide de prendre de l'aide chimique comparé à une pique c'est ridicule je pense.;) t'inquiete c'est du vite fait
 

TheIrIsh

membre approuvé
moi je vous trouve assez cool..

l'aide chimique ca change une vie:

physiquement, le corp est plus volumineux et plus sec, de nombreux mecanisme du corp sont bouleversés

psychologiquement, faut assumer ce changement, celui du regard des autres et le sien sur soi meme
En + il faut que la diete soit parfaite et le training d'une regularité et d'une intensité exemplaire

l'aide chimique c'est pas quelquechose a prendre a la legere je pense, alor une ptite injection par ci par la, c'est quoi a coté de tout ca ??

moi je m'en fou ceux qui veulent rester aux oraux mais pour moi c'est des gens qui prennent pas la mesure de ce que ca represente....

apres vous pouvez toutjours faire des cure genre turanabol, ca fait style je suis dans le chimique, mais a l'arrivée le corp ressemble toujours pas a grand chose

donc reflechissez bien, une ptite injection c'est pas sorcier
 

Montana.

membre approuvé
tu entend quoi par :

"l'aide chimique ca change une vie:
physiquement, le corp est plus volumineux et plus sec, de nombreux mecanisme du corp sont bouleversés psychologiquement, faut assumer ce changement, celui du regard des autres et le sien sur soi meme
En + il faut que la diete soit parfaite et le training d'une regularité et d'une intensité exemplaire"

mais bon c'est vrai qu'une injection c'est pas la "mort":zinzin:
 

sergent33

Membre en probation
finalement j'envisage les injections...donc pour prendre un mass seche quel est le meilleur ou quel stack est le plus approprié?

Autrement je me demandé, pour le turinabol, il se prend seul ou pas?
:balance1:
 

bypass

membre approuvé
jamais 2 oraux en meme temps quand on parle stack c'est oral et injection ,deux oraux en meme temps dur pour le foie .
 

sergent33

Membre en probation
je comptai pas prendre 2oraux en même temps!
Ce que je voulai savoir c'était si turinabol se prenai seul ou pa et quel produit ou quel stack était le plus approprié pour gagner en mass sèche qui se conserve (injection comprise)?
:0215:
 

bypass

membre approuvé
désolé autant pour moi,ce matin je n'étais pas réveillé...sinon pour le stack je laisse le conseil à ceux qui ont déjà stacké oral et injection...
 
Retour
Haut