questions bilan sanguin

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
bonjour a tout les mem's

voila pour vous dire je suis tombe bien malade en vacances ( rien avoir avec le bb), ça a duré 1 mois et demi, la c'est entrain de terminé, mais j en es profité pour faire des test en rapport avec le bb, j aimerais que vous me dites parce que je bloque un peu je trouve certaines choses anormal :

cholesterol hdl : 1,31 mmol/l 0,5L G/L
cholesterol ldl : 1,91 mmol/l 0,74 g/l

Tsh 1,01 µUI/ml

fsh 1,46 mUl/ml
lh plasmatque 1,84 mUI/ml
oestradiol <20 pg/ml

donc voila si certains peut m en dire un peu plus, ça serait sympa.
dans la semaines je dois recevoir mes resultat de la testo disponible et de l hormone somatotrope sinon le reste est a la normal.

merci

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : questions bilan sanguin

pour le cholesterol, c est good, le hdl un tout petit peu bas, (achete des oméga 3 ou bouffe du maquereau, je suis bien remonté grace a ca , j etais a 0.14 G/L )
hdl 0.55 a 1.10 g/L
ldl inferieur a 1.3 g /L

pour le reste, pas les normes sous la main...

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

LH ET FSH c est bas comme résultat.........
de plus
si tu n es pas en cure en ce moment tu auras la testo basse également

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

pour le cholesterol, c est good, le hdl un tout petit peu bas, (achete des oméga 3 ou bouffe du maquereau, je suis bien remonté grace a ca , j etais a 0.14 G/L )
hdl 0.55 a 1.10 g/L
ldl inferieur a 1.3 g /L

pour le reste, pas les normes sous la main...

merci marv ;)

quand je lis mon bilan sanguin il y a un petit cadre avec écrit :
LDL < 1 g/l = patient a au risque
LDL < 1,3 g/l = 3 facteurs de risque
LDL < 1,6 g/l = 2 facteurs de risque
LDL < 1,9 g/l = 1 facteurs de risque
LDL < 2,2 g/l = aucun facteur de risque

alors moi avec mes 0,74 g/l t imagine pas comme je flipe grave ! demain j arret les oeufs et la pattes d amnade et je prends des omega 3 en grandes qualtité !!

LH ET FSH c est bas comme résultat.........
de plus
si tu n es pas en cure en ce moment tu auras la testo basse également

j en es bien peur on va voir je dois recevoir les resulats dans quelques jours

T'as choppé quoi exactement?

les docteurs ne savent pas, quand je susi tombé malade en thailande je suis pas allé a l hopital, je pouvais pas me déplacé et impossible de vraiment ce faire comprendre et pas une tune donc...
la bas j ai eu comme symptome : fiévre, transpiration, diahré, tremblements,...
j'ai perdu 5 kg de muslce sec en 5 jours, impossible de mangé etc je suis vraiment pas passé loin, j etais au point de tapé des allucination une bonne parti de la journée.
les docteurs français on pensait au paludisme vu que c'etait par période que j avais des poussés de fiévre mais je suis jamais allé faire le test les jours de fiévre, j ai aussi fais une radio des poumons pour voir si mon coeur avait grossi ou diminué et tout est ok ( j avais mal au coeur ).
aujourd hui aprés 1 mois et 10 jours mes résultats sanguin montre que j ai plu d infections.

bizare pour mes résulat,

pour vous dire quand je suis rentré en france j ai attendu quelques jours et je repris le chemin de la salle
j ai repris a 70 kg, méme quand j avais des fiévres j y allais, j ai tout donné a la salle, je fais 6 jours sur 7 et je travail en lourd et intensif 6 reps ( voir 8 maxi ) par séries, je suis en prise de masse.je suis off ( une seule cure a mon actif, winstrol tabs y a plusieurs mois)

résultat : aprés 5 semaines:
+ 9,4 kg sans prendre trop de gras, ma ceinture de force est toujours au méme cran quand seche
+ 3 cm de tour de bras !!
+ de la force
+ de la libido en hausse.

enfin bizarre tout cela.
merci a vous tous

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

En 2005 j' ai eu les mêmes symptômes que toi en cote d' ivoire , j' avais perdu 10 kilos en 1 semaine, à peu prés.

Forte fièvre, sueur froide, épuisement, nausée, etc.

S' était le palu.

Le truc c' est qu' il faut vraiment faire le test pendant la crise, après c' est trop tard tu ne peux plus le détecter.

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

Et concernant les LH et FSH, tu as des analyses d'avant ta maladie?

et non c 'est la premiere fois que je fais des analyses comme cela :(

En 2005 j' ai eu les mêmes symptômes que toi en cote d' ivoire , j' avais perdu 10 kilos en 1 semaine, à peu prés.

Forte fièvre, sueur froide, épuisement, nausée, etc.

S' était le palu.

Le truc c' est qu' il faut vraiment faire le test pendant la crise, après c' est trop tard tu ne peux plus le détecter.

oui c est ça tu dois faire le test pendant une crise et moi j ai jamais pu la faire. donc je reste dans le flou, mais je pense pas que le paludisme peu disparaitre comme cela au bout d un mois et demi, non ?
en tout cas sur le coup c etait bien grave mais aprés en france les crise etait beaucoup moins fortes...

Overeem93

membre approuvé

et non c 'est la premiere fois que je fais des analyses comme cela

Tu as quel age si c'est pas indiscret? Beaucoup de cures a ton actif? Tu as des enfants? J'ai regardé sur le net, y'a aucun lien avec le paludisme et une baisse des taux de LH et FSH.
Parceque bon les LH et FSH peuvent jouer sur la fertilité donc ca serait bon de surveiller ca et d'en parler avec ton medecin.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Tu as quel age si c'est pas indiscret? Beaucoup de cures a ton actif? Tu as des enfants? J'ai regardé sur le net, y'a aucun lien avec le paludisme et une baisse des taux de LH et FSH.
Parceque bon les LH et FSH peuvent jouer sur la fertilité donc ca serait bon de surveiller ca et d'en parler avec ton medecin.

ici d aprés VIPARA
"( une seule cure a mon actif, winstrol tabs y a plusieurs mois) "

pour l instant il faut attendre le résultat de son taux de testo pour voir quoi
les résultats d avant cure niveau taux testo VIPARA c est quoi?
j espère que tu as fait une prise de sang pour savoir tout de même

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

alors moi avec mes 0,74 g/l t imagine pas comme je flipe grave ! demain j arret les oeufs et la pattes d amnade et je prends des omega 3 en grandes qualtité !!

C' est pas tes oeufs (s'ils sont bio) ou tes amandes qui font grimper ton profil lipidique..en aucun cas les graisses, mais tous les glucides que tu t'envoies.. Faut arrêter avec la graisse, c'est justement elle qui peut te sauver la vie (d'ailleurs l'huile de poisson au passage, c' est de la graisse...^^) à long terme..

je te souhaite un bon rétablissement

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

merci marv ;)

je ne vois pas pourquoi tu flippe??
faut être inférieur à 2,2g/l si tu n'as pas de facteur de risque, et il faut que tu sois en dessous de 1 si tu es à haut risque...

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

faut être inférieur à 2,2g/l si tu n'as pas de facteur de risque, et il faut que tu sois en dessous de 1 si tu es à haut risque...

il n'a pas du comprendre comment interpréter ses résultats...

les "facteurs de risques" correspondent à la probabilité de faire un accident cardiaque, ( âge, sexe, génétique, sédentarité, diabète, tabac, hypertension)

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Laisse tomber Alonzo ^^:wallbash:

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

EN fait c est mal expliquer ton "schema "

une valeur normal pour le LDL (mauvais cholesterol ) c est au dessous de 1.3 .(MOYENNE )

En l'absence de facteur de risque, le LDL doit être inférieur à 2.2 g/l,
Avec un facteur de risque, le LDL doit être inférieur à 1,9 g/L,
Avec deux facteurs de risque le LDL doit être inférieur à 1,6 g/L,
Avec trois facteurs de risque le LDL doit être inférieur à 1,3 g/L,
Pour un patient à haut risque (antécédent d'infarctus, diabète de type 2 avec deux facteurs de risque), le LDL doit être inférieur à 1 g/L.

@zaneboy : MDR !!!

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

j ai 24ans, un seul cure de win tabs il ya quelque mois. pas d enfant.
merci d avoir regarder sur le net, moi aussi j ai chercher et rien, je vais attendre tranquillement les conclusion du docteur

ici d aprés VIPARA
"( une seule cure a mon actif, winstrol tabs y a plusieurs mois) "

pour l instant il faut attendre le résultat de son taux de testo pour voir quoi
les résultats d avant cure niveau taux testo VIPARA c est quoi?
j espère que tu as fait une prise de sang pour savoir tout de même

normalement je reçois les resultat de la testo demain ou aprés demain ;)
et non j avais pas fait de prise de sang avant, je sais c'est pas bien, ma cure c'etait tres bien passé la pct aussi et l aprés pct etait nickel tout mes gains conservé et plus, tout etait nickel en apparence.

C' est pas tes oeufs (s'ils sont bio) ou tes amandes qui font grimper ton profil lipidique..en aucun cas les graisses, mais tous les glucides que tu t'envoies.. Faut arrêter avec la graisse, c'est justement elle qui peut te sauver la vie (d'ailleurs l'huile de poisson au passage, c' est de la graisse...^^) à long terme..

je te souhaite un bon rétablissement

merci zaneboy

Laisse tomber Alonzo ^^:wallbash:

EN fait c est mal expliquer ton "scema "

une valeur normal pour le LDL (mauvais cholesterol ) c est au dessous de 1.3 .(MOYENNE )

En l'absence de facteur de risque, le LDL doit être inférieur à 2.2 g/l,
Avec un facteur de risque, le LDL doit être inférieur à 1,9 g/L,
Avec deux facteurs de risque le LDL doit être inférieur à 1,6 g/L,
Avec trois facteurs de risque le LDL doit être inférieur à 1,3 g/L,
Pour un patient à haut risque (antécédent d'infarctus, diabète de type 2 avec deux facteurs de risque), le LDL doit être inférieur à 1 g/L.

@zaneboy : MDR !!!

merci les gas, franchement je me suis inquieté pour rien, j ai mal interprété le shema ( et pourtant je l ai fait lire a plusieurs personne...).
vu que j ai aucun des facteurs de risques possible faut seulement que je sois en dessous de moyenne ( norme) alors au contraire je suis plutot pas mal :59:
de plus mon ratio LDL/HDL est de 1.5 et il doit etre en dessous de 5 ( celon les norme ) donc tout bon

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

t'as pu chopper n'importe quoi là bas...

t'avais fait des vaccins avant d'y aller ?

virus, parasites, champignons, levures....
une viande mal cuite... (du chien lol ?)
de l'eau contaminée...

l'important c'est que tu sois stabilisé et que ça aille mieux !
bon rétablissement

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

t'as pu chopper n'importe quoi là bas...

t'avais fait des vaccins avant d'y aller ?

virus, parasites, champignons, levures....
une viande mal cuite... (du chien lol ?)
de l'eau contaminée...

l'important c'est que tu sois stabilisé et que ça aille mieux !
bon rétablissement

merci lysphen,je suis content que ça soit enfin términé ( l infection ), la bas j ai eu peur méme si j y pensé pas vraiment vu que j halluciné tout le temps, et en france j étais bien énérvé vu que ça voulais pas partir et a cause de cela j avais du mal a m entrainé et a suivre les cours ( j ai repris les etudes ^^).

j ai fais aucun vaccins, c'est vraiment pas sérieux et je me rencontre maintenant que c'est indispensable de les affaires avant de partir.
j ai mangé un tas de choses au quel je ne pourais donné un nom ^^ l hygiene est horrible la bas c'est incroyable !

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

Tu prenais de la paludrine là bas ?

Pour répondre à ta question pour le palu, ça vient comme ça part, un médecin m' avait expliqué qu' il y en a plusieurs.

Certains vont se manifester tout les 3 ans, d' autres reviendront 20 ans après, tous à des degrés d' intensité différents.

On m' avait parlé du neuro palu, qui lui est mortel.C' est pour ça que quand tu pars dans des pays à risque, tu dois normalement prendre de la paludrine, et même la continuer un peu à ton retour.

Ça sert à pas choper ce neuro palu, mais ça n' empêche pas d' attraper les autres.

Je te souhaite un bon rétablissement.

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

Tu prenais de la paludrine là bas ?

Pour répondre à ta question pour le palu, ça vient comme ça part, un médecin m' avait expliqué qu' il y en a plusieurs.

Certains vont se manifester tout les 3 ans, d' autres reviendront 20 ans après, tous à des degrés d' intensité différents.

On m' avait parlé du neuro palu, qui lui est mortel.C' est pour ça que quand tu pars dans des pays à risque, tu dois normalement prendre de la paludrine, et même la continuer un peu à ton retour.

Ça sert à pas choper ce neuro palu, mais ça n' empêche pas d' attraper les autres.

Je te souhaite un bon rétablissement.

et non j avais pas pris de paludrine, je suis partie la bas avec beaucoup d inconscience et je m en rends compte seulement depuis que je suis tombé malade :(

enfin j espere que ça reviendra pas avant longtemps...

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

reçu ce matin :

testosterone biodisponible :

5 nmol/l norme entre 2.7 a 12
1.43 ng/ml norme entre 0.78 a 3.46

je vois que je suis dans la moyenne, mais je sais pas si c'est surper et si avec des taux comme cela je peux ou non faire une cure soft.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

reçu ce matin :

5 nmol/l norme entre 2.7 a 12
1.43 ng/ml norme entre 0.78 a 3.46

je vois que je suis dans la moyenne, mais je sais pas si c'est surper et si avec des taux comme cela je peux ou non faire une cure soft.

dans la moyenne d un gars de la quarantaine lol

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Mo je suis a peine a 3, je suis dans la moyenne d un gars de 80 balais ? :D

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

dans la moyenne d un gars de la quarantaine lol

arfff je suis dans la merde en clair ? je pige pas pourtant a part ma cure oral qui date de plusieurs mois, j ai rien fais... par contre j ai vu sur le net qu il etait pas bon de faire du sport les jours avant de prendre la prise de sang pour vérifier la testo biodisponible, ça pourait fausé le résulat en négatif.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

MARV il a 77 ANS..........
de toute manière VIP vu que tu ne sais pas ton niveau D AVANT CURE car tu n as pas fait de prise de sang,on ne peut faire que des hypothèses sur ton taux actuel
C EST POUR CELA QU AVANT DE SE LANCER DANS UNE CURE IL FAUT FAIRE DES EXAMENS SANGUINS AFIN DE TOUT VERIFIER ET VOIR SES TAUX HORMONAUX ET AUTRES D AVANT CURES
aprés cela dépend des gens c est sur mais tu es dans la moyenne voilà

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

arfff je suis dans la merde en clair ? je pige pas pourtant a part ma cure oral qui date de plusieurs mois, j ai rien fais... par contre j ai vu sur le net qu il etait pas bon de faire du sport les jours avant de prendre la prise de sang pour vérifier la testo biodisponible, ça pourait fausé le résulat en négatif.

le top pour faire vérifier ton taux de testo c est le matin car c est le matin que nous avons le plus gros pic ....
les trois plus gros pic de testo dans la journée c est le matin ,midi et le soir....
je pricise que bien sur nous avons d autres pics dans la journée ,mais qui sont moins importants que ceux précités .
pour vérifier la testo le top c est de faire les prises de sang à la même heure bien sur,et le matin si c est possible pour avoir la meilleure donnée de référence
par contre pour ce qui est de ne pas faire de sport les jours avant je ne vois pas pourquoi ,à la limite ce serait ne pas faire de muscu juste avant la prise de sang oui dans ce cas là ok

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

MARV il a 77 ANS..........
de toute manière VIP vu que tu ne sais pas ton niveau D AVANT CURE car tu n as pas fait de prise de sang,on ne peut faire que des hypothèses sur ton taux actuel
C EST POUR CELA QU AVANT DE SE LANCER DANS UNE CURE IL FAUT FAIRE DES EXAMENS SANGUINS AFIN DE TOUT VERIFIER ET VOIR SES TAUX HORMONAUX ET AUTRES D AVANT CURES
aprés cela dépend des gens c est sur mais tu es dans la moyenne voilà

c est vrai la dessus j ai négligé le besoin de la prise lors de ma cure en me disant c'est soft 6 semaines de win, malgré ça je pense avoir bien relancé vu que j ai gardé tout mes gains et meme amélioré par la suite et je n ai pas senti de baisse de libido.
aujourd hui je me demande si c'est vraiment serieux de repartir en cure oral ( tbol ) vu mes taux ? je vais essayé de voir ma doc la semaine prochaine pour connaitre son avis la dessus.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

reçu ce matin :

5 nmol/l norme entre 2.7 a 121.43 ng/ml norme entre 0.78 a 3.46

pour info à ton age le taux est entre 9 environ et 29 (testo totale) ....pour les valeurs de références puisque tu as 24 ans....et entre 2.7 et 12 ou 11 pour la testo libre

Dernière modification par un modérateur:
Retour