scipion3393
membre approuvé
hello,
ben tout est dans l'intitulé, merci pour vos reponses
Scipion
ben tout est dans l'intitulé, merci pour vos reponses
Scipion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
personnelement j ai utlisé avec efficacité le cynomel et surtout le teatrois .. néanmoins je pense que ce sont des produits trop dangereux a long terme surtout chez les plus de trentes ans . et donc aujourd hui je prefere serré ma diet tout en utlisant un combo de steros cutting ..
pour ma part avec le clembuterol , les hormones thyro font partit des produits dont on a trop minimisé les effets secondaires il y a kk années .. je pense qu il vaut mieux serrer sa diet et faire du cardio ..
c est une hormone qui a pour but de booster la glande thyroidienne
Cytomel peut provoquer une mise au repos de l’activité thyroïdienne
Ce phénomène peut causer un dysfonctionnement irréversible de la thyroïde qui contraint le sujet à suivre un traitement à vie.
et un endocrinologue m ' a dit pour les personnes souffrant d une hypothyroidie, ne pas prendre un cachet de L-thyroxine chaque jour, c est du suicide !
t aura beau serrer ta diete jusqu à ce qu elle devienne affreuse, ça ne ferait pas l'équivalent d 1/4 d'une cure de cytomel,malgré que ce soit une excellente résolution que tu aies prises, pcke tu as raison, trop dangereux, c est dommage surtout qd on sait que cytomel est tellement puissant que tu peux te permettre 1-2 macdo par semaine...
t aura beau serrer ta diete jusqu à ce qu elle devienne affreuse, ça ne ferait pas l'équivalent d 1/4 d'une cure de cytomel
Ils ne prenaient pas d'hormones thyroidiennes par contre je me suis laissé dire que la diète était assez serrée :
Image choquante
franchement ,t'aurais pu trouver autre chose comme image :sad006:
franchement ,t'aurais pu trouver autre chose comme image :sad006:
C'est marqué c'est une image choquante donc âme sensibles s'abstenir cqfd,.
en même temps tu trouveras les mêmes dans les livres d'Histoire. ,.
Pour tous ceux qui racontent n'importe quoi sur les régimes et trouvent de fausses excuses pour faire croire qu'ils ne maigrissent pas si ils ne coupent pas les HDC et blabla, diminuez drastiquement votre apport calorique de sorte à ce qu'il soit très inférieur à vos besoins énergétiques et votre % de MG descendra plus bas que vous ne l'avez jamais souhaité.
Il ne faut pas non plus croire que la T3 ou 4 sont des produits miracles qui peuvent vous permettre de zapper la diète, c'est faux.
tu ne peux pas mettre n'importe quoi comme lien sous pretexte que tu l'intitule "image choquante" ...d'ailleur je la trouve l'image plutot deplacée que choquante .
est ce qu'on trouve des images de BB dans les livres sur la choa ? non ,parce que les 2 n'ont aucun rapport .
parce que mon propos était d'illustrer la privation calorique, j'avais le choix avec des images d'africains affamés ... donc ça a un rapport avec mon propos, je n'ai pas écrit tout un sujet sur la Shoah ou la famine au Sahel ...
En quoi elle est déplacée, elle illustre l'extême maigreur quand les gens n'ont pas assez à manger. Point....
tu pouvais prendre sim ou nicole richie ...la, j'aurais sans doute esquissé un sourire .
oui c'est ça ...deplacée ,inapropriée ...ça m'a mis mal a l'aise de voir ça alors que ça n'a aucun rapport avec le BB .point ....
J'ai pas posté dans la section Humour ....
Surtout ne regarde pas le journal télévisé tu risques d'être traumatisé chouchou.
EDIT : Y a moyen d'arrêter de censurer mes messages inutilement ? en aucun cas je n'ai blagué, je n'ai pas affiché l'image directement mais posté un lien avec l'avertissement explicite Image choquante, donc je pense avoir fait les choses correctement, encore une fois pour votre information vous trouverez aussi ces images dans les livres d'Histoire et les documentaires sur le sujet, tout simplement parce que ça a existé ... Stop à l'overmodération, merci.
Je n'ai pas imposé l'image, j'ai posté un lien avec un avertissement explicite, chacun était ensuite libre de cliquer dessus ou pas, c'était donc là aussi un choix comme quand on choisit de regarder le journal télé. Vous êtes trop prompts à censurer et perso ça me gave. J'ai moi aussi été modérateur, je connais le boulot, j'ai plus de 3 ans d'existence sur les forums et tout le monde me connait, ok je suis parfois provocateur mais tout le monde sait que jamais je n'utiliserais ce genre d'images pour m'en amuser, je l'ai posté parce qu'elle illustrait mon propos c'est tout, c'est vrai j'aurais pu aussi poster une image d'habitants du Sahel où d'anorexiques hospitalisées ... pas certain que ça aurait été moins choquant. Quoiqu'il en soit c'est faux de penser que les hormones thyroidiennes soient nécessaires pour obtenir un amaigrissement important voir extrême et qu'avec un régime on a presque rien à espérer en comparaison de ces médicaments.
N'importe quoi.
Bah alors je croyais que ça la boostait ?
Preuves ?
Je comprends pas bien le sens de ta phrase mais ce produit est justement prescrit pour traiter les hypothyroidies. Sinon là L-thyroxine c'est de la T4 alors que le cytomel c'est de la T3. Enfin, le mot suicide est abusé, si tu veux mettre fin à tes jours avec de la T4 j'espère que t'es pas trop pressé ...
donc quand tu t'injectes de la testosterone tu boost tes testicules???et oui c est une hormone qui booste l'activité thyroidienne, alors à moins que tu sois endocrinologue, je te conseille d'aller directement dire ça au mien , et tu ferais moins le malin...que d'essayer de me tapper la honte
bizarre sur le biam il ne parle pas de cela... ( http://www.biam2.org/www/Sub1810.html )ne confonds pas les effets secondaire des effets principaux,
le repos de la glande thyroidienne ,c est un effet secondaire
Tu as écris ceci: Ils ne prenaient pas d'hormones thyroidiennes par contre je me suis laissé dire que la diète était assez serrée :
Ça pourrait être drôle
mais ensuite tu montre une photo de prisonnier dans un camps de concentration nazi en écrivant image choquante. Bon sang, tu n'es pas un enfant merde!
Tu sais bien qu'en écrivant image choquante, la nature humaine étant ce qu'elle est, la plupart des gens vont cliquer dessus, et tu sais bien que tout ce qui est écris rapport à la shoah est un sujet sensible.
Google est plein d'images, tu aurais pû facilement trouver une personne maigre qui n'a pas rapport avec les génocides de l'humanité.
Pour quelqu'un qui a déjà été modérateur, tu fais preuve d'un très grand manque de jugement.
Et si on te "gave" comme tu dis, c'est le dernier de mes soucis.
ne confonds pas les effets secondaire des effets principaux
le repos de la glande thyroidienne ,c est un effet secondaire
et oui c est une hormone qui booste l'activité thyroidienne
c est une hormone qui a pour but de booster la glande thyroidienne.
alors à moins que tu sois endocrinologue, je te conseille d'aller directement dire ça au mien , et tu ferais moins le malin...que d'essayer de me tapper la honte
donc quand tu t'injectes de la testosterone tu boost tes testicules???
L'ironie était adressée à ceux qui pensent qu'en serrant une diète on obtient pas de résultats en comparaison d'une cure de cynomel.
Pas le but, déja expliqué.
Parce qu'on a des images et que c'était simple à trouver, mais y a aussi tout pleins de génocides et autres abominations sans images. Je voulais montrer une maigreur extrême liée au manque d'apport énergétique (privation).
Je ne suis pas responsable de la nature humaine. Et tu devrais faire part de ton éminent raisonnement au CSA parce qu'alors leur signalétique pour les programmes télé est inutile.
Oui des gens qui souffrent de famine ou de maladie mentale (anorexie), pas certain que ça soit fondamentalement moins choquant, ça représente toujours des gens qui souffrent ou ont souffert, ce qui ne veut pas dire que les images ne doivent pas êtres montrées et vues. A force de tout édulcorer, plus rien n'a de sens, la violence et la souffrance et notamment, enfin bref c'est un autre débat.
Selon TON opinion. Moi je n'ai utilisé qu'une image pour illustrer mon propos, sans aucune moquerie par rapport à l'image et avec l'avertissement nécessaire quant à la nature de la dite image.
C'est la même chose pour moi.
non ce n'est pas le même mécanisme,et ne jouons pas sur les mots
c'est bon t'as bien appris ta leçoncytomel est une hormone thyroidienne qui accélère l’utilisation des hydrates de carbone et la combustion des graisses en fabriquant plus d’ARN
c 'est bon comme ça professeur ?
au fait j ai enregistré ta photo des gros nibards, mais elle est pas animé , qd je la mets sur mon msn ???
Tes 2 infractions précédentes sont expirées, tu es chanceux car je viens de t'en donné une de 9 points valide pour 20 jours, dois-je te rappeler qu'à 10 points c'est la sortie?
Ils ne prenaient pas d'hormones thyroidiennes par contre je me suis laissé dire que la diète était assez serrée :
Image choquante
donc selon moi blackbaccara n'est pas en tort et qui plus est, il a prévénu en mettant en exergue la mention "image choquante" on peut donc voir que blackbaccara est de bonne foi et qu'il ne peut lui être fait aucun reproche
les admin et modos, vous ne trouvez pas que j'ai raison ???