question suppléments nutritionels

izekiel

membre approuvé
Bonjour a tous, j'aurais aimer avoir quelque conseil concernant quels suppléments nutritionels prendre en PDM je dois avouer qu'avec tous les differents produits et tout je m'y perd lol.
Actuellement je prend du serious mass(je sais dla merde mais jai acheter le sac de 5kg faut le finir!)
Je suis ectomorphe et je peise actuellement 70kg pour 1m78 jai perdu 4kg cette été :(
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : question suppléments nutritionels

post nous ta diet' ça nous aidera car les poudres magiques ne font pas tout.
 

izekiel

membre approuvé
Re : question suppléments nutritionels

Alors voici ma diete:
8h: 2 oeufs,1 bol de fromage blanc,1 bol de cereale( flocon da voir raison sec mueslin)
10h: un check de serious
12h: généralement soit de la viande rouge soit 3/4 tranches de poulet avec soit des legumes ou des pattes ou du riz.
16h check de serious
18h training
20h: le meme que le midi sa depend des jours
avant dme coucher: bol de fromage blanc
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : question suppléments nutritionels

Alors voici ma diete:
8h: 2 oeufs,1 bol de fromage blanc,1 bol de cereale( flocon da voir raison sec mueslin) rajoute 4 blanc d oeuf ,enleve le FB ,1 bol de cereale c est pour les moineaux sa lol met toi 100G
10h: un check de serious
12h: généralement soit de la viande rouge soit 3/4 tranches de poulet avec soit des legumes ou des pattes ou du riz.les quantitées ??
16h check de serious
18h training reduit le temps de ton training aussi
20h: le meme que le midi sa depend des jours faut qu on le sache sinon on peut pas t aider
avant dme coucher: bol de fromage blanc

manque de bonne graisse aussi ,huile de colza ,olive ,ect...
tu fait une diete prise de masse ?
ecrit nous ta diete un peut mieux car la ...
 

izekiel

membre approuvé
Re : question suppléments nutritionels

manque de bonne graisse aussi ,huile de colza ,olive ,ect...
tu fait une diete prise de masse ?
ecrit nous ta diete un peut mieux car la ...

Ui prise de masse,je vais essayer de decrire mieux les deux gros repas ais c'est dure car je varie enfin je mange ce que me prepare mes parents lol
C 'est pour sa j'aurais besoin d'aide pour ecrire un programme type pour avoir quelque chose de carré

8h: 2 oeufs,1 bol de fromage blanc,1 bol de cereale( flocon da voir raison sec mueslin)
10h: un check de serious
12h: généralement soit de la viande rouge( 1 steak) soit 3/4 tranches de poulet avec soit des legumes ou des pattes ou du riz.
Concernant les doses de patte ou de riz je n'est jamais pesé je peux pas vous en dire beaucoup :s
16h check de serious
18h training
20h:Le soir c'est généralement de la viande( steack, filet...) avec pattes ou riz( huile d'olive parmezan) quand je mange des legumes le midi et vice versa
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : question suppléments nutritionels

Le premier conseil que je pourrais te donner c'est d'augmenter les quantités de nourriture.

Au réveil seulement 2 oeufs ça fait très light niveau prot' à assimilation rapide, le fromage blanc au réveil je n'en vois pas trop l'utilité pour un ecto et tu peux forcer sur les hydrates simples y'a aucun soucis.

10h: si tu tiens tant à conserver ton seriouss mass, vas-y mais ajoute un peu de whey avec c'est le minimum que tu puisses faire.

midi: ajoute un yaourt et un fuit si possible et avec tes pâtes mets 5gr d'huile d'olives

16h: vu que tu tiens tellement à ton seriouss mass, arrange toi pour l'avaller 2h minimum avant ta séance

18h: c'est là que ça me gêne le plus, tu ne prends rien en pré training ni zen post training (whey???)?

20h: mange du poisson ça diversifiera ta diet' (surtout des poissons dits "gras") sinon ajoute à nouveau 5gr d'huile d'olives. Privilégie les légumes pour le soir, sinon en plus yaourt, fruit.

au coucher: fromage blanc 0% ou caséine si tu en as.
-----------------------------------------

Vu que tu sembles être un passionné des supplémens, achètes des BCAA que tu prendras avant et après ton entrainement
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : question suppléments nutritionels

Le premier conseil que je pourrais te donner c'est d'augmenter les quantités de nourriture.

Au réveil seulement 2 oeufs ça fait très light niveau prot' à assimilation rapide, le fromage blanc au réveil je n'en vois pas trop l'utilité pour un ecto et tu peux forcer sur les hydrates simples y'a aucun soucis.

10h: si tu tiens tant à conserver ton seriouss mass, vas-y mais ajoute un peu de whey avec c'est le minimum que tu puisses faire.

midi: ajoute un yaourt et un fuit si possible et avec tes pâtes mets 5gr d'huile d'olives

16h: vu que tu tiens tellement à ton seriouss mass, arrange toi pour l'avaller 2h minimum avant ta séance

18h: c'est là que ça me gêne le plus, tu ne prends rien en pré training ni zen post training (whey???)?

20h: mange du poisson ça diversifiera ta diet' (surtout des poissons dits "gras") sinon ajoute à nouveau 5gr d'huile d'olives. Privilégie les légumes pour le soir, sinon en plus yaourt, fruit.

au coucher: fromage blanc 0% ou caséine si tu en as.
-----------------------------------------

Vu que tu sembles être un passionné des supplémens, achètes des BCAA que tu prendras avant et après ton entrainement

pour les bonnes graisses une cuillere a soupe d huile c est bien 5g je trouve sa un peut leger perso ,sinon ok avec toi ...

le matin ce que je fait c est 3 jaune +4 blanc d oeuf tu melange ,tu rajoute 100g de floconc d avoine ,et tu chauffe a la poele ,dessus tu met un peut de compote et c est trop bon ,avec un fruit et un café ou thé ...c est ce que je fait, si sa peut t aider ..
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : question suppléments nutritionels

Euh question, c'est quoi un check???? il regarde sa poudre dans le shaker et le repose?
 

izekiel

membre approuvé
Re : question suppléments nutritionels

c'est que je les payer mon serious!!!! Nn mais je pense je vais m'acheter de la whey et arreter le gainer, donc vous m conseiller prises de whey genre a 10h en pré et post training?
Je réactualise avec vos conseils:

8h: 4 oeufs( 3 jeune et 4 blancs), 150 g de flocon davoine

10h: Whey+ banane

12h: Viande rouge ou 3/4 tranches de poulet avec 200g pattes ou du riz avec huile d'olive, avec fruit ou yaourt.

16h Whey

18h training

19h: Whey

20h: viande( steack, filet...) avec des légumes, yaourt

Couché: 200g de FB 0%
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : question suppléments nutritionels

Oublie pas de rajouter un glucide avec un ig eleve en post

Au couche prends ton fb 0% avec 15 g d'amande ou des noix
 

izekiel

membre approuvé
Re : question suppléments nutritionels

Oublie pas de rajouter un glucide avec un ig eleve en post

Au couche prends ton fb 0% avec 15 g d'amande ou des noix

Peut tu me donner un exemple de glucide avec ig eleve je vois pas ce que c'est lol.
Sinon le reste vous semble t'il correct?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : question suppléments nutritionels

manque du bon gras, des glucides autour du training, un jus ou un fruit le matin et la viande on compte pas en tranches, on pèse.
trop light pour une PDm à mon gout.
cherches des exemples.
 

Soprane

Banni
Re : question suppléments nutritionels

Il es en pdm tant qu il mange des bonnes quantités de viande il n as pas besoin de peser ,il es ecto alors qu il se fasse plaise et bouffe de la viande a volonté et qu il ne lésine pas sur les hydrates et ça devrait le faire :)
 

izekiel

membre approuvé
Re : question suppléments nutritionels

merci pour vos conseils je vais essayer d'augmenter les doses et vs dire si jarrive a manger tt sa lol. Prcke depuis que jai commencer mon programme je vais bcp au toilette je voudrais pas que la pluspart de ce que mange finisse dans mes selles au lieux d'etre assimilé par mon organisme
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : question suppléments nutritionels

tu peux prendre des enzymes, ça peut aider
 
Retour
Haut