Quoi prendre avec du Diana pour garder ?

Jack Bauer

membre approuvé
Alors voilà,

je demandais pour un première cure MAIS...

Si on a déjà du Dianabol Naposim (ce qui est mon cas)?
C'est quoi le mieux pour garder le muscle ?
Parceque si c'est pour prendre 5/6Kg et tout perdre, c'est pas la peine...
(Je parle en oraux, parceque j'hésite toujours autant à me piquer...:( )

:smil3e557e760643b:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
ben si tu hesite a te piquer comme tu dis et si tu ne veux pas tout perdre a la fin ,attend ,c'est le mieux a mon humble avis :th_watchout:
 

pierre

membre approuvé
vétéran
kurt a raison, si tu ne veux pas tout perdre à la fin de ta cure de diana, ne le fais pas, car tu perd aussi vite que tu as pris!!!
Tu ne connais pas une infirmière qui pourrait te piquer les première fois si tu hésites?
Tu verras qu'aprés, ce n'est rien du tout et tu le fera tout seul, essai de franchir le premier pas avec quelqu'un d'expérimenté!
Pour moi c'était mon partenaire d'entrainement.
 

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
oui mais j'en avait refait deux mois après et tout etait redevenu nickel !!!
mais l'anap c'est trés dangereux mais c'est magique :smil3e557e75e6dd4:
faut pas l'utiliser longtemps !!!
 

kurt

membre approuvé
vétéran
desolé de devier du sujet ...:smil3e557e76a77a5:

t'avais pris combien et pendant combien de temps david ,si c'est pas trop indiscret :smil3e557e760643b:
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
desolé de devier du sujet ...:smil3e557e76a77a5:

t'avais pris combien et pendant combien de temps david ,si c'est pas trop indiscret :smil3e557e760643b:

a mon avis il ne faudrait jamais prendre ce produit , deja maintenant je vais me mefier des oreaux , meme si je fait des cure tres light (50 mg de winstrol ) je vais esayer de proteger mon foie a block et d'espace les cure a mac et sourtout de ne pas depasser 6 semaine de cure
 

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
j'avais fait :
s1 a s10 : 500 susta/semaine et 400 deca /semaine le tout splité 2 x par semaine
en kick oxydrol de bd :
s1:100mg/j
s2:150mg/j
s3:150mg/j
s4:100mg/j

mais comme tu dit le foie en prend en coup , la tension artériel augmenté surtout la systolique et un peut de flotte.
mais niveau force et recup c'est terrible.
 
Retour
Haut