question de newbie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sley76

Banni
A quoi sert de "stacker"les anabo entre eux c'est une question a laquelle personne ne ma jamais repondu clairement

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : question de newbie

L'intérêt de staker les anabo entre eux et de créer des synergies entre les différentes hormones qui vont conduire a des effets supérieurs à l'utilisation d'une seule hormone en quantité supérieure.

Le stak des anabo permet aussi de contrer les effets négatifs d'autres anabo ( baisse de libido, aromatisation etc).

Un classique est de toujours avoir une base de testo dans le cycle ( libido, humeur, pump a l'entrainement qui peuvent être altérer par d'autres anabo).

Il y a bien d'autres synergies mais je ne peut pas tous te les citer.

Par contre, le stak d'anabo peut aussi être très nocif (notamment staker deux nandrolones entre elles, deux produis aromatisant de la même façon, deux oraux aa17 etc...)

Pour comprendre l'intérêt du stack des anabos il faut bien connaitre les spécificités de chaque produit et leur interaction entre eux.

elbody1

vétéran

si toi t'aime bien maché le travaille des autres tan mieux mé pas moi..!
L'un empèche pas l'autre, tu peux ne pas aimer maché le travail ce qui est légitime, mais le dire poliement c'est la seule chose que bylkus voulait dire...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

:bebe:
sor toi les doigt du cul et cherche un peu ! le tou cuit sa existe pas ici :monoeil:

même si sa question est simpliste en soi.

ne réponds pas , suggere lui si tu le souhaites de rechercher, mais parle le lui correctement, un minimum entres gens civilisés.:bebe:

topless

membre approuvé

Oui, entièremment d'accord avec vous. J'en ais marre de ce genres de remarques aussi grossières qu'inutiles!
Mais c'est vrai, c'est tellemment plus facile d'envoyer chier quelqu'un que de le conseiller!

gokane

membre approuvé

non mais le loustique je le coné , je les déjà vu a leuvre sur d'autre forum ,taux ou tard vous vous rendré compte que c'est un guignole .

et en ce qui concerne le " sor toi les doigt du cul " j'ai vu bien pire ici de la par de membre expérimenté pour bien moin que sa mé la vous la ramené pas et vous cotioné :hihihi a médité :doublefinger:

elbody1

vétéran

non mais le loustique je le coné , je les déjà vu a leuvre sur d'autre forum ,taux ou tard vous vous rendré compte que c'est un guignole .

et en ce qui concerne le " sor toi les doigt du cul " j'ai vu bien pire ici de la par de membre expérimenté pour bien moin que sa mé la vous la ramené pas et vous cotioné :hihihi a médité :doublefinger:

mais caaaaaaaaaasse toi si t'es pas content...Mais tu as surement raison, même certainement raison pour le loustique mais bon tout le monde lis tes messages et si tout le monde fais comme toi, tous les messages vont contenir des grosièrtés et le forum vas vite devenir une poubelle c'est donc normal que tes propos ne soit pas cautionner

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

mais caaaaaaaaaasse toi si t'es pas content...mais tu as surement raison, même certainement raison pour le loustique mais bon tout le monde lis tes messages et si tout le monde fais comme toi, tous les messages vont contenir des grosièrtés et le forum vas vite devenir une poubelle c'est donc normal que tes propos ne soit pas cautionner

+100000

gokane

membre approuvé

mais caaaaaaaaaasse toi si t'es pas content...Mais tu as surement raison, même certainement raison pour le loustique mais bon tout le monde lis tes messages et si tout le monde fais comme toi, tous les messages vont contenir des grosièrtés et le forum vas vite devenir une poubelle c'est donc normal que tes propos ne soit pas cautionner

je te rapeile que té pa un modo , c'est pa a toi de faire la lois , des modo il y en a donc si il veule me mette un carton ou me bannir il le feron .:fouet:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

bon les piafs ça suffit maintenant, ok? ici c'est pas un champ de bataille.
Vous avez à peu près autant d'ancienneté les uns que les autres ici donc c'est pas la peine de se poudrer, ici c'est vrai que la fonction recherche est de mise tout comme la politesse entre nous, donc 0-0 la balle au centre.
Point final.

elbody1

vétéran

Sous pretexte que je ne suis pas modo je dois tolérer tes grossièrtés?
Je ne t'es pas menacé de te bannir ou que ce soit...
je n'ai tai pas dis d'aller te faire encu** non plus...

Donc je ne t'ai nis manqué de respect, ni joué au petit modo, je n'ai simplement pas envie d'etre sur un forum ou sur tous les post il y a des grossièrté pour un oui ou pour un non...

On a quand meme le droit, d'avoir envie d'etre sur un forum, qui est agréable a lire..non? modo ou pas non?

Les modo sont la pour faire la loie...n'en étant pas un, je n'ai pas le droit d'exprimer mon avis?

Nous ne sommes pas des piafs Gold', simplement des hommes qui ne sont pas d'accord sur un sujet, et nous exposons nos point de vue, comme cela t'arrive souvent d'ailleurs a toi aussi et la date d'inscription n'a aucune importance dans la notion de respect du premier au dernier inscris...tu ne crois pas?

Enfin bref, je ne sais pas pourquoi je me met dans des histoires comme ca qui "noirsisse" mon image alors que dans le fond je m'en bas les couil**, surtout aux vues des 2 énergumaines de qui est partit le débat...
PFffffffffffffff

elbody1

vétéran

je te rapeile que té pa un modo , c'est pa a toi de faire la lois , des modo il y en a donc si il veule me mette un carton ou me bannir il le feron .:fouet:

J'ai bien relus, et je ne vois vraiment pas ou j'ai fais le modo:idkw
Donc sors toi les doigts des yeux...:youpi:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

c'est déplorable en ce moment ici, putain plus je vous lis plus je suis content d'être VIP

elbody1

vétéran

je te comprend , tu as bien raison, mais on a pas tous cette chance ;) ...

J'en aurai finni avec ce post et avec tout cela du même genre d'ailleurs c'est sur, la seule facon d'iradiquer c'est d'ignorer je pens...

Je retourne dans la nutrition c'est bien plus intéréssant

greg69

membre approuvé

allons les potos ! On ne s'énerve pas! Trankilou. Ön a tous commencé avec des questions bêtes. Moi le premier. Mais pour les newbies, la fonction recherche est LA clé de ce forum. pensez-y ! ;)

Sley76

Banni

bon alors...premierement je le jure sur mon honneur je suis inscrit a aucun autre forum que celui la si gokane ou un autre m'avait vu sur un autre forum qu'il envoi le lien maintenant espece de menteur.

de 2,pourquoi me traitez vous de zouaves?je me suis jamais permis de vous traiter alors pourquoi le faite vous?

de 3,si ma question "conne"ne vous plait pas vous qui avez la science infuse sachez que,bien evidement,avant de la poser j'ai fait des recherches et bien entendu je n'avai pa compris.

je remerci la reponse de notre ami qui ma eclairé a ce sujet,encore merci et ca ne sert a rien en fait de repondre a ce genre de personne qui se croit superieur sur le net.Sache que ton humeur et ta jalousie ou je ne sais quel sentiment que tu essai d'exprimer ici(peut etre tu a tes ragnagna?)je passe a traver hasta luego senor

ps:elbody aussi se permet de me dire je suis une energue humaine alors que deux messages au dessus il jouait le bon saint maritain...abruti!sois pa si contradictoire avec toi meme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour