enzomexicano
Banni
salut a tous je voudrai savoir si vous avait essaiyer andractim sur une gyno instaler est ce que vous avez eu des bon resultat car jai une gynecomastie depuis ado qui est jamais parti et je voudrai essaiyer andractim
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
il a un baille que jai consulter deja jai fait ecographie testiculairs ecographie des mamelon et meme mamographie et rien tout etait nikel et il mon dit sa va partir avec le temps mon cul ouai kan il mon dit sa sa fesai deja 2 ans que je lavai alors je m'interrese a adractim et si sa marche pas sa sera le bloc operatoir lol
donc je suppose que sont utilisation a des fin sportive c'est nietDe plus, la biodisponibilité du produit ne doit pas être formidable puisqu'après 2 mois de traitement à 125mg/jour de DHT, mes paramètres hormonaux (LH, FSH, testostéronémie) étaient inchangés.
donc je suppose que sont utilisation a des fin sportive c'est niet
Déja la DHT n'est pas un très bon choix puisque par la presence de 3 HSD dans les muscles elle y est trop rapidement métabolisée pour être active sur ces tissus. Les AAS dérivés de la DHT possède tous des modifications structurelles les protégeant contre cette métabolisation rapide et leur permettant d'être actifs au niveau du tissus musculaire.