Question hcg pandant cure

Bonjour,

J'ai vu sur certains postes qu'afin de garder un taux de testo assez stable durant une "grosse" cure, certains préconisent du pregnyl durant toute la cure.

J'aurai aimé en savoir plus, sur les dosages et les intervalles à prendre.

Voila merçi a ceux qui m'aideront. :nice:
 

Trilbarou

membre approuvé
Salut Levronemania,

Ton arganisme arrete de produir de la testosterone lui même lorsque tu lui apportes de l'exterieur . Le problème c'est que les testicules arretent de produir cette hormone en se mettant au repos .
Elles vont finir par s'attrophier et auront beaucoup de mal à refonctioner après la cure .
Prendre du Pregnyl (HCG) pendant toute la cure permet de prévenir cette attrophie en ordonnant aux testicules de reprendre leur production car il immite la LH .
La LH c'est l'hormone produite par le cerveau qui ordonne aux testicules de fonctioner plus ou moins ,par rapport au taux de testosterone qu'il y a dans le sang .
Biensûr les testicules se remettent immédiatement au repos , d'où la necesité de multiplier les prises de HCG tout au long de la cure .
Ainsi dès l'arrêt de la cure les testicules seront prêt à reprendre du service plus facilement .

Pour ce qui est des dosages et des intervales , rien est moins sûr .
Ce qu'on voit le plus souvent c'est 250ui 1 jour sur 2
ou 500ui 2 fois/semaine
Mais jamais plus car le risque est de désensibiliser les testicules à la LH ce qui serait l'inverse de ce qu'on recherche .
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Moi durant un bon cycle je prend 3X 500 unités pas semaine, Je divise ma dose dans une vial stérile afin d’avoir 500 unités par ml, Tu pourrais avoir besoins d’augmenter les anti-estrogènes du au HCG.

-MS
 
Merci c'est exactement ce que je voulais savoir.
Maintenant j'ai une autre question; le pregnyl une fois mélangé a l'eau doit etre conservé au frais dans un frigo ou pas ??
 

nico02

membre approuvé
vétéran
Moi durant un bon cycle je prend 3X 500 unités pas semaine, Je divise ma dose dans une vial stérile afin d’avoir 500 unités par ml, Tu pourrais avoir besoins d’augmenter les anti-estrogènes du au HCG.

-MS

moonson le mélange n'est pas valable que 2 jours ?
 

Eric24

membre approuvé
pourquoi prendre un PCT (clomid ou autre) si on peut prendre quelques chose pendant qui genere aucune atrophie ?
 
Retour
Haut