Questions cure d'Anavar

anon55

membre approuvé
Bonjour,
Je m'étais présenté il y a une ou deux semaines parce que je souhaitais commencer une cure.
Si je poste ici, c'est que je me suis lancé. Je vais commencer par quelque chose de doux, à savoir de l'anavar (labo méditech) et une relance au clomid.
J'ai quelques questions concernant la cure, notamment au niveau des dosages parce que on peut lire un peu tout et n'importe quoi et parce que je suis "débutant en muscu" et que j'ai un petit gabarit.

Je mesure 1m70 pour 68kg, un peu gras mais ça va encore, à plus ou moins 15% de masse grasse. Je fais de la muscu depuis un an environ.
J'ai pu lire "50mg ça ne donne pas de résultat", "au moins 70mg mini" etc., sauf que j'ai pas de même gabarit que le mecs de 1m80 85kg qui postent ça.
Du coup ? Je comptais partir sur 50mg pour 6 semaines, avec 2 comprimés de le matin, un le midi, un au gouter et un au dîner (au alors celui du gouter avant de dormir ?)
Je ferai une relance au clomid avec 100mg en fin de cure sur 1 journée puis 50mg jusqu'à la fin de la boite (environ 20j).
J'ai de quoi protéger mon foie (desmodium et extrait de chardon marie acheté en pharmacie)

Quels résutats puis-je espérer ? En guain de force ? Perte de graisse ou prise de muscle ?

Quelques unes de mes perfs :
Dév couché haltère : 5*30kg
Dips : lesté à 30kg*6
Curl biceps rotation 12*12.5kg
Dév militaire : 8*25kg
Tirage horizontal : 7*55kg
Leg extension : 10*80kg

Mon entrainement est en split, je m'entraine selon mes disponibilté, donc soit le matin soir dans l'après midi. Je préfère le matin.
- Jambes
-Pecs Biceps Abdos
- Cardio, vélo. +/-45min
- Dos Triceps Trapèzes
- Epaules Abdos

Je mange environ 2200 kcal par jour. Dois-je augmenter les calories ?

Je me supplémente à 15mg de zinc (matin et soir)
Je prends 6g de créatine par jour, 2g matin midi et soir
Je prends 15g de glycine, 5g matin midi et soir

Mon apport protéique varie de 1,8 à 2,5g par jour.

Voici une journée-type, je mange les même chose tous les jours sauf les légumes qui changent à chaque repas. Je ne mange pas vraiment de féculent mais beaucoup de fruits et de miel. Le thon est remplacé 2 fois par semaine par du maquereau.

Matin : 500g fromage blanc 0%, deux kiwis, un cuillère à soupe de miel, un thé
Midi : 150g de thon, 300g de légume, environ 400g de fruits
Gouter : 250g de fromage blanc 0%, environ 200g de fruits
Diner : 4 oeufs bleu blanc coeur, 300g de légume, 250g de fromage blanc 0, quelques fruits.

Il m'arrive de manger du pain complet avec un peu de fromage à la plage du fromage blanc.

J'espère avoir été complet et détaillé, merci pour vos futurs réponses.
Rappel de mes questions : Quel gains puis-je esprérer et quel dosage prendre

Je vous avez des remarques à me faire quant à ce que je mange et comment je m'entraine, je suis preneur.

Bonne journée à vous
 
I

invité

Rappel de mes questions : Quel gains puis-je esprérer et quel dosage prendre

Il faut faire la distinction entre les gains que tu vas prendre en cure, et ce que tu vas réussir à conserver quelques mois après la cure. Prendre du muscle pendant, c'est facile. Conserver les gains c'est autre chose.

De mon point de vue, avec ce que tu nous présentes, je te dirais que les gains "long terme" seront quasi inexistants.

1m70 pour 68kg, un peu gras
1 an et demi de pratique
Dév militaire : 8*25kg

Ça ce passe de commentaire. N'importe qui ferait une bonne action en te mettant 2 tartes dans la tronche quand tu évoques le sujet d'une cure avec ton profil, mais bon, comme MeM doit évoluer..

Le 1 août, sur ton sujet de présentation, après plusieurs rappels à l'ordre de la part de plusieurs membres tu dis "Je réfléchis toujours, mais je me rensaigne surtout pour le moment. MeM est une vraie mine d'or" Et 10 jours après tu es décidé ça y est ? Tu ne prends pas trop les membres pour des cons ?

Je vais commencer par quelque chose de doux, à savoir de l'anavar

Pourquoi c'est doux pour toi l'anavar ? Tu sais que ça tape le foie ? Tu sais que c'est quand même suppressif ? Ça n'est pas parce que c'est un cachet que l'on gobe que c'est "doux".

Comme j'ai dit, les gains sur le long terme seront, selon moi, inexistants car tu manques de connaissances, de maturité, et de bien autre chose.

Après, si tu souhaites curer quand même dans un objectif de poids de corps + 5 ou + 10 kg, alors part sur 500mg de testo cypionate sur 10 semaines + un kick au diana, 50/60mg ED durant 5/6 semaines, là tu vas avoir un moment où tu seras à poids de corps + 10kg (facile) mais bon, tu vas tout reperdre ensuite ^^

Bonne cure.

PS : tu peux lire ça ça ne fera pas de mal https://musclesenmetal.is/forum/threads/presentation.25660/
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
A 18 ans, quel est l'intérêt pour toi de faire une cure d'Anavar ?

Quelques questions à la va-vite :

- De quel lab vient le var (c'est une des molécules les plus fake au monde !)
- Quand tu dis un peu gras, 15%, c'est 15% ou plutôt 20% ? (aurais tu une photo que tu pourrais poster, sans ton visage ?)
- 2200kCal, ça me parait un peu faible pour tes stats ? Es tu sur de tes calculs ?
- pourrais tu fournir tes macros
- As tu fait une prise de sang pré-cure ?

Pour la protection de ton foie, oublie le chardon marie, le liv52 ou autres poudres de plantes. Complètement inutile ! Garde ton Desmodium pour ta relance.
Durant le cycle, privilégie le TUDCA, le NAC, le jus de citron pressé
 

anon55

membre approuvé
Il faut faire la distinction entre les gains que tu vas prendre en cure, et ce que tu vas réussir à conserver quelques mois après la cure. Prendre du muscle pendant, c'est facile. Conserver les gains c'est autre chose.

De mon point de vue, avec ce que tu nous présentes, je te dirais que les gains "long terme" seront quasi inexistants.
C'est justement ce que je ne comprends pas. Si je prends 2kg sec par exemple (chiffre arbitraire), pourquoi partirait-il une fois la cure finie alors que ces kilos auraient pu pu être obtenus naturellement ? C'est pas comme si ces kilos dépassent mon potentiel génétique

Ça ce passe de commentaire. N'importe qui ferait une bonne action en te mettant 2 tartes dans la tronche quand tu évoques le sujet d'une cure avec ton profil, mais bon, comme MeM doit évoluer..

Le 1 août, sur ton sujet de présentation, après plusieurs rappels à l'ordre de la part de plusieurs membres tu dis "Je réfléchis toujours, mais je me rensaigne surtout pour le moment. MeM est une vraie mine d'or" Et 10 jours après tu es décidé ça y est ? Tu ne prends pas trop les membres pour des cons ?
Je me doutais que mon âge et le fait que je sois "débutant" soit mal vu mais pas la peine d'être insultant. Ne croyez-pas que j'ai chômé entre ma présentation et ce post. Je me suis renseigné et pas qu'un peu. J'essaie de faire ça bien, j'aurais pu commander un truc au pif sans relance ni protection mais je vous ai contacté, je me suis sorti les doigts du cul, du moins un minimum.

Pourquoi c'est doux pour toi l'anavar ? Tu sais que ça tape le foie ? Tu sais que c'est quand même suppressif ? Ça n'est pas parce que c'est un cachet que l'on gobe que c'est "doux".

Comme j'ai dit, les gains sur le long terme seront, selon moi, inexistants car tu manques de connaissances, de maturité, et de bien autre chose.
C'est doux parce que ça ne s'aromatise pas, le suppression et est moins forte qu'avec d'autre anabo et quasi pas d'effets secondaires, voire aucun. C'est pas du dianabol qui te fait pousser les seins et qui te gonfle de flotte ou de la testo qui te rend bouteux.

Après, si tu souhaites curer quand même dans un objectif de poids de corps + 5 ou + 10 kg, alors part sur 500mg de testo cypionate sur 10 semaines + un kick au diana, 50/60mg ED durant 5/6 semaines, là tu vas avoir un moment où tu seras à poids de corps + 10kg (facile) mais bon, tu vas tout reperdre ensuite ^^
Bonne cure.

je prends note, merci, mais je teste déjà l'anavar et je verrai les resultats. Je ne compte pas refaire de cure ensuite pour le moment, c'est plus comme un test, une première fois, un essai, mais j'essaie de faire ça bien et de maximiser mes gains. J'aurais pu commander un truc au pif sans relance


Merci du partage
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Aucun intérêt de curer au vu de ton profil, et ce pour plusieurs raison:
- 18 ans et seulement 1 an de pratique...
- Diete qui n’a de diete que le nom et à revoir de A a Z.
- “Performances” du niveau d’un pratiquant débutant (ce n’est pas hautain, c’est un constat car avec 1 an de pratique tu es débutant).
- Rapport poids taille banal, qui plus est à 15% de BF.

Mais bon après tu fais ce que tu veux hein.
 
I

invité

On parle de faire une cure qui va bouleverser, et peut-être griller, ton axe HPTA, et non pas d’aller acheter ou non un paquet de clope. La réflexion c’est un peu plus que 10 jours.

Les gains seront perdus car tu semble n’avoir aucune base.

Mais bonne cure, tu feras un bilan à PCT + 3 mois ça sera intéressant.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

anon55

membre approuvé
A 18 ans, quel est l'intérêt pour toi de faire une cure d'Anavar ?
Gagner du temps. Les études sont chronophages, et je profite de l'anonymat pour dire que je suis vierge de tout contact avec un être humain alors les muscles pourront surement aider.

Quelques questions à la va-vite :

- De quel lab vient le var (c'est une des molécules les plus fake au monde !)
- Quand tu dis un peu gras, 15%, c'est 15% ou plutôt 20% ? (aurais tu une photo que tu pourrais poster, sans ton visage ?)
- 2200kCal, ça me parait un peu faible pour tes stats ? Es tu sur de tes calculs ?
- pourrais tu fournir tes macros
- As tu fait une prise de sang pré-cure ?

- Labo Méditech, j'ai commandé les produits à un mec sur Snapchat, ça arrive chez moi samedi normalement. Le type est passé dans une vidéo de The Rob
- Je dirais plutot 15% mais je peux me tromper. Voici les photos https://drive.google.com/drive/folders/1wKCd32pfJTG3G26QsKv6UgwJpmTQFVw_?usp=sharing Elles ont quelques jours, je suis un peu flotteux parce j'étais en vacances et on mangeait salé, mais elles représentent plutot bien ce a quoi je ressemble. On ne voit pas les jambes par contre et il manque la pose biceps et triceps, c'est tout ce que j'ai sous la main
- Oui, mais j'ai un métabolisme pourri, vraiment pourri. J'ai perdu pas mal de poids et dès que je mange de trop je grossi à vu d'oeil. J'ai toujours eu tendance à être gras
- J'ai compté sur chronometer il y a quelques jours, ça donne :
Journée à 2100 kcal : P=144g, G=290 L=29
Journée à 2500kcal : P=160 G=350 L=30


Pour la protection de ton foie, oublie le chardon marie, le liv52 ou autres poudres de plantes. Complètement inutile ! Garde ton Desmodium pour ta relance.
Durant le cycle, privilégie le TUDCA, le NAC, le jus de citron pressé

Noté merci. Je vais essayer le jus de citron (dilué dans de l'eau je suppose ?)


Merci pour ces questions et pour la réponse !
 

anon55

membre approuvé
On parle de faire une cure qui va bouleverser, et peut-être griller, ton axe HPTA, et non pas d’aller acheter ou non un paquet de clope. La réflexion c’est un peu plus que 10 jours.

Les gains seront perdus car tu semble n’avoir aucune base.

Mais bonne cure, tu feras un bilan à PCT + 3 mois ça sera intéressant.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je prends note du bilan, je le ferai et je vous posterai les résultats.
 

anon55

membre approuvé
Aucun intérêt de curer au vu de ton profil, et ce pour plusieurs raison:
- 18 ans et seulement 1 an de pratique...
- Diete qui n’a de diete que le nom et à revoir de A a Z.
- “Performances” du niveau d’un pratiquant débutant (ce n’est pas hautain, c’est un constat car avec 1 an de pratique tu es débutant).
- Rapport poids taille banal, qui plus est à 15% de BF.

Mais bon après tu fais ce que tu veux hein.

Revoir de A à Z je veux bien qu'on m'aide, chacun à la diète qui lui correspond. Les légumineuses et l'avoine me donnent la diarrhée, je ne mange pas viande et j'évite les lipides inutiles parce que c'est calorique et comme je le disais je prends facilement du poids. J'ai un bon apport en oméga3, surement pas ce que vous pensez "optimal", mais je suis autour des 3g/j sans supplément (supplément néfaste la plupart du temps car oxydé)

En effet je débute, un débutant un peu expérimenté comparé à un débutant débutant mais je me débrouille. Je suis en campagne dans une orange bleue, je n'ai jamais croisé de mec ultra costauds ou de bodybuilders, quand je vois les perfs que j'aies par rapport à mes amis ou même à des mecs entre 16-30 ans de ma salle voire plus je suis loin d'être mauvais, je n'ai jamais vu quelqu'un faire des dips lesté en salle. Le mec le plus costaud que j'ai vu faire du dév militaire c'était à 20kg. Je ne dis pas ça pour briller pour me mettre en avant. Je ne viens pas du même millieu que la plupart d'entre vous, je ne traine pas entre musclor! La plupart des gens normaux qui font de la muscu après plus d'un an de pratique n'ont pas mon niveau
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu ne réponds pas à mes questions mais soit.

Le plus important, la prise de sang. L’as tu faite avant de commencer ?
Si ton axe hpta morale avec ton stero ‘doux’, comment sauras tu que tu es revenu à un état hormonal normal post cure ?

Parce que oui, il faut aussi une prise de sang post cure.
Idéalement à 3 semaines du départ pour vérifier ton foie. On n’est jamais assez prudent et on en a qu’un !

Concernant les steros, tu dis que tu n’as pas chômé pendant ces dix jours mais tu ne comprends pas la différence entre la prise de muscle natty et sous stero ?

Oui, tu peux tout perdre post cure, et devenir encore plus gras. Ou ne rien perdre aussi.

Mais les muscles pris natty resteront quoiqu’il en soit. Et à ton âge, tu as l’équivalent en testo d’un cycle de base. Pourquoi s’emmerder avec un oral qui risque de te griller l’axe. Oui je sais, ce n’est pas obligé. Tout le monde est différent.

Le mec de Meditech chez Rob a bien fait sa pub et on le voit, ça fonctionne.

Le Var a dernièrement été testé à 9.61mg pour 10mg chez Meditech. Une des seules molécule chez eux qui n’est pas coupée....en deux
 

Andrey

Neurotype 1B
e vais commencer par quelque chose de doux, à savoir de l'anavar (labo méditech)

Aucune stéro n'est doux, pour moi vu tes stats/perfs tu n'as pas à curer après libre à toi de faire ce que tu veux

Quels résutats puis-je espérer ? En guain de force ? Perte de graisse ou prise de muscle ?

Avec du var de chez "Meditech" sous-dosé acheté à un random sur snapchat ?
Je dirais rien si tu as de la chance et que c'est du sucre.
Avec du vrai var un léger gains de masse/force/dureté

'ai de quoi protéger mon foie (desmodium et extrait de chardon marie acheté en pharmacie)

Comme te l'a justement dit le poto @olivierf57 plus haut prend du tucda ou ucda il me semble que c'est aussi efficace et tu peux te le faire prescrire visiblement.

Labo Méditech, j'ai commandé les produits à un mec sur Snapchat, ça arrive chez moi samedi normalement. Le type est passé dans une vidéo de The Rob

Alors je n'utilise jamais cette " expression " mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
On l'avait dit ou pas que cet enculé voulait juste faire de la pub pour touché un billet ?
Aller la peine de mort.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Tu ne réponds pas à mes questions mais soit.

Le plus important, la prise de sang. L’as tu faite avant de commencer ?
Si ton axe hpta morale avec ton stero ‘doux’, comment sauras tu que tu es revenu à un état hormonal normal post cure ?

Parce que oui, il faut aussi une prise de sang post cure.
Idéalement à 3 semaines du départ pour vérifier ton foie. On n’est jamais assez prudent et on en a qu’un !

Concernant les steros, tu dis que tu n’as pas chômé pendant ces dix jours mais tu ne comprends pas la différence entre la prise de muscle natty et sous stero ?

Oui, tu peux tout perdre post cure, et devenir encore plus gras. Ou ne rien perdre aussi.

Mais les muscles pris natty resteront quoiqu’il en soit. Et à ton âge, tu as l’équivalent en testo d’un cycle de base. Pourquoi s’emmerder avec un oral qui risque de te griller l’axe. Oui je sais, ce n’est pas obligé. Tout le monde est différent.

Le mec de Meditech chez Rob a bien fait sa pub et on le voit, ça fonctionne.

Le Var a dernièrement été testé à 9.61mg pour 10mg chez Meditech. Une des seules molécule chez eux qui n’est pas coupée....en deux
+1000 sur tout.

Et The Rob a réussi son coup...
 

anon55

membre approuvé
Tu ne réponds pas à mes questions mais soit.

Le plus important, la prise de sang. L’as tu faite avant de commencer ?
Si ton axe hpta morale avec ton stero ‘doux’, comment sauras tu que tu es revenu à un état hormonal normal post cure ?

Parce que oui, il faut aussi une prise de sang post cure.
Idéalement à 3 semaines du départ pour vérifier ton foie. On n’est jamais assez prudent et on en a qu’un !

Concernant les steros, tu dis que tu n’as pas chômé pendant ces dix jours mais tu ne comprends pas la différence entre la prise de muscle natty et sous stero ?

Oui, tu peux tout perdre post cure, et devenir encore plus gras. Ou ne rien perdre aussi.

Mais les muscles pris natty resteront quoiqu’il en soit. Et à ton âge, tu as l’équivalent en testo d’un cycle de base. Pourquoi s’emmerder avec un oral qui risque de te griller l’axe. Oui je sais, ce n’est pas obligé. Tout le monde est différent.

Le mec de Meditech chez Rob a bien fait sa pub et on le voit, ça fonctionne.

Le Var a dernièrement été testé à 9.61mg pour 10mg chez Meditech. Une des seules molécule chez eux qui n’est pas coupée....en deux

Si j'ai répondu a tes questions sauf celle sur le prise de sang que j'ai oubliée. Non je n'ai pas fait de prises de sang. Je prends note pour la prise durant la cure, je la ferai et je posterai les résultats (aller voir un médecin ou directement se pointer et demander au labo d'analyse ?)

Concernant les steros, tu dis que tu n’as pas chômé pendant ces dix jours mais tu ne comprends pas la différence entre la prise de muscle natty et sous stero ?
Je t'ai perdu. J'ai dit que je ne comprenais pas pourquoi je perdrai mes gains vu que les muscles que je peux gagner sont atteignables naturellement


Le Var a dernièrement été testé à 9.61mg pour 10mg chez Meditech. Une des seules molécule chez eux qui n’est pas coupée....en deux

Ca fait 96% de pureté ?
 

anon55

membre approuvé
Aucune stéro n'est doux, pour moi vu tes stats/perfs tu n'as pas à curer après libre à toi de faire ce que tu veux



Avec du var de chez "Meditech" sous-dosé acheté à un random sur snapchat ?
Je dirais rien si tu as de la chance et que c'est du sucre.
Avec du vrai var un léger gains de masse/force/dureté



Comme te l'a justement dit le poto @olivierf57 plus haut prend du tucda ou ucda il me semble que c'est aussi efficace et tu peux te le faire prescrire visiblement.



Alors je n'utilise jamais cette " expression " mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
On l'avait dit ou pas que cet enculé voulait juste faire de la pub pour touché un billet ?
Aller la peine de mort.

J'ignore si j'ai le droit de poster le compte du mec mais le voici : @steroidefr sur Snapchat. Il a l'air sérieux et je ne vois pas en quoi ce serait moins bien qu'un achat sur Empire Market sur le dark net

Qui plus est il y a un numéro d'identification sur les produits méditech et on peut voir si ce sont des vrais ou non ? Pourquoi ce que j'ai commande ce serait de la merde ? Riez si vous voulez mais ça ne m'aide pas

"Avec du vrai var un léger gains de masse/force/dureté"
Au vu de mon gabarit, je devrais commencer à combien de mg/j ? 40 ? 50 ? 60 ? 70 ?
Merci pour vos réponses
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
On ne rigole pas, Meditech ces derniers temps est largement sous dosé selon les dernières analyses.

Certaines sources ont d’ailleurs retiré le lab de leur stock.

On ne parlait pas de l’empire machin dans le Dark net mais des sources discutées sur MeM ou Meso. Des thread existent et chacun a donné son avis

À toi de faire le tien en lisant les posts
 

anon55

membre approuvé
On ne rigole pas, Meditech ces derniers temps est largement sous dosé selon les dernières analyses.

Certaines sources ont d’ailleurs retiré le lab de leur stock.

On ne parlait pas de l’empire machin dans le Dark net mais des sources discutées sur MeM ou Meso. Des thread existent et chacun a donné son avis

À toi de faire le tien en lisant les posts
J'ai au départ souhaité commander via ces sites mais les moyens de paiement sont galères, entre les frais d'achats de bitcoins ou les frais de livraison aussi chers que la cure... J'ai tenté autrement. Je verrai. Puis si les comprimés sont vides, il n'y aura pas de souci...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Si tu n’as pas encore commencé, fais une prise de sang avant! Tu n’es pas à 2 jours près.

Ensuite, protèges toi bien avec ce qu’on a mentionné plus haut.

Ensuite il faut que tu saches que tu gagneras effectivement ton ou tes quelques kilos si ta diète est optimisée au mieux. Ainsi que le training.

Sinon tu risques d’être déçu
 

Andrey

Neurotype 1B
J'ignore si j'ai le droit de poster le compte du mec mais le voici : ******* sur Snapchat. Il a l'air sérieux et je ne vois pas en quoi ce serait moins bien qu'un achat sur Empire Market sur le dark net

Je ne sais pas si avec les nouvelles règles tu as le droit ou pas pour le coup.
Il faut comprendre que faire un cachet globalement ce n'est pas compliqué, l'anavar est une des molécule les plus contrefaite car c'est une molécule dont la poudre coûte très chère de base, alors pourquoi un achat à un random sur snapchat est moins bien qu'ici ?

Les sources en bannières ne vendent pas forcément que de la qualité ce n'est pas ce que je vais dire, mais tu as des retours de gens sérieux qui peuvent t'aiguiller sur quel labos prendre, en cas de problème tu peux également obtenir un "dédommagement" de la plupart des sources, même si certaines sources ne le font pas.

Qui plus est il y a un numéro d'identification sur les produits méditech et on peut voir si ce sont des vrais ou non ? Pourquoi ce que j'ai commande ce serait de la merde ? Riez si vous voulez mais ça ne m'aide pas

Pourquoi je rigole ?
Ce mec viens de passer dans une vidéo avec un mec suivi par une communauté d'ados/d'enfants il sait qu'il va attirer des gamins qui ne savent pas grand chose, donc leurs vendre du fake pour exploser ses bénéfices est au final une bonne idée pour lui...
Ou Alors encore plus probable remplacer par une molécule deux fois moins chère mais beaucoup moins douce pour le foie, du d-bol par exemple, qu'il va sûrement couper pour encore plus de benef...
Bref je suppose que tu as compris.


"Avec du vrai var un léger gains de masse/force/dureté"
Au vu de mon gabarit, je devrais commencer à combien de mg/j ? 40 ? 50 ? 60 ? 70 ?
Merci pour vos réponses

Tout dépend de tes objectifs, les dosages dépende principalement de tes objectifs, si tu l'as connais de la résistances de ton foie ect...
Je ne peux pas te donner un dosages directement, néanmoins 70mg pour une première c'est trop :)
 

anon55

membre approuvé
Si tu n’as pas encore commencé, fais une prise de sang avant! Tu n’es pas à 2 jours près.

Ensuite, protèges toi bien avec ce qu’on a mentionné plus haut.

Ensuite il faut que tu saches que tu gagneras effectivement ton ou tes quelques kilos si ta diète est optimisée au mieux. Ainsi que le training.

Sinon tu risques d’être déçu
Noté. C'est ce que je comptais faire.
Pour la diète, on m'a dit qu'elle était mauvaise. Que devrais-je changer en premier lieu ? Dois-je augmenter mes calories, plutôt +300 ou +500 ?
 

anon55

membre approuvé
Je ne sais pas si avec les nouvelles règles tu as le droit ou pas pour le coup.
Il faut comprendre que faire un cachet globalement ce n'est pas compliqué, l'anavar est une des molécule les plus contrefaite car c'est une molécule dont la poudre coûte très chère de base, alors pourquoi un achat à un random sur snapchat est moins bien qu'ici ?

Les sources en bannières ne vendent pas forcément que de la qualité ce n'est pas ce que je vais dire, mais tu as des retours de gens sérieux qui peuvent t'aiguiller sur quel labos prendre, en cas de problème tu peux également obtenir un "dédommagement" de la plupart des sources, même si certaines sources ne le font pas.



Pourquoi je rigole ?
Ce mec viens de passer dans une vidéo avec un mec suivi par une communauté d'ados/d'enfants il sait qu'il va attirer des gamins qui ne savent pas grand chose, donc leurs vendre du fake pour exploser ses bénéfices est au final une bonne idée pour lui...
Ou Alors encore plus probable remplacer par une molécule deux fois moins chère mais beaucoup moins douce pour le foie, du d-bol par exemple, qu'il va sûrement couper pour encore plus de benef...
Bref je suppose que tu as compris.




Tout dépend de tes objectifs, les dosages dépende principalement de tes objectifs, si tu l'as connais de la résistances de ton foie ect...
Je ne peux pas te donner un dosages directement, néanmoins 70mg pour une première c'est trop :)

Merci pour ces réponses. Je vais rester sur 50mg je pense, c'est d'ailleurs ce qu'il me conseille. J'ai payé 225€ pour 6 semaines de cure + une boite de clomid. Blague à part, j'ai beaucoup discuté avec le vendeur et il semble sérieux, je verrai bien, en tout cas il aspire confiance (bon c'est son job). C'est la personne de la première vidéo de The Rob
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci pour ces réponses. Je vais rester sur 50mg je pense, c'est d'ailleurs ce qu'il me conseille. J'ai payé 225€ pour 6 semaines de cure + une boite de clomid. Blague à part, j'ai beaucoup discuté avec le vendeur et il semble sérieux, je verrai bien, en tout cas il aspire confiance (bon c'est son job). C'est la personne de la première vidéo de The Rob


Le premier avait l’air mieux que le second, c’est déjà ça
 

Andrey

Neurotype 1B
Merci pour ces réponses. Je vais rester sur 50mg je pense, c'est d'ailleurs ce qu'il me conseille. J'ai payé 225€ pour 6 semaines de cure + une boite de clomid. Blague à part, j'ai beaucoup discuté avec le vendeur et il semble sérieux, je verrai bien, en tout cas il aspire confiance (bon c'est son job). C'est la personne de la première vidéo de The Rob

Tu aurais pus avoir moins chère mais bon, à la limite c'est pas la mort, j'espère pour toi que tu en auras pour ton argent néanmoins
 

Rocco

membre approuvé
Dans la deuxième parti de la vidéo le mec fait du racolage dans l'espace commentaire YouTube mdrr le plus grand trafiquant européen...
 

anon55

membre approuvé
Dans la deuxième parti de la vidéo le mec fait du racolage dans l'espace commentaire YouTube mdrr le plus grand trafiquant européen...
Ca fait des vues...
En tout cas il poste souvent sur snapchat les photos des stocks et c'est vraiment conséquent, je ne pense pas que ce soient des petits revendeurs
 
I

Invité

Le ramassis de conneries sans déconner...

En gros c'est pour attirer des filles hein, c'est ça le fond du truc...

Charges toi t'as raison, tu vas commencer par ça, autant tu auras de la chance ça va bien se passer, mais tout va disparaître rapidement, tu seras frustré et tu voudras taper plus fort la fois d'après et puis tu es rentré dans l'engrenage c'est trop tard...

Sache qu'en commençant à te charger à ton jeune âge les progrès naturellement vont diminuer comme peau de chagrin, tu vas te flinguer, tu vas flinguer ta progression...

Se doper pour être musclé et plaire aux gonzesses... Si tu n'arrives plus a bander tu pourras leur plaire tiens...

Le pire dans tout ça c'est que tu as un bon petit potentiel je trouve, un physique pas mal pour ton âge et ton temps de pratique, tu pourrais exploser en ayant une diet appropriée à ton âge et à ta situation, un training qui tient la route ;
tu as 18 ans, profites de la vie, sors avec tes amis, découvres ce que tu as à découvrir, ne t'enferme pas trop tôt la dedans, crois moi, quand tu deviens pleinement impliqué dans ce sport ta vie n'est plus la même, tu as tout le temps d'enmener tes Tupperware aux repas de famille et te faire incendier par des gens qui ne comprennent pas tout ça, tu as tout le temps de te priver, d'être frustré.

Faire de la muscu à ton âge c'est bien, si tu tiens et que ça te plaît tu auras de solides bases rapidement, mais vis selon ta période nom de dieu.

Et enleve de ta tête ce dopage, arrête tes conneries, tu penses à tes proches, qu'est ce qu'ils en penseraient si ils savaient franchement ?

Il faut arrêter de regarder YouTube et Instagram, on vous vend de la poudre aux yeux à longueur de journée, la vraie vie c'est pas ça.

Maintenant c'est déjà commandé, fais ce que tu as faire, mais si tu as un problème, un problème grave, ça ne va pas impacter que toi, tes parents, tes amis proches, ta famille proche, tout le monde va morfler pour quoi déjà ?!
Ah oui ''attirer des filles'', les vraies filles ne s'arrêtent pas à l'ombre sous le pec et aux abdos.

Bref bonne continuation.


Pour les autres,
Voilà où on en est, la politique du forum a changée et apparemment il faut laisser passer ce genre de chose, voir même conseiller quand même...

Moi ça me rend malade de lire tout ça, franchement, je ne veux pas m'imposer ça.

De ce fait, je vais prendre du recul par rapport au forum.
 

Andrey

Neurotype 1B
Pour les autres,
Voilà où on en est, la politique du forum a changée et apparemment il faut laisser passer ce genre de chose, voir même conseiller quand même...

Que du bon sens dans ton message mon gros.
Pour ce qui est des conseils je préfère limiter la casse pour lui, donc s'il veut curer qu'il le fasse mais avec les bonnes protection et les prise de sang, après le dosage à lui de voir...

Mais je suis de très loin d'accord avec toi.
 
I

Invité

Que du bon sens dans ton message mon gros.
Pour ce qui est des conseils je préfère limiter la casse pour lui, donc s'il veut curer qu'il le fasse mais avec les bonnes protection et les prise de sang, après le dosage à lui de voir...

Mais je suis de très loin d'accord avec toi.
Je ne critique pas ça @Andrey
Ce que vous faites est noble et c'est bien de le faire...

Mais c'est ce '' limiter la casse '' qui me fait peur...

Tu vois des jeunes hommes poster des messages, ils n'ont pas l'expérience nécessaire, pas de connaissances particulières (attention je n'y comprend pas grand chose non plus) ...
Et tout ce que tu peux faire c'est '' limiter la casse'', autant dans 1 mois pour X raisons qui peuvent sembler extraordinaires, la faute à pas de chance, le facteur X, ce jeune garçon aura un problème de santé, un truc qu'il ne connaissait pas, une complication...
Autant il se fera hospitaliser voir même pire... L'élément déclencheur ?! La prise de ce fameux anavar, qui après analyse est tout sauf de l'anavar mais une saloperie 4x moins chère, ultra dangereuse pour la santé...

J'exagère sûrement et ça peut arriver à n'importe qui, à n'importe quel âge, en prenant de l'anavar ou en faisant tout autre chose.

Mais je supporte pas l'idée d'être la, et vous voir '' limiter la casse''...

Il pourrait être mon petit frère, mon cousin à son âge.

Bref ça me rend malade, j'ai sûrement fait une connerie de m'inscrire sur un forum qui parle de produits...

Disons que je m'attendais à autre chose, et à la base je suis sur que ce n'était pas ça le but, ''limiter la casse''...

C'est tellement passionnant les entraînements, les méthodes, la diététique, tout ce qui touche à la muscu, sans le côté obscur.

Mais ça ne parle plus que de dopage malheureusement.

Bref.
Bonne soirée.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Pour les autres,
Voilà où on en est, la politique du forum a changée et apparemment il faut laisser passer ce genre de chose, voir même conseiller quand même...

Moi ça me rend malade de lire tout ça, franchement, je ne veux pas m'imposer ça.

De ce fait, je vais prendre du recul par rapport au forum.

Ça fait 14 ans que des jeunes hommes ou des personnes avec peu ou pas d'expérience en muscu se pointent ici avec comme intention de commencer une cure, ça fait 14 ans que les membres actifs d'hier et d'aujourd'hui essaient de les en dissuader du mieux qu'ils peuvent. Toi tu es ici depuis combien de temps, 6-7 mois à peine? Et la politique du forum ne te convient pas? Peut-être devrais-tu effectivement prendre du recul.

Je ne critique pas ça @Andrey
Ce que vous faites est noble et c'est bien de le faire...

Mais c'est ce '' limiter la casse '' qui me fait peur...

Tu vois des jeunes hommes poster des messages, ils n'ont pas l'expérience nécessaire, pas de connaissances particulières (attention je n'y comprend pas grand chose non plus) ...
Et tout ce que tu peux faire c'est '' limiter la casse'', autant dans 1 mois pour X raisons qui peuvent sembler extraordinaires, la faute à pas de chance, le facteur X, ce jeune garçon aura un problème de santé, un truc qu'il ne connaissait pas, une complication...
Autant il se fera hospitaliser voir même pire... L'élément déclencheur ?! La prise de ce fameux anavar, qui après analyse est tout sauf de l'anavar mais une saloperie 4x moins chère, ultra dangereuse pour la santé...

J'exagère sûrement et ça peut arriver à n'importe qui, à n'importe quel âge, en prenant de l'anavar ou en faisant tout autre chose.

Mais je supporte pas l'idée d'être la, et vous voir '' limiter la casse''...

Il pourrait être mon petit frère, mon cousin à son âge.

Bref ça me rend malade, j'ai sûrement fait une connerie de m'inscrire sur un forum qui parle de produits...

Disons que je m'attendais à autre chose, et à la base je suis sur que ce n'était pas ça le but, ''limiter la casse''...

C'est tellement passionnant les entraînements, les méthodes, la diététique, tout ce qui touche à la muscu, sans le côté obscur.

Mais ça ne parle plus que de dopage malheureusement.

Bref.
Bonne soirée.

Et la bonne façon de faire selon toi c'est de lui dire dégage pauvre con dès son premier post? La bonne façon aurait été quoi, de le bannir dès sa présentation j'imagine? Je regrette mais ce n'est pas en coupant ou en étouffant tout dialogue qu'on va faire comprendre notre point de vue et empêcher quelqu'un de faire quelque chose qu'il a en tête.

Maintenant @anon55 je dois avouer que la plupart des commentaires sont judicieux, il est vrai que tu te lances là-dedans beaucoup trop vite. Tu n'es visiblement pas prêt, la preuve tu parles de dianabol dans ta présentation et ici tu nous dis que tu attends une livraison d'anavar... Une cure ça se prépare des mois à l'avance, la première est un pas immense à franchir et ce n'est vraiment pas banal, donc on ne décide pas l'achat d'un produit spécifique à la dernière minute car une opportunité c'est présenté avec un vendeur sur youtube.

Les membres ici savent pas mal de quoi ils parlent, c'est bon parfois de profiter de l'expérience des autres car des bon coups et des moins bons on en a tous fait dans ce domaine. Bien sûr tout cela est notre avis et j'espère que tu comprends juste qu'on se doit de te la partager même si on se répète. Je sais bien que c'est ta vie et que c'est toi qui décides.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je ne critique pas ça @Andrey
Ce que vous faites est noble et c'est bien de le faire...

Mais c'est ce '' limiter la casse '' qui me fait peur...

Tu vois des jeunes hommes poster des messages, ils n'ont pas l'expérience nécessaire, pas de connaissances particulières (attention je n'y comprend pas grand chose non plus) ...
Et tout ce que tu peux faire c'est '' limiter la casse'', autant dans 1 mois pour X raisons qui peuvent sembler extraordinaires, la faute à pas de chance, le facteur X, ce jeune garçon aura un problème de santé, un truc qu'il ne connaissait pas, une complication...
Autant il se fera hospitaliser voir même pire... L'élément déclencheur ?! La prise de ce fameux anavar, qui après analyse est tout sauf de l'anavar mais une saloperie 4x moins chère, ultra dangereuse pour la santé...

J'exagère sûrement et ça peut arriver à n'importe qui, à n'importe quel âge, en prenant de l'anavar ou en faisant tout autre chose.

Mais je supporte pas l'idée d'être la, et vous voir '' limiter la casse''...

Il pourrait être mon petit frère, mon cousin à son âge.

Bref ça me rend malade, j'ai sûrement fait une connerie de m'inscrire sur un forum qui parle de produits...

Disons que je m'attendais à autre chose, et à la base je suis sur que ce n'était pas ça le but, ''limiter la casse''...

C'est tellement passionnant les entraînements, les méthodes, la diététique, tout ce qui touche à la muscu, sans le côté obscur.

Mais ça ne parle plus que de dopage malheureusement.

Bref.
Bonne soirée.
No stress mon ami, ne te mets pas une quelconque pression !

Des jeunes qui veulent faire des cures dès leur 18 ans (voire avant :confused:), il y en aura toujours.

D'ailleurs, les anciens qui parcourent ce forum n'avait pas la facilité que nous avons aujourd'hui pour trouver des produits. Sinon, je pense que certains auraient commencé tôt aussi.

ça reste dans la nature humaine de trouver des solutions de facilité pour avancer plus vite. Quoique l'on puisse en penser. Personnellement, j'ai attendu mes 47 ans et ma TRT pour commencer les stéros. Mais parce que je ne parcourais pas les forums, les réseaux sociaux ....etc.... Je n'avais pas idée de la facilité de se procurer de tels produits.

A l'époque, ma diète était à chier mais si j'avais eu accès à tout cela, je pense que j'aurais craqué aussi en croyant que ça allait tout faire, tout résoudre...... Tout comme j'ai essayé des dizaines de diètes, et des pilules et gels miracles qui n'ont jamais fonctionné.

On en revient toujours à la base. Une diète au poil, un training au top, bien manger, bien se reposer. Et les produits par après pour optimiser l'ensemble.

Tout ça pour dire qu'il faut continuer à dissuader les jeunes qui viennnent avec ces demandes.

De toutes façons, si on les envoie ballader, ils iront ailleurs et feront de toutes façons leur cure. Aucun doute là dessus. Autant qu'ils la fassent le mieux possible, plutôt que de faire n'importe quoi.

Depuis le temps que je suis ici, combien de jeunes a t'on remballé dès le premier message ? Des centaines.... Combien a t'on dissuadé ? un, peut-être deux (avec @Andrey ;)). Et tous ces jeunes ont surement dû faire leur cure en se disant qu'on était des vieux cons. Mais on ne les revoie jamais parce que généralement, ça n'a pas fonctionné, ils ont eu un problème, ou ils n'ont plus d'intérêts perso à revenir vu comme on les a dégagé.

Et je pense à un autre point également dont nous n'avons jamais parlé :
Peu de personnes ont envie de s'intégrer dans un forum de discussion, de se faire des potes, discuter de tout de rien..... Au départ, je voulais juste trouver une solution à mon problèmes de testo très bas et discuter des mes premiers RDV avec mon endo. Je ne cherchais nullement à m'investir. Je voyais le forum un peu comme un SAV avec des mecs qui sont là pour m'aider.... J'avais tout faux, mais si je l'ai pensé, les autres aussi doivent y penser non ?

Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé ici de vrais potes, des amis même pour certains. Et j'avoue avoir toujours eu la fibre de vouloir aider, conseiller, former les gens. Et j'ai apprécié l'ambiance et je suis resté.

Alors, il ne faut pas s'étonner de voir des membres s'inscrire pour 15-20 messages. Il m'a fallu du temps pour délier tout ça, mais j'ai aujourd'hui une autre vision du forum.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
[mention]olivierf57 [/mention] Tu dis que de toute façon ils feront quand même la cure alors autant les conseiller. Tu fixes la limite où ? Un gars de 16 ans qui va venir avec la cure de Bostin Loyd tu vas faire la même chose ?
Attention, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! Je ne valide absolument pas qu'un gamin prenne des stéros ! Moins de 18 ans déjà, il n'y aura pas de conseils de ma part.

Le problème, et tu le sais surement très bien, on ne sait pas qui est derrière l'écran. On a souvent douté de l'âge des djeuns qui venaient se présenter à 18 ans :oops:

Pour moi, un indice qui ne trompe pas et j'insiste souvent là-dessus, c'est la prise de sang. Si le mec ramène une prise de sang correcte, c'est qu'il a l'âge pour en avoir une. J'imagine mal un labo faire une analyse Testo, SHBG, .... à un gamin non majeur.

Après que veux tu ? Si tu remballes le mec en question, il va partir ailleurs .... J'ai deux gamins de 20 et 22 ans, et je t'assure qu'à chaque fois qu'un jeune se présente, je me dis que ça pourrait être l'un d'eux. Bon, ils ne font pas de sport....mais c'est un autre débat. Quoiqu'il en soit, je préférerais que quelqu'un les aide si ils voulaient curer (sans mon consentement) que de se faire envoyer ballader et faire eux même leur cure en lisant tout et n'importe quoi sur le net.

Tu vois mon raisonnement ?

Et dire que la motivation de tout ça est juste pécuniaire... C’est moche.
Ne mélange pas tout. La gestion et la survie du site passe forcément par l'aspect financier, pas le choix.

Par contre, moi, je n'ai rien à voir avec la gestion de ce forum, et à part le fait que j'aimerais que ce forum survive et qu'il vive bien mieux, ce qui m'intéresse, c'est former et éduquer les personnes qui viennent ici avec le peu de connaissances que j'ai. Ainsi que discuter et déconner avec les potos (mais ça se fait rare ces derniers temps.... :confused:)
 
Retour
Haut