Quelqu'un a des retours sur le triple x (multi blend) ??

supermot150

membre approuvé
J'ai pensé la même chose le foie doit morfler un Max !!
Et puis il faudrai monter super haut en dosage pour avoir pleinement les effets de chaque molécule non ?

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je serais toi j eviterais .on peut faire tous les melanges du monde ..les createurs ne pensent pas aux effets secondaires mais juste aux résultats que ca peut donner

supermot150

membre approuvé
J'imagine oui !
Je ne comptais pas prendre ce genre de mélange car a mon avis trop nocif mais vraiment pour avoir quelques infos et un retour si possible avec analyse pour réellement voir les "dégâts" (même si d'une personne a l'autre sa peut changer)

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Faudrait genre 30mg de chaque peut être et tous ces oraux ne sont pas réputés pour être intéressants pris seuls, ça veut dire que tu dois encore stacker avec au moins un injectable.

En fait c'est juste un blend de trois oraux à la mode sans vraiment de cohérence.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Oui les sources s amusent a jouer les apprentis chimistes

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
pour moi le lien marche pas !

Mais le dosage est pourri, surtout quand on connait les dosages mini de ces produits pour avoir du résultat...

Mon humble avis, laisse ce genre de Truc !

+ 1000 avec Bubu et Kali...

Dernière édition:

supermot150

membre approuvé
Je n'y touche pas ! Les oraux je suis pas forcément pour mais c'est une personne a la salle ou je bosse qui m'en a parler donc je préférer me renseigner même si j'avais déjà une bonne idée sur cette association de prod ! :) sa confirme bien se que je pensais

Retour