Qu'en pensez vous ???

Guignouche

membre approuvé
Re : Qu'en pensez vous ???

Pour info la dosage minimal de testo est de 3000mg par semaine, il monte jusqu'à 4000mg; pour le déca ca va jusqu'à 16OOmg par semaine et le dia à 100mg par jour !
Pas mal les doses :boxe:
 
I

invité

Re : Qu'en pensez vous ???

c'est pas ce qu'on prône sur MEM.
a moins de gagner sa vie avec le bb , se dérégler de cette façon , bof.
 

Guignouche

membre approuvé
Re : Qu'en pensez vous ???

Ma question n'est pas de savoir si ca vaut le coup ou pas; chacun est libre de faire ce qu'il veut; mais plutot de savoir auprès des experts de ce forums si la cure est sensée et si ils connaissent Stan Olson, sa réputation etc ....
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'en pensez vous ???

Ma question n'est pas de savoir si ca vaut le coup ou pas; chacun est libre de faire ce qu'il veut; mais plutot de savoir auprès des experts de ce forums si la cure est sensée et si ils connaissent Stan Olson, sa réputation etc ....

En voyant sa cure je ne m'attarderais même pas à essayer de tenter d'en savoir plus sur le mec, après on te répond ce qu'on en pense et celà ne semble pas te convenir, à toi de te faire ta propore opinion.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'en pensez vous ???

Ma question n'est pas de savoir si ca vaut le coup ou pas; chacun est libre de faire ce qu'il veut; mais plutot de savoir auprès des experts de ce forums si la cure est sensée et si ils connaissent Stan Olson, sa réputation etc ....

BEIN ecoute tu n as cas lui poser la question alors .... car ici tu n auras pas de reponse SENSEE
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'en pensez vous ???

En voyant sa cure je ne m'attarderais même pas à essayer de tenter d'en savoir plus sur le mec, après on te répond ce qu'on en pense et celà ne semble pas te convenir, à toi de te faire ta propore opinion.

merde tu as ete plus rapide:chair:
 
I

invité

Re : Qu'en pensez vous ???

je ne le connais pas le sam olson , mais j’espère que c'est pas le mec de la photo en début d'article ........
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Qu'en pensez vous ???

je ne vois pas l'interet .

Mais comme Swat ,j'espere que ce n'est pas sa photo en debut d'article.
 
Retour
Haut