Qui est Bill Roberts ?

ChuckNouris

membre approuvé
Bonjour,

Plusieurs fois j'ai vue mentionné dans des posts le nom suivant : Bill Roberts, après plusieurs recherches je suis tombé sur beaucoup de ces articles traduit par le forum MESORX, d'ailleurs c'est articles sont très enrichissants,

Cependant, en faisant une simple recherche sur Google on ne trouve vraiment pas grand choses à son sujet hors forum MESORX et muscle métal,

C'est pourquoi je fait ce posts qui a pour bute d'en apprendre sur ce personnage, Qui est Bill Roberts ?

Avez vous des lien intéressants le concernant ? Des livres ebook ? ( anglais ou français) sous la main

Par ailleurs, y a t'il d'autres personnages connu du monde de la chimie dans le muscu game ?

Cordialement

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
En faite ils sont deux comme, smith et wesson

Non plus sérieusement je pense que Bill Roberts doit être un pseudonyme

I

invité

"Bill Roberts", oui il a pas mal d'articles sur meso-rx, il y a du très bon mais aussi parfois du moins bon.

Notamment sur le fait que l'utilisation d'un gramme de testostérone par semaine rendrait l'utilisation du d-bol quasi obsolète, que les résultats globaux serait similaire.

Pour avoir testé çà n'a absolument pas été mon cas, 350mg de méthandrosténolone par semaine m'ont donné des résultats énormément supérieur sur l'entraînement en force et la récupération que le fameux gramme de testostérone.

Il y a plusieurs petits trucs comme ça.

Cependant il préconise l'utilisation dans un premier temps de 5mg de finasteride pour faire baisser la DHT.
C'est plutôt juste, les 2mg grand maxi conseiller par Panoramix d'Andro n'ont pas fait bouger ma DHT qui avait crevé le plafond à ce moment.

Mais disons qu'en général ses articles sont très instructif mais à ne pas prendre forcément pour une vérité absolue.

Je m'étais étonné aussi de ne pas trouver d'infos sur Bill Roberts ... maintenant je comprend mieux.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Il écrit sur plusieurs forums, dont T-nation, il est souvent cité dans des articles sur les anabos, il est un utilisateur d’AAS, il est peut contredit, semble assez pointu dans le domaine, quand à son identité elle doit être fausse pour garder l’anonymat.

ChuckNouris

membre approuvé
Bonjour, désolé de ma réponse tardive,

William Llewellyn's
ANAB0LlCS 11TH

Je te remercie beaucoup pour le lien partager, j' ai commencer la lecture de ce bouquin il y a 5 jours, c'est une mine d'information, j'apprend plein de truc ! Encore merci @SWAT06

"Bill Roberts", oui il a pas mal d'articles sur meso-rx, il y a du très bon mais aussi parfois du moins bon.

Notamment sur le fait que l'utilisation d'un gramme de testostérone par semaine rendrait l'utilisation du d-bol quasi obsolète, que les résultats globaux serait similaire.

Pour avoir testé çà n'a absolument pas été mon cas, 350mg de méthandrosténolone par semaine m'ont donné des résultats énormément supérieur sur l'entraînement en force et la récupération que le fameux gramme de testostérone.

Il y a plusieurs petits trucs comme ça.

Cependant il préconise l'utilisation dans un premier temps de 5mg de finasteride pour faire baisser la DHT.
C'est plutôt juste, les 2mg grand maxi conseiller par Panoramix d'Andro n'ont pas fait bouger ma DHT qui avait crevé le plafond à ce moment.

Mais disons qu'en général ses articles sont très instructif mais à ne pas prendre forcément pour une vérité absolue.

Je m'étais étonné aussi de ne pas trouver d'infos sur Bill Roberts ... maintenant je comprend mieux.

Hum je comprend, merci pour c'est infos c'est cool :)

Suite à la lecture du livre ( enfin pas tout j'ai pas encore fini ) j'avais dans l'idée de publié un poste sur le bilan sanguin qui était pour moi une partie primordial mais obscure mais je vois en faite que des personnes comme @Raptor et d'autres personnes avait déjà fait un poste dessus,

Cependant @Seb_58 le sujet de la DHT m’intéresse beaucoup étant prédisposer a la calvities, si tu a des infos ou des retours d’expérience je suis preneur , je compte prochainement créer un poste par rapport à ça une fois que j'aurais réunie tout mes infos

Cordialement passée une bonne soirée ;)

I

invité

On est un paquet à avoir la boule à zéro ou presque.

Si tu es prédisposé, sincèrement, ne fais pas une fixette dessus.

Je préfère pas de cheveux, un gros nez, des grandes oreilles, que de perdre mes dents, boiter, être non voyant ou autre ce qui est à mon avis plus un problème dans la vie.

ChuckNouris

membre approuvé
On est un paquet à avoir la boule à zéro ou presque.

Si tu es prédisposé, sincèrement, ne fais pas une fixette dessus.

Je préfère pas de cheveux, un gros nez, des grandes oreilles, que de perdre mes dents, boiter, être non voyant ou autre ce qui est à mon avis plus un problème dans la vie.

C'est pas faux

Retour