Question HCG

Niakwabolic

membre approuvé
Salut à tous j'ai l'impression de flood l'espace débutant lol , d'ici quelques jours je vais commencer les injections IM de HCG sauf que ma petite ampoule de HCG sous forme de poudre est quasiment vide alors que je ne l'ai pas ouverte et celle de pregnyl 1ml sous forme liquide est quasiment vide aussi comme si le contenu s'était évaporé , je les avais stockées au frigo en attendant et là j'ai eu une mauvaise surprise
 
Dernière édition:

Niakwabolic

membre approuvé
Dans le doute j'ai recommandé de la HCG que je vais recomposer immédiatement après avoir reçu pour éviter que le contenu ne "s'évapore"
Vaut mieux être safe même si ça me coûte un peu plus d'argent
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ouh la, on part de loin poto

Il serait peut être bien que tu te renseignes un minimum sur le forum. Et tu sais que Google est ton ami aussi ?

Le HCG, comme la GH ou les peptides est vendu sous forme de poudre à reconstituer

Habituellement, une vial de 1ml d’eau stérile est venue avec. Pourquoi ?
Parce que le HCG sert aux femmes et qu’il doit être injecté en une fois chez elles.

Pour nous BBers, l’usage qu’on en fait est détourné

On va l’utiliser à coup de 250ui e3d par ex.

Donc, il faut que tu te procures de l’eau bactériostatique et que tu injectes DOUCEMENT l’eau dans la fiole qui contient la poudre.

Ensuite tu laisses au frigo 20mn et tout est ok.

Attention cependant. Le HCG ne se conserve que 4 à 5 semaines grand max dans le frigo

Ça signifie que si tu fais une cures de 10 semaines, il faut compter deux vials de HCG de 5000ui

Pour la quantité d’eau, je préconise 2ml pour 5000ui. Ainsi tu tires 0.1ml de la fiole reconstituée et tu auras des 250ui
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Tu dis qu’il n’y a presque rien dans ta fiole de HCG mais ça veut dire quoi ?

Peux tu poster une photo ?

Pour 5000ui (c’est bien 5000???) la quantité de poudre n’est pas énorme.
 

Niakwabolic

membre approuvé
Je savais que la HCG était sous forme de poudre et qu'il fallait de l'eau beactériostatique mais par contre le coup des 5S max j'pensais que c'était 6S max au frigo une fois recomposé.

Ce que je veux dire c'est que j'avais acheté y'a environ 2 mois et demi en avance la HCG j'ai reçu L'ampoule contenant de la poudre (pregnyl chorionic gonadotropin) et l'autre ampoule de 1ml (solvens pro pregnyl) d'après ce que mon ami m'avait dit , il fallait que je recompose la HCG en :
-Casser le haut des 2 ampoules
-Prélever le solven pregnyl 1ml avec une seringue et mélanger le avec la poudre gonadotropin
-une fois mélanger prendre le 1ml de pregnyl mélangé à la gonadotropin (5000UI) et injecter dans la fiole d'eau bacteriostarique de 10ML à mettre ensuite au frigo pour obetenir une concentration de 500UI/ML et de 250UI/0.5ML
-HCG recomposée

Là mon problème est que l'ampoule de Solven de 1ml avec quoi je dois melanger la HCG avant d'injecter dans l'eau bacteriostarique est quasiment vide sans que je l'ai ouvert alors que lorsque je l'avais reçu l'ampoule était presque remplie de liquide et l'ampoule de HCG qui était presque remplie de poudre , il ne reste plus qu'un tout petit fond , je n'ai pas encore recomposé la HCG ni même cassé les ampoules , je les ait stockées au frigo sans les avoir encore recomposée car j'avais lu que dans le doute vaut mieux mettre au frigo même si c'est pas encore mixé
 
Dernière édition:

Niakwabolic

membre approuvé
Screenshot_20210911-105446_Gallery.jpg
Screenshot_20210911-105446_Gallery.jpg
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ne t’occupe pas de l’eau stérile fournie avec. Elle tient 3 jours au frigo. C’est fait pour être injecté en one shot

Mélange uniquement le HCG avec ta bacterio.

Attention si tu recomposes avec 1ml, 0.1ml feront 500ui

Il te faut alors 0.05cc pour avoir 250ui
Pas forcément aisé, tout dépend des aiguilles insu que tu utilises

Et le HCG, tu peux l’injecter en SC c’est nettement plus simple et pratique. Les études ne prouvent en aucun cas que l’IM est meilleure.

Le mieux c’est 2ml de bacterio et tu tires 0.1cc pour avoir 250ui
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ne t’occupe pas de l’eau stérile fournie avec. Elle tient 3 jours au frigo. C’est fait pour être injecté en one shot

Mélange uniquement le HCG avec ta bacterio.

Attention si tu recomposes avec 1ml, 0.1ml feront 500ui

Il te faut alors 0.05cc pour avoir 250ui
Pas forcément aisé, tout dépend des aiguilles insu que tu utilises

Et le HCG, tu peux l’injecter en SC c’est nettement plus simple et pratique. Les études ne prouvent en aucun cas que l’IM est meilleure.

Le mieux c’est 2ml de bacterio et tu tires 0.1cc pour avoir 250ui
 

VR6synchro

membre approuvé
vétéran
Ouh la, on part de loin poto

Il serait peut être bien que tu te renseignes un minimum sur le forum. Et tu sais que Google est ton ami aussi ?

Le HCG, comme la GH ou les peptides est vendu sous forme de poudre à reconstituer

Habituellement, une vial de 1ml d’eau stérile est venue avec. Pourquoi ?
Parce que le HCG sert aux femmes et qu’il doit être injecté en une fois chez elles.

Pour nous BBers, l’usage qu’on en fait est détourné

On va l’utiliser à coup de 250ui e3d par ex.

Donc, il faut que tu te procures de l’eau bactériostatique et que tu injectes DOUCEMENT l’eau dans la fiole qui contient la poudre.

Ensuite tu laisses au frigo 20mn et tout est ok.

Attention cependant. Le HCG ne se conserve que 4 à 5 semaines grand max dans le frigo

Ça signifie que si tu fais une cures de 10 semaines, il faut compter deux vials de HCG de 5000ui

Pour la quantité d’eau, je préconise 2ml pour 5000ui. Ainsi tu tires 0.1ml de la fiole reconstituée et tu auras des 250ui

Encore une fois gracias el professor
Je me posais la question de la conservation hcg….


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

brick13

membre approuvé
Ouh la, on part de loin poto

Il serait peut être bien que tu te renseignes un minimum sur le forum. Et tu sais que Google est ton ami aussi ?

Le HCG, comme la GH ou les peptides est vendu sous forme de poudre à reconstituer

Habituellement, une vial de 1ml d’eau stérile est venue avec. Pourquoi ?
Parce que le HCG sert aux femmes et qu’il doit être injecté en une fois chez elles.

Pour nous BBers, l’usage qu’on en fait est détourné

On va l’utiliser à coup de 250ui e3d par ex.

Donc, il faut que tu te procures de l’eau bactériostatique et que tu injectes DOUCEMENT l’eau dans la fiole qui contient la poudre.

Ensuite tu laisses au frigo 20mn et tout est ok.

Attention cependant. Le HCG ne se conserve que 4 à 5 semaines grand max dans le frigo

Ça signifie que si tu fais une cures de 10 semaines, il faut compter deux vials de HCG de 5000ui

Pour la quantité d’eau, je préconise 2ml pour 5000ui. Ainsi tu tires 0.1ml de la fiole reconstituée et tu auras des 250ui
J'ai une question si ont trouve du HCG en fiole a ton besoin de l’eau bactériostatique pour la conservation car il paraît que c'est moins chiant que celle en poudre ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'ai une question si ont trouve du HCG en fiole a ton besoin de l’eau bactériostatique pour la conservation car il paraît que c'est moins chiant que celle en poudre ?

Si tu trouves de l’HCG mixe directement avec de l’eau bacterio, oui ça marche

Mais le problème c’est de savoir quand il a été mixé et comment il a été conservé

Sachant que HCG se garde 4-5 semaines au frigo
 

brick13

membre approuvé
Si tu trouves de l’HCG mixe directement avec de l’eau bacterio, oui ça marche

Mais le problème c’est de savoir quand il a été mixé et comment il a été conservé

Sachant que HCG se garde 4-5 semaines au frigo
Ok je comprends c'est ce genre de fiole pas chère par contre admettons que j'achète comment la doseé a 250Ui ?

Ou celle là plus chère et plus facile à dosé mais la conservé je n'ai pas de récipient adapté :
 

Niakwabolic

membre approuvé
Ok je comprends c'est ce genre de fiole pas chère par contre admettons que j'achète comment la doseé a 250Ui ?

Ou celle là plus chère et plus facile à dosé mais la conservé je n'ai pas de récipient adapté :
Alors je vais te répondre moi j'ai une ampoule de 5000UI et de l'eau bacteriostatique , j'ai mis 5ml d'eau + la poudre donc avec une concentration de 500UI/0.5ML
1Ml = 1000UI

Si tu veux 250UI tu tire 0.25ML facile , par contre il te faut une fiole d'eau bacteriostatique
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Le mieux reste les fioles de 5000ui sachant que tu vas en jeter une partie car tu n'auras pas tout tiré après 4-5 semaines (et je le rappelle encore une fois ;), le HCG se conserve au frigo et pas plus que 4-5 semaines).

Perso, j'injecte 2ml d'eau bacterio dans la fiole de HCG, ça me donne 250ui pour 0.1ml sur la seringue à insu. Vu que je tire toujours 250ui tout au long de ma TRT, c'est bien plus facile.


Alors je vais te répondre moi j'ai une ampoule de 5000UI et de l'eau bacteriostatique , j'ai mis 5ml d'eau + la poudre donc avec une concentration de 500UI/0.5ML
Quelques fois, il est très difficile d'injecter 5ml dans les fioles de HCG car trop petites. C'est limite limite
 

brick13

membre approuvé
Le mieux reste les fioles de 5000ui sachant que tu vas en jeter une partie car tu n'auras pas tout tiré après 4-5 semaines (et je le rappelle encore une fois ;), le HCG se conserve au frigo et pas plus que 4-5 semaines).

Perso, j'injecte 2ml d'eau bacterio dans la fiole de HCG, ça me donne 250ui pour 0.1ml sur la seringue à insu. Vu que je tire toujours 250ui tout au long de ma TRT, c'est bien plus facile.



Quelques fois, il est très difficile d'injecter 5ml dans les fioles de HCG car trop petites. C'est limite limite
Alors je vais te répondre moi j'ai une ampoule de 5000UI et de l'eau bacteriostatique , j'ai mis 5ml d'eau + la poudre donc avec une concentration de 500UI/0.5ML
1Ml = 1000UI

Si tu veux 250UI tu tire 0.25ML facile , par contre il te faut une fiole d'eau bacteriostatique
merci du conseil par contre c'est dur de trouvé dans les pharmacie en ligne de l'eau Bacteriostatique sur quel site vous l'acheté les site que je voit cette eau est dans les site de stero j'ai peur de me faire arnaqué par contre pour s'injecté du HCG est ce que je doit obligatoirement une seringue insuline ou tout simplement une Gauge 23 = aiguille bleu ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Le top pour l'eau bacterio. Top qualité et prix défiant toute concurrence en 30ml

Pour le HCG, c'est de l'aqueux, ça te reviendra 3x moins cher d'acheter des seringues insu avec aiguille 29 ou 30G.

Et une 23G pour faire du SC, t'es un warrior toi ! :eek:
 

brick13

membre approuvé
Le mieux reste les fioles de 5000ui sachant que tu vas en jeter une partie car tu n'auras pas tout tiré après 4-5 semaines (et je le rappelle encore une fois ;), le HCG se conserve au frigo et pas plus que 4-5 semaines).

Perso, j'injecte 2ml d'eau bacterio dans la fiole de HCG, ça me donne 250ui pour 0.1ml sur la seringue à insu. Vu que je tire toujours 250ui tout au long de ma TRT, c'est bien plus facile.



Quelques fois, il est très difficile d'injecter 5ml dans les fioles de HCG car trop petites. C'est limite limite

Alors je vais te répondre moi j'ai une ampoule de 5000UI et de l'eau bacteriostatique , j'ai mis 5ml d'eau + la poudre donc avec une concentration de 500UI/0.5ML
1Ml = 1000UI

Si tu veux 250UI tu tire 0.25ML facile , par contre il te faut une fiole d'eau bacteriostatique
Les prix de l'eau bacterio est vraiment intéressant.
Ok mais ca ne repond pas vraiment a ma question le Hcg que je vais bientot l'acheté n'est pas une ampoule avec une poudre mais juste une fiole deja liquide sur les 2 modele : 1 - fiole 5000ui et le 2 - fiole a 5 x1000ui est ce que j'ai besoin de l'eau bacteriostatique pour mieux le dosé et la conservé le plus longtemps au frigo ou alors acheté l'autre version que vous utilisé ? (je precise que je compte l'utilisé tout le long de la cure 3x250ui par semaine + en pct de 3 semaine conseillé par Marc Grondin pour une cure de 2 mois juste de la Testo C 200mg/semaine + proviron 25 ou 50mg par jour);
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Les prix de l'eau bacterio est vraiment intéressant.
Ok mais ca ne repond pas vraiment a ma question le Hcg que je vais bientot l'acheté n'est pas une ampoule avec une poudre mais juste une fiole deja liquide sur les 2 modele : 1 - fiole 5000ui et le 2 - fiole a 5 x1000ui est ce que j'ai besoin de l'eau bacteriostatique pour mieux le dosé et la conservé le plus longtemps au frigo ou alors acheté l'autre version que vous utilisé ? (je precise que je compte l'utilisé tout le long de la cure 3x250ui par semaine + en pct de 3 semaine conseillé par Marc Grondin pour une cure de 2 mois juste de la Testo C 200mg/semaine + proviron 25 ou 50mg par jour);

Les liens que tu donnes font tomber sur du HCG en poudre non reconstitué !

J’ai moi même eu du SP en HCG pendant plusieurs mois.

Il te faut de l’eau bacterio pour mixer.

Jamais vu de HCG déjà reconstitué perso. De la GH oui mais pas de HCG
 

brick13

membre approuvé
Les liens que tu donnes font tomber sur du HCG en poudre non reconstitué !

J’ai moi même eu du SP en HCG pendant plusieurs mois.

Il te faut de l’eau bacterio pour mixer.

Jamais vu de HCG déjà reconstitué perso. De la GH oui mais pas de HCG
Ah Ok mais vu que la photos ont voit une fiole je me disait que c'etait reconstitué du coup la Marque Sp Labatories j'ai vu de bon retour sur les forum US et UK mais le Hcg de chez SP as tu des resultat est ce que 1 fiole de Hcg suffit pour une cure de 2 mois ou il faudrait acheté 2 fiole ?
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ah Ok mais vu que la photos ont voit une fiole je me disait que c'etait reconstitué du coup la Marque Sp Labatories j'ai vu de bon retour sur les forum US et UK mais le Hcg de chez SP as tu des resultat est ce que 1 fiole de Hcg suffit pour une cure de 2 mois ou il faudrait acheté 2 fiole ?
ça serait bien si tu lisais ce que j'ai dit avant ......

Une fiole de HCG reconstituée se garde 4-5 semaines MAXIMUM au frigo. Fais ton calcul ;)
Alors, oui, tu vas jeter la moitié de la fiole, mais c'est comme ça !

L'utilisation du HCG est normalement pour une femme et se prend oneshot
 

brick13

membre approuvé
ça serait bien si tu lisais ce que j'ai dit avant ......

Une fiole de HCG reconstituée se garde 4-5 semaines MAXIMUM au frigo. Fais ton calcul ;)
Alors, oui, tu vas jeter la moitié de la fiole, mais c'est comme ça !

L'utilisation du HCG est normalement pour une femme et se prend oneshot
Non tu n'a pas Compris le HCG je ne compte pas seulement a l'utilisé en Pct mais pendant la cure et Pct et en faisant le calcul ça a l'air juste d'où au lieu de la jeté la moitié de la fiole ou moins je n'aurai pas perdu mon argent un pote de ma salle ma conseillé 500ui tout les 3 jours pour maintenir efficace les hormone et permet de utilisé totalement est une utilisation plus courte tu en penses quoi
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Non tu n'a pas Compris le HCG je ne compte pas seulement a l'utilisé en Pct mais pendant la cure et Pct et en faisant le calcul ça a l'air juste d'où au lieu de la jeté la moitié de la fiole ou moins je n'aurai pas perdu mon argent un pote de ma salle ma conseillé 500ui tout les 3 jours pour maintenir efficace les hormone et permet de utilisé totalement est une utilisation plus courte tu en penses quoi

J’ai très bien compris et il est largement préférable de l’utiliser en cure
Mais si tu fais un cycle de 8 à 10 semaines, tu auras besoin de deux fioles de 5000ui car comme je l’ai dit, ta fiole peut se conserver 4/5 semaines au frigo grand max !

500ui e3d c’est limite trop. Attention à la probable hausse des E2 !

250ui e3d est largement suffisant
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
petite question en dérivé, sur une cure de 12S à 500mg testo E par semaine, mieux vaut commencer en S3?

Si tu parles de HCG oui

L’enanthate est un ester long. Donc attendre la troisième semaine est bon.
Commencer plus tôt ne sert à rien car tu as encore un signal LH naturel (ton axe n’est pas arrêté)
 
Retour
Haut