Questions à propos des produits pour les débutants

alex59

membre approuvé
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site et j'ai plein de questions à poser aux initiés.
D'abord je vais me présenter, je m'appèle Alex, j'ai 21 ans et ça fait 5 ans que je m'entraîne dûre. Je suis passé de 68kg à 105kg (en masse) et je pèse actuellement 94kg en 8 semaines de régime (à la fin de ma sèche j'espère être à 85kg).
Mes questions sont les suivantes:
Peut-on prendre des anabolisants lorsque l'on est sous anti-dépresseur?Si oui, quels types et quelles marques?
-Doit-on faire des bilans sanguins régulièrement?

I

invité

Peut-on prendre des anabolisants lorsque l'on est sous anti-dépresseur?Si oui, quels types et quelles marques?
Oui on peut, mais la relance est un moment particulièrement difficile pour tous ceux qui font des cures, justement au niveau psychologique. Alors il faut y aller mollo. Éviter les Trenbolone.

-Doit-on faire des bilans sanguins régulièrement?
Eh ben oui hein. Faut savoir ce qui se passe en-dedans.

À 21 ans je te considère trop jeune pour une cure. Tes hormones sont déjà au niveau d'une bonne petite cure de testo & GH... :cool1:

yannicc12

membre approuvé
vétéran
s'est clair que la relance s'est pas cool ,moi j'ai subi rien qu'avec le primo alors faut etre tres bien dans sa tète au moment de la relance

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
ouai atte,tion, la relance c'est hard

alex59

membre approuvé
Merci pour les conseils,
Pour l'instant je me concentre sur l'entrainnement et sur la diète, je change de progamme toutes les 6 à 8 semaines. Pour l'instant je suis sur un progamme de lourd technique et en ce qui concerne la diète je suis bien suivi aussi ( je perd environ 1Kg semaine sur un régime cyclique de 3 jours, qui alterne des jours faibles en hydrates avec des jours élevés en hydrates).

I

invité

Peut-être la meilleure chose à faire avant de te lancer dans les stéroïdes, lorsque tu seras prêt, serait de passer à la GH, insuline, IGF-1 avec des suppléments légaux. Tout ça est beaucoup moins dur sur le système nerveux.

Ou alors procure-toi de l'or colloïdal pour ta relance.

Mais encore une fois, attends 3-4 années de plus, tu seras content de cette décision.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Peut-être la meilleure chose à faire avant de te lancer dans les stéroïdes, lorsque tu seras prêt, serait de passer à la GH, insuline, IGF-1 avec des suppléments légaux. Tout ça est beaucoup moins dur sur le système nerveux.

Mais encore une fois, attends 3-4 années de plus, tu seras content de cette décision.

Tu préconiserai l'utilisation de la GH plutot que des stéros?

alex59

membre approuvé

Ok, merci pour les conseils, je crois que tu as raison, il vaut mieux que j'attende encore 3-4 ans avant de commencer une première cure,par contre peux-tu m'expliquer pourquoi il vaut mieux préconiser la GH et autres.
Par contre, je ne sais pas ce que c'est que la relance, ni ce qu'est de l'or colloÏdal. Quelqu'un pourrait m'expliquer?
Merci d'avance

alex59

membre approuvé
Si la GH a pour but d'augmenter le potentiel athlétique avec moins de risque pourquoi elle a moins de "succès" que la testo?
Pourquoi Choa dit qu'elle est plus dangeureuse à long terme?

I

invité

Si la GH a pour but d'augmenter le potentiel athlétique avec moins de risque pourquoi elle a moins de "succès" que la testo?
Pourquoi Choa dit qu'elle est plus dangeureuse à long terme?

Parce que Choa est mal renseigné.

La GH seule n'est pas très puissante pour l'augmentation de la masse musculaire. Il faut lui ajouter l'insuline, qui est tout à fait létale en surdose, et idéalement aussi l'IGF-1 et le peg MGF. Tout ça ensemble procure des gains en muscle, qui semblent bien modestes comparativement aux stéroïdes qui eux peuvent donner plusieurs kilos de masse maigre en un seul petit mois.

Par contre, les peptides ont peu d'effets secondaires lorsque bien utilisés, et les gains sont PERMANENTS. Pas de relance. Pas de perte.

Donc en somme, ils sont plus lents à produire des gains, ne donnent pas autant de force et sont BEAUCOUP plus coûteux que les stéroïdes...

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
donc admettons que je fasse 4 ui/jour de GH seule pendant 4 mois, pourrai-je m attendre a un bon resultat ACQUIS?

I

invité

donc admettons que je fasse 4 ui/jour de GH seule pendant 4 mois, pourrai-je m attendre a un bon resultat ACQUIS?

Si tu prends de l'insuline avec, oui certainement.

Mais la meilleure façon serait 10ui/jour 3 jours par semaine tout de suite après l'entraînement avec 10ui d'insuline. Là tu parles. Mais l'insuline, faut savoir utiliser pour pas se tuer....

culto

membre approuvé
et juste l'insuline avec des roro?? moi j'ai testé mais sa a rien donné!! Pe tu nous dire comment vraiment sas servir Grunt merci:hein:

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Si tu prends de l'insuline avec, oui certainement.

Mais la meilleure façon serait 10ui/jour 3 jours par semaine tout de suite après l'entraînement avec 10ui d'insuline. Là tu parles. Mais l'insuline, faut savoir utiliser pour pas se tuer....

je n'ai vraiment pas assez d experience pour utiliser l'insuline, et pas assez de cycles pour la GH mais je me renseigne.Ou bien GH+igf-1, non?

alex59

membre approuvé
En ce qui concerne la relance, quelqu'un pourrait m'expliquer le principe parce que je ne sais pas ce que c'est. Et tant que j'y suis est-ce que je pourrais savoir ce qu'est de l'or colloïdal?

Merci d'avance.:youpi:

gigi

membre approuvé
il ne faut pas exagéré on se tue pas aussi facilement que ca avec l insuline a moins de vraiment merder ... par contre on a de grande chance de devenir un bon vieux insulino résistant pour nos vieux jours .. et franchement .. il y a plus marrant ..

Retour