Questions cure d'Anavar

anon55

membre approuvé
Bonjour,
Je m'étais présenté il y a une ou deux semaines parce que je souhaitais commencer une cure.
Si je poste ici, c'est que je me suis lancé. Je vais commencer par quelque chose de doux, à savoir de l'anavar (labo méditech) et une relance au clomid.
J'ai quelques questions concernant la cure, notamment au niveau des dosages parce que on peut lire un peu tout et n'importe quoi et parce que je suis "débutant en muscu" et que j'ai un petit gabarit.

Je mesure 1m70 pour 68kg, un peu gras mais ça va encore, à plus ou moins 15% de masse grasse. Je fais de la muscu depuis un an environ.
J'ai pu lire "50mg ça ne donne pas de résultat", "au moins 70mg mini" etc., sauf que j'ai pas de même gabarit que le mecs de 1m80 85kg qui postent ça.
Du coup ? Je comptais partir sur 50mg pour 6 semaines, avec 2 comprimés de le matin, un le midi, un au gouter et un au dîner (au alors celui du gouter avant de dormir ?)
Je ferai une relance au clomid avec 100mg en fin de cure sur 1 journée puis 50mg jusqu'à la fin de la boite (environ 20j).
J'ai de quoi protéger mon foie (desmodium et extrait de chardon marie acheté en pharmacie)

Quels résutats puis-je espérer ? En guain de force ? Perte de graisse ou prise de muscle ?

Quelques unes de mes perfs :
Dév couché haltère : 5*30kg
Dips : lesté à 30kg*6
Curl biceps rotation 12*12.5kg
Dév militaire : 8*25kg
Tirage horizontal : 7*55kg
Leg extension : 10*80kg

Mon entrainement est en split, je m'entraine selon mes disponibilté, donc soit le matin soir dans l'après midi. Je préfère le matin.
- Jambes
-Pecs Biceps Abdos
- Cardio, vélo. +/-45min
- Dos Triceps Trapèzes
- Epaules Abdos

Je mange environ 2200 kcal par jour. Dois-je augmenter les calories ?

Je me supplémente à 15mg de zinc (matin et soir)
Je prends 6g de créatine par jour, 2g matin midi et soir
Je prends 15g de glycine, 5g matin midi et soir

Mon apport protéique varie de 1,8 à 2,5g par jour.