quetion sur la gynecomastie et andractim

salut a tous je voudrai savoir si vous avait essaiyer andractim sur une gyno instaler est ce que vous avez eu des bon resultat car jai une gynecomastie depuis ado qui est jamais parti et je voudrai essaiyer andractim

il a un baille que jai consulter deja jai fait ecographie testiculairs ecographie des mamelon et meme mamographie et rien tout etait nikel et il mon dit sa va partir avec le temps mon cul ouai kan il mon dit sa sa fesai deja 2 ans que je lavai alors je m'interrese a adractim et si sa marche pas sa sera le bloc operatoir lol

777

membre approuvé
bonjour j ai un copain qui a fait gyneco et bien seul remed c operation et lui c etait a cause des aas

ziva3000

membre approuvé
vétéran
il a un baille que jai consulter deja jai fait ecographie testiculairs ecographie des mamelon et meme mamographie et rien tout etait nikel et il mon dit sa va partir avec le temps mon cul ouai kan il mon dit sa sa fesai deja 2 ans que je lavai alors je m'interrese a adractim et si sa marche pas sa sera le bloc operatoir lol

ben oui ben autant passer diercte au block ; c'est une opéation légére et beacoup de bb en sont passer par la, le seul probleme est que tu ne pourra plus forcer pendant 3 mois pour ne pas reouvrir les cicatrice...

Andractim est un produit peu efficace contre la gynécomastie, il a d'ailleurs été déclassé en médication d'exception, son bénéfice thérapeutique ayant été jugé insuffisant et son indication dans la gynécomastie ne reposant que sur avis d'expert et non pas sur des études sérieuses. D'expérience personnelle, efficacité nulle sur un reste de gynécomastie d'adolescence. De plus, la biodisponibilité du produit ne doit pas être formidable puisqu'après 2 mois de traitement à 125mg/jour de DHT, mes paramètres hormonaux (LH, FSH, testostéronémie) étaient inchangés.
Après ça peut toujours valoir le coup d'essayer, tu peux te faire prescrire 1 à 3 mois (max) de traitement, à noter qu'il te faudra une ordonnance spéciale pour obtenir une prise en charge par la sécurité sociale, sinon il t'en coùtera 25,61 euros le tube de 16 doses.

Dernière modification par un modérateur:

ziva3000

membre approuvé
vétéran
De plus, la biodisponibilité du produit ne doit pas être formidable puisqu'après 2 mois de traitement à 125mg/jour de DHT, mes paramètres hormonaux (LH, FSH, testostéronémie) étaient inchangés.
donc je suppose que sont utilisation a des fin sportive c'est niet

donc je suppose que sont utilisation a des fin sportive c'est niet

Déja la DHT n'est pas un très bon choix puisque par la presence de 3 HSD dans les muscles elle y est trop rapidement métabolisée pour être active sur ces tissus. Les AAS dérivés de la DHT possède tous des modifications structurelles les protégeant contre cette métabolisation rapide et leur permettant d'être actifs au niveau du tissus musculaire.

ziva3000

membre approuvé
vétéran
Déja la DHT n'est pas un très bon choix puisque par la presence de 3 HSD dans les muscles elle y est trop rapidement métabolisée pour être active sur ces tissus. Les AAS dérivés de la DHT possède tous des modifications structurelles les protégeant contre cette métabolisation rapide et leur permettant d'être actifs au niveau du tissus musculaire.

oui j'avais deja entendu parler de cela , heuresement qu'ils possede une structure suplementaire les protegant de cette metabolisation, sinon les produit allait encore passer sur tf1 come quoi il ne serait pas rentable :th_goodone:

Retour