question sur le clemb

salut je suis une femme de 33 ans 5.6 et 165 lbs

je me suis mise sur le clembuterol en sirop .5 cc par jour et 1 cc de primo au 4 jours..je fais de la couse a pied.....le probleme est que je sens tres bien le clemb mais je prend du poids a la place d en perdre.....

quelqu un a une i dée parce que je sais plus quoi faire ...

et je suis enflé comme si je fesais dela retention ...

merci de votre aide
 

smart_james2

membre approuvé
vétéran
tu peut augmenter tes dose de clen

est-ce que ton clen est de 25 mcg par cc si oui augmente tes dose a chaque trois jour sans depace 100mcg aussi tu peut alterne 2 semaines on et 2 semaine off ... dans ton 2 semaine off tu peu utilise les fameux ECA stack oui le lipo 6 de nutrex qui contient de la yohimbine HCL qui est trs bon pour les femme
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Cest du clenbuterol, cest un beta-2 agoniste et cest un bronchodilatateur mais qui en même agit comme stimulant donc qui accélère le métabolisme ce qui dépense plus dénergie et donc qui fait maigrir. En gros résumé cest ca mais cest un peu plus complexe que ca ;)

Pour le clen, si vous utilisez du ketotifen (un antihistaminique), il peut etre pris pour une période plus grande que 2 semaines tout en gardant la meme efficacité :cool:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Un peu sauf que le clen vise seulement un type de récepteur mais il agit en quelque sorte comme lephedrine au niveau de stimulant sauf quil ny a pas de "crash" ou "down" comme lorsque lon prend de lephedrine.
 
mais avez vous deja vu quelqu un prendre du poids au lieu den perdre avec le clem comme moi...fait quand meme 7lbs que je prend la en deux semaine ....ces la panique chez nous ....est ce que je dois larreter ou ces normal et ca va commencer a diminuer

a l'aide:confused:
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Ta diète ressemble à quoi? Tu dis faire de la course, ça ressemble à quoi en fait de fréquence et d'intensité? Une chose est certaine je n'augmenterais pas la dose de clenbu.
 
Dernière modification par un modérateur:
ma diete ressemble a faire tres attention a ce que je mange, jai diminuer mes portions et pour ce qui est de la course ces sur que je court pas 5 milles je suis grosse et pas en forme hahaha mais je fais un 15 minutes sans arret en me levant le matin..je prend mon clen le matin 100mgc et je prend du tyrosine 2000mg par jour
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
En vérité tu n'as pas vraiment à te priver de nourriture ou diminuer les portions, l'important c'est ce que tu manges. Une bonne façon de perdre du poids est de grandement diminuer les glucides. Par exemple, il y a un gars que je connais qui est passé de 350 lbs à 230 lbs en l'espace d'un an. Il s'est mis à vraiment calculer tout les glucides qu'il consommait, il a coupé toutes les choses genre pâtes, patates, pain et il a augmenté ses protéines. Avec un bon programme d'entraînement en plus il est arrivé à de bons résultats.

Point de vue cardio j'augmenterais passablement, 30 à 45 minutes de cardio un peu moins intense en alternance avec ton jogging. Pour l'instant je ne crois pas que le clen soit la solution pour toi.
 
pour ce qui est de lexcercice jai une limitation physique .....tout ce que j'ai droit de faire en principe ces la natation...quand je parle que je fais attention a ce que je mange ces ca je fais tres attention pour limiter le pain les pate les patates ...

Pour le clen pourquoi tu penses que ce nes pas bon pour moi, est ce quil y a des contreindication pour le clen ..tout le monde dit fondre avec ce produit la. J'ai quand meme fait des effort jai perdu 50lbs a venir jusqua maintenant mais la j'ai de la misere a descendre davantage
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Ce que je dis c'est que d'après moi le clenbuterol n'est que 10 à 20% de la solution, je ne sais pas ce que les autres en pense. Il semble que tu as fais une bonne progression et que là tu as atteint un plateau, donc il faut que tu changes ta stratégie. As-tu regardé la réponse de MadMass dans cette discussion? http://www.musclesenmetal.is/showthread.php?t=177
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
MadMass à dit:
personne ne devrais toucher au clen a moins de faire un concour !

-Mad

Pourrais-tu mexpliquer pourquoi on ne devrait pas toucher à ca à moins de faire un concours ? Moi personnellement, je trouve pas ca si hard comme produit. Si ca lavait été du T3 ou du DNP alors là, oui je comprend pourquoi on devrait les prendre seulement pour faire un concour mais le clen, cest pas vraiment pire que le ECA à mon avis.
 
Retour
Haut