QuestioN!

Arkamis

membre approuvé
Bonjour a tous, es ce que vous pourriez me dire quel sont les meilleurs gants pour le trainning SVP! sa m'aiderais beaucoup!

TeamCanada

membre approuvé
Je ne crois pas que ceci a beaucoup d'importance mais pour ta question, moi j'utilise des gant HARBINGER.

Arkamis

membre approuvé
pour quelle raison se serais mieux ???

moi sa minteresse parce que je me defait les mains un peu et je les scrapp deja avec ma job alors! :)

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Justement, ca endurcit les mains ;) Moi je trouve que jai un meilleur feeling sans les gants, et en plus, dans des gants, tu sus et ca pu :0004:

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Phoenix à dit:
Les femmes aiment bien se faire "masser" par des mains douces et non pas du papier sablé, alors jamais je ne me passerais de mes gants :D:p . Moi j'aime bien les Ocelot, on peut en acheter partout en ligne, ici ils sont pas cher http://www.wholesalesupplementstore.com/valeostandardliftingglovexl.html

J'ai acheté les miens sur ebay.

Encore faut-il avoir des femmes à masser :00102: Joke, non mais plus sérieusement, il se vend des pierre ponce avec lequel on peut enlever la corne former dans les mains, cest vraiment pratique justement pour rendre les mains plus douces:smil3e557e75e6dd4:

Retour