QUESTION Question sur cure future

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

Carlito1973

membre approuvé
Bonjour,
Pour vous expliquer un peu ma situation , j'ai commencé la muscu il y a 5 ans , a ce moment là je pesais 68kg.
J'ai fait une première cure très basique (testo injection) après une année de pratique .
Ensuite un an plus trad , j'ai recommencer une seconde cure plus importante ( testo, bolde et trembo=> Injection) et pendant cette cure je suis monter à 84 kgs .
Ensuite il y a eu l'apparition du covid et donc plus de salle pendant de trop long mois et je suis retombé à 73kg.
J'ai repris la muscu en début Septembre 2021 et pour l'instant je suis à 81kg sans cure .
Je souhaiterais rapidement reprendre une cure de 10 semaines afin de pouvoir atteindre 90kg .

Il faut savoir que je m'entraine un minimum de 5 jours par semaine en muscu , chaque séance est bouclée entre 45 et 65 min .
A partir de fin avril , début mai , je vais aller à la salle :
- une fois au matin très tôt à jeun avant d'aller travailler afin d'alterner un jour de cardio avec un jour abdo
- Une fois après le boulot , pour ma séance de muscu
Dès que je commence ma cure , je mangerai 6 fois par jour ( bannane, pain multi céréales , protéine, riz, oeufs ,poulets , boeuf , pomme de terre, pates , fromage maigre , etc ).

Ma question est très simple :
Que me conseillez vous comme cure afin d'atteindre mon objectif de 90 kg propre ?

Merci pour vos conseil

Viper

Membre du Staff
supermodo
C’est à toi de proposer un plan de cure détaillé pour qu’il puisse être ensuite corrigé et/ou commenter par les membres.
Le forum n’est pas là pour te fournir une cure clef en main.

Et merci de détailler diete et entraînement par la même occasion stp.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
C'est la diète qui te permettra d'atteindre tes objectifs "propres".
D'autre part, avoir commencé avec testo+boldo+tren.....tu vas faire quoi maintenant ?

Je souhaiterais rapidement reprendre une cure de 10 semaines afin de pouvoir atteindre 90kg .
Tu devrais retirer le mot "rapidement" de ton vocabulaire.

Avoir perdu plus de 10 kilos post cure à cause du covid, c'est une mauvaise excuse. C'est à mon avis surtout lié à la diète qui ne devait pas être optimale post cure.
De plus, dans ces 10 kilos, il y avait surement beaucoup de flotte.

A ton âge (je suis un peu plus agé), prendre 10 kilos en une cure, c'est juste un beau rêve. Si tu les prends, c'est souvent beaucoup de flotte et de glycogène.

Tu aurais peut-être perdu presqu'autant sans le covid ?

Je ne me moque pas, j'essaie de te faire comprendre, et j'y suis passé, que même si on prends du poids pendant la cure, c'est hélas que trop peu souvent du muscle

Viper

Membre du Staff
supermodo
C'est la diète qui te permettra d'atteindre tes objectifs "propres".
D'autre part, avoir commencé avec testo+boldo+tren.....tu vas faire quoi maintenant ?

Tu devrais retirer le mot "rapidement" de ton vocabulaire.

Avoir perdu plus de 10 kilos post cure à cause du covid, c'est une mauvaise excuse. C'est à mon avis surtout lié à la diète qui ne devait pas être optimale post cure.
De plus, dans ces 10 kilos, il y avait surement beaucoup de flotte.

A ton âge (je suis un peu plus agé), prendre 10 kilos en une cure, c'est juste un beau rêve. Si tu les prends, c'est souvent beaucoup de flotte et de glycogène.

Tu aurais peut-être perdu presqu'autant sans le covid ?

Je ne me moque pas, j'essaie de te faire comprendre, et j'y suis passé, que même si on prends du poids pendant la cure, c'est hélas que trop peu souvent du muscle
Je pense comme toi l’ami, et que le problème ici c’est que l’on a une personne qui a commencé la chimie alors que les bases diete et training n’était pas maîtrisées, après seulement un an de pratique.
Le physique acquis n’est donc dû qu’à l’enchaînement des cures depuis, et donc dès l’arrêt des produits c’est retour à la case départ car les gains s’envolent comme la diete ne suit pas derrière.

Silver11

membre approuvé
vétéran
Salut , tu as commencé avec de la tren Oo ?
Alors t'as eu un physique de dieu grec ? Ou tu nous a fait un physique de baleine ?
Quoi qu'il en soit c'est absurde de commencer avec de la tren , juste une cure de testo et hop

Retour