Sley76
Banni
A quoi sert de "stacker"les anabo entre eux c'est une question a laquelle personne ne ma jamais repondu clairement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
A quoi sert de "stacker"les anabo entre eux c'est une question a laquelle personne ne ma jamais repondu clairement
et un marrant aussi
sor toi les doigt du cul et cherche un peu ! le tou cuit sa existe pas ici :monoeil:
-1
Ca sert à rien de parler comme ca c'est totalement impoli !
L'un empèche pas l'autre, tu peux ne pas aimer maché le travail ce qui est légitime, mais le dire poliement c'est la seule chose que bylkus voulait dire...si toi t'aime bien maché le travaille des autres tan mieux mé pas moi..!
si toi t'aime bien maché le travaille des autres tan mieux mé pas moi..!
L'un empèche pas l'autre, tu peux ne pas aimer maché le travail ce qui est légitime, mais le dire poliement c'est la seule chose que bylkus voulait dire...
Merci ;-) LOL+1
Encore mieux résumé !
sor toi les doigt du cul et cherche un peu ! le tou cuit sa existe pas ici :monoeil:
non mais le loustique je le coné , je les déjà vu a leuvre sur d'autre forum ,taux ou tard vous vous rendré compte que c'est un guignole .
et en ce qui concerne le " sor toi les doigt du cul " j'ai vu bien pire ici de la par de membre expérimenté pour bien moin que sa mé la vous la ramené pas et vous cotioné :hihihi a médité :doublefinger:
mais caaaaaaaaaasse toi si t'es pas content...mais tu as surement raison, même certainement raison pour le loustique mais bon tout le monde lis tes messages et si tout le monde fais comme toi, tous les messages vont contenir des grosièrtés et le forum vas vite devenir une poubelle c'est donc normal que tes propos ne soit pas cautionner
+100000
mais caaaaaaaaaasse toi si t'es pas content...Mais tu as surement raison, même certainement raison pour le loustique mais bon tout le monde lis tes messages et si tout le monde fais comme toi, tous les messages vont contenir des grosièrtés et le forum vas vite devenir une poubelle c'est donc normal que tes propos ne soit pas cautionner
je te rapeile que té pa un modo , c'est pa a toi de faire la lois , des modo il y en a donc si il veule me mette un carton ou me bannir il le feron .:fouet:
J'ai bien relus, et je ne vois vraiment pas ou j'ai fais le modo:idkw
Donc sors toi les doigts des yeux...:youpi: