question pct

contant20

MEMBRE
Comme le dit le titre,selon vous quelle est est le meilleur pct pour mettre toute les chance de sont coter apres un cycle ? (quel produits,quelle quantite,quelle frequence,combien de temps apres la fin du cycle etc etc ....)

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Ca dépend du cycle que tu veux faire ! Dis nous en quoi consiste ton cycle et on pourra mieux te guider ;)

contant20

MEMBRE
pour l'intant je suis pas decider a 100% mais j'ai deux choix.Choix #1:stanabol tabs 50mg/jour, boldabol 500mg/sem, test enanthate 500mg/jour pour environ 8 a 12 sem. Choix #2:test depot 500mg/sem, deca 500mg/sem, methanabol ???/sem, proviron???sem encore une fois pour 8 a 12 sem

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
contant20 à dit:
pour l'intant je suis pas decider a 100% mais j'ai deux choix.Choix #1:stanabol tabs 50mg/jour, boldabol 500mg/sem, test enanthate 500mg/jour pour environ 8 a 12 sem. Choix #2:test depot 500mg/sem, deca 500mg/sem, methanabol ???/sem, proviron???sem encore une fois pour 8 a 12 sem

Ton test depot, cest du enan, cyp, ... ? Pour ton choix un, je te dirais de faire clomid 300 mg 2 semaines après ta dernière injection de test enan et 100 mg les 10 jours dapres et ensuite 10 jours à 50 mg. Tu peux toujours rajouté du nolva dans ton pct en commencant à 60 mg et en diminuant à 40 et ensuite 20 mg.

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Je ferais comme MuscleMachine t'as dit, mais puisque en combinant les stéroïdes tu arrives à au moins 1 gramme pour plus de 8 semaines , plus le d-bol, j'ajouterais entre 500 et 750 ui de HCG par semaine à partir du tiers de ton cycle. Certain te diront de faire le HCG à la fin avant le clomid, en plus grosses doses, ce qui peut aussi être valable, je te conseille juste de ne jamais aller dans des doses du style 3000-4000 ou 5000 ui par jour, tu pourrais désensibiliser tes cellules de Leydig à jamais...

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Oups cest vrai, javais oublié de mentionner à propos du HCG. Je te dirais quil sera beaucoup plus important dans ton cycle avec 500 mg de deca parce que ce produit frappe fort au niveau de larret de production testo naturelle. ;)

jeffas66

membre approuvé
Pour moi le protocole d'Anthony Roberts marche parfaitement. Même s'il a mauvaise presse par ailleurs, il ne doit pas dire que des conneries.

En gros c'est :
-2 x 2500iu de hcg semaines 1 et 2 de la PCT (donc selon les cas 2 à 3 semaines après l'arrêt du dernir injectable)
-6 semaines de nolvadex à 20mg/j (1er jour à 80mg)
-2 semaines d'exemestane (= aromasin) à 20mg/j (1 cachet/j)

J'ajoute également un anti cortisol du type Lean Xtreme pendant 4 semaines à partir de la semaine 3 de la PCT.

On peut également prévoir dans le cas d'un cycle long (10-12 w) 1 inj de hcg de 1500 à 2500iu au milieu du cycle en cas de rétrécissement des testicules.

denyce

Banni
moi je conseille dab :

1 injection de hgc 5 jours aprés la derniere injection
puis 5jours aprés la seconde
et 5 jours aprés la derniere

et pour finir 50mg de clomid pendant 20 jours ....

moi je pense que faisant comme ca c une bonne ptc;)

Retour