question cure winstrol

berith

MEMBRE
bonjour,

apres quelque recherche sur la prise de winstrol,
je cherche a savoir si il est bon pour le foie de prendre a la fois:chardon marie,radis noir,hepaclem,histoire d'un peut me preservé le foie,peut etre qu'avec l'experience vous les avez deja utilisée?et si oui quel posologie pensé vous prendre?

,:glup:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : question cure winstrol

salut à toi, je ne sais pas si tu es une femme mais vu où tu as posté je me doute que oui (pas précisé dans ta présentation). Je pense que tu n'as pas assez cherché car on le dit et on le rabache avec les oraux il faut protéger son foie. Regarde le thread "les bases d'un cycle..." dans la partie forum anabolique principal. Il y a bcp d'infos ici à qui sait prendre le temps de faire des recherches.:frustre:
 
I

invité

Re : question cure winstrol

Il faut également savoir que les doses pour une femme et un homme sont extrêmement différentes et les effets secondaires également. Je ne conseille jamais le winstrol à une femme pour une première cure.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : question cure winstrol

Il faut également savoir que les doses pour une femme et un homme sont extrêmement différentes et les effets secondaires également. Je ne conseille jamais le winstrol à une femme pour une première cure.

exact il vaut mieux préférer var et primo
 
F

fitbody

Re : question cure winstrol

Ils parait que le win c'est pas ce qui est le mieux pour une femme.
Quels produits fait conserver la féminité car ressembler à un pseudo mec c'est hors de question et pourtant beaucoup de femmes dans ce milieu le deviennent au fur et à mesure des années et des compet.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : question cure winstrol

Tout est une question de dosage .

Y'a pas de produits plus "féminins" que d'autres.

Si certaines femmes finissent par ressembler à des hommasses , c'est qu'elles prennent des doses importantes ( équivalentes à celles des hommes ) qui augmentent leur masculinité
 
F

fitbody

Re : question cure winstrol

Croyez vous que dans les compétitions, les filles sont "naturelles" car je doute de plus en plus sur ça..
J'ai pas envie d'être ridicule pour ma première compèt...
Quand je vois les compèt je me dit que les filles naturelles c'est celle qui ont encore de la flotte aux cuisses..
Pour mon cas plus je sèche et c'est vrai plus mes muscles se dessinent mais niveau jambes j'ai encore la peau épaisse et pourtant suis pas grosse! 1m71 60kg...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : question cure winstrol

Dans les compètes de body féminin , très rares sont celles qui sont naturelles.

Dans les compètes de body fitness , je dirais 50 % de naturelles mais celles qui sont en tête ne le sont pas .

Si tu ne veux pas être ridicule , tu dois utiliser les mêmes armes que tes concurrentes sinon tu as perdu d'avance.

C'est la triste réalité mais elle est réelle et elle s'applique aussi pour les hommes malheureusement.
 
I

invité

Re : question cure winstrol

Tout est une question de dosage .

Y'a pas de produits plus "féminins" que d'autres.

Si certaines femmes finissent par ressembler à des hommasses , c'est qu'elles prennent des doses importantes ( équivalentes à celles des hommes ) qui augmentent leur masculinité

Faux poto... Y'a des produits beaucoup plus androgènes que d'autres...

100mg de testo est aussi maculinisant que 3500mg d'Oral Turinabol...
 
I

invité

Re : question cure winstrol

Croyez vous que dans les compétitions, les filles sont "naturelles" car je doute de plus en plus sur ça..
J'ai pas envie d'être ridicule pour ma première compèt...
Quand je vois les compèt je me dit que les filles naturelles c'est celle qui ont encore de la flotte aux cuisses..
Pour mon cas plus je sèche et c'est vrai plus mes muscles se dessinent mais niveau jambes j'ai encore la peau épaisse et pourtant suis pas grosse! 1m71 60kg...

Si tu parles par exemple du championnat Figure Québec Provincial... Je dirais que le top 10 n'est pas naturel...

Quant à savoir quoi utiliser et à quelle dose, bien peu sont capables de te renseigner exactement. TRÈS TRÈS PEU. Mais j'en connais un. :eek:ki:
 
F

fitbody

Re : question cure winstrol

Je m'en doutais ... Je ne veux pas faire n'importe quoi
J'ai un potentiel et ne veux pas gâcher ça en me trompant..
Celle que je trouve bien c'est Laurence Lallemend ya aussi Pauline Nordin ou la référence Monica Brant plus jeune mais là c'est un autre niveau!
 
F

fitbody

Re : question cure winstrol

On me conseil d'utiliser au maximum mon potentiel par l'entrainement et la diet mais quand je vois que yen a en six mois elle change littéralement et que moi je suis des entraînements et une diet hyper strict pour évoluer certe quand même mais en voyant que je perd du muscle...
 
I

invité

Re : question cure winstrol

On me conseil d'utiliser au maximum mon potentiel par l'entrainement et la diet mais quand je vois que yen a en six mois elle change littéralement et que moi je suis des entraînements et une diet hyper strict pour évoluer certe quand même mais en voyant que je perd du muscle...

Tu devrais peut-être songer à engager un coach pendant quelques mois, histoire d'y voir plus clair?
 
F

fitbody

Re : question cure winstrol

quel coach aussi j'ai regardé sur le net il y en a pleins mais celui qui détient les bonnes informations les bons conseils c'est très dur de le trouver surtout pour les femmes!
 
I

invité

Re : question cure winstrol

quel coach aussi j'ai regardé sur le net il y en a pleins mais celui qui détient les bonnes informations les bons conseils c'est très dur de le trouver surtout pour les femmes!

Effectivement... Continues à chercher je sens que tu es près du but! ;)
 
F

fitbody

Re : question cure winstrol

Oui je vais sûrement voir avec lui et lui exposer mon "cas"
et puis savoir quels sont les athlètes qu'il a préparé
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : question cure winstrol

Tu devrais peut-être songer à engager un coach pendant quelques mois, histoire d'y voir plus clair?

Comment ta amener ca Grunt... T'aurais pas fait une Ecole de commerce gros? :) ....

Par rapport au coach j'ai un avis tres tranché sur la question : ca sert pas grand chose hormis comme Grunt pour des conseils ou des cycles roros...
Je me vois pas engagé un coach pour me dire commen m'entrainer..
Sans dire bien evidemment que je sais tout sur tout mais c'est surtout que je pense qu'on ne peut mieux connaitre les réactions de son corps que soit meme...
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : question cure winstrol

Comment ta amener ca Grunt... T'aurais pas fait une Ecole de commerce gros? :) ....

Par rapport au coach j'ai un avis tres tranché sur la question : ca sert pas grand chose hormis comme Grunt pour des conseils ou des cycles roros...
Je me vois pas engagé un coach pour me dire commen m'entrainer..
Sans dire bien evidemment que je sais tout sur tout mais c'est surtout que je pense qu'on ne peut mieux connaitre les réactions de son corps que soit meme...

Je suis pas daccord.

Quand on fait de la compet ou que l'on veut sentrainer sérieusement un coach c'est essentiel et ca a fait ses preuves sur de nombreux champions...

Même Coleman se fait faire ca diet...

Bref un coach ca permet de se concentrer a 100% sur la performance et de ne pas avoir l'esprit sur 10 choses à la fois.
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : question cure winstrol

Je suis pas daccord.

Quand on fait de la compet ou que l'on veut sentrainer sérieusement un coach c'est essentiel et ca a fait ses preuves sur de nombreux champions...

Même Coleman se fait faire ca diet...

Bref un coach ca permet de se concentrer a 100% sur la performance et de ne pas avoir l'esprit sur 10 choses à la fois.

je suis du même avis que toi, un coach en connait beaucoup plus sur la nutrition et ses comment effectuer un rebond correctement avant une compétition, il connait des méthodes d'entrainement par rapport a ta morphologie et ta diète, en gros sa aide beaucoup, perso moi si mes revenu me le permettrai j'en prendrai un la tout suite malheureusement je peu pas, mais je compte faire des compétition plus tard et je ferait appel a un coach car la nutrition avant compétition est très dur a faire et grunt a de très bon conseil
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : question cure winstrol

Comment ta amener ca Grunt... T'aurais pas fait une Ecole de commerce gros? :) ....

Par rapport au coach j'ai un avis tres tranché sur la question : ca sert pas grand chose hormis comme Grunt pour des conseils ou des cycles roros...
Je me vois pas engagé un coach pour me dire commen m'entrainer..
Sans dire bien evidemment que je sais tout sur tout mais c'est surtout que je pense qu'on ne peut mieux connaitre les réactions de son corps que soit meme...

Moi non plus , je ne suis pas d'accord pour la simple et bonne raison que , comme tu le dis Anselmo on ne connait soi même que mieux son corps , et c'est là justement ou à partir d'un certain niveau la bas blesse et que l 'on ne progresse plus.
On croit détenir la bonne méthode , on s'enferme dans une routine que nous pensons bonne et on ne progrese plus.
D'ou l'intèrêt d'un coach pour une nouvelle approche de la diète et de l'entrainement pour pouvoir progresser de nouveau.
C'est essentiel , d'ailleurs si les meilleurs bodybuilders mondiaux se font tous coacher , c'est qu'il y a de bonnes raisons pour cela.
 
F

fitbody

Re : question cure winstrol

pour ma diet ( un rebond par semaine et si j'ai besoin une journée par semaine prise de glucides l'après midi)

matin
40g flocons d'avoine
30g whey

collation si entrainement pas de collation
whey
ou thon si faim
si faim 2 wasa

midi
150 à 200g viande blanche ou poisson selon faim
legumes verts
un thé

pré training
une whey
un fruit+ bcaa

post training
une whey
20 à 35 g miel

une heure après soir
150g à 200g de viande blache ou poisson ou bc d'oeuf
salade légumes verts
un thé

avant de me coucher même pendant la nuit si faim
une whey
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : question cure winstrol

Moi non plus , je ne suis pas d'accord pour la simple et bonne raison que , comme tu le dis Anselmo on ne connait soi même que mieux son corps , et c'est là justement ou à partir d'un certain niveau la bas blesse et que l 'on ne progresse plus.
On croit détenir la bonne méthode , on s'enferme dans une routine que nous pensons bonne et on ne progrese plus.
D'ou l'intèrêt d'un coach pour une nouvelle approche de la diète et de l'entrainement pour pouvoir progresser de nouveau.
C'est essentiel , d'ailleurs si les meilleurs bodybuilders mondiaux se font tous coacher , c'est qu'il y a de bonnes raisons pour cela.

Very good leb je plussoi mdr !
 

hugescott

membre approuvé
Re : question cure winstrol dosage

if yo are on winstrol general dose for women is 1 cc 3 times a week

if you are taking tablet form its much more liver stress and results are clearly reduced

you can use carsil liver cleanser dosage is 1-3 tabs a day depends what other products you are using

you use the liver cleanse during the cycle and not as a post cycle for best liver protection
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut