Raciel Castro, 21 ans (1991)

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Voici Raciel Castro, né en 1991, il habite Boise dans l'Idaho (USA).

155267_10151304405346966_316819619_n.jpg

tumblr_m5j2tk1Itq1rs4ej4o1_400.jpg

tumblr_mct5258rxF1rg5bi1o1_500.png

Il est plutôt impressionnant, bien qu'on vois pas souvent ses jambes...

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Raciel Castro, 21 ans (1991)

superbe condition physique...dommage effectivement qu'on ne voit pas les guiboles

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Sur cette photo ses jambes me paraissent petite par rapport au reste.
61305_10151174423376966_1989849888_n.jpg

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Gros bras, un peu d' épaules puis bien sur des abdos et rien d' autres ...
Des jambes de poulet LOL

Encore un qui est passé par la case chimie puissance 10 vu la transfo

Young

membre approuvé

Pas terrible le tatouage :S !

Sinon, bien gros pour son âge ! même avec de la chimie puissance 10 il y a un énorme investissement personnel, alors Good Job quand même .. ^^

bastel

membre approuvé

WoW la différence jambes haut du corps , c'est flagrant se charger comme il a du le faire et avoir des jambes comme ca c'est criminel

kang

membre approuvé

Gros bras, un peu d' épaules puis bien sur des abdos et rien d' autres ...
Des jambes de poulet LOL

Encore un qui est passé par la case chimie puissance 10 vu la transfo

faut pas dire n'importe quoi quand même. sans relancer la polémique ça n'a rien à voir avec zizz et en plus raciel est plus jeune... raciel a également fait des photos avec ulrich oehmen qui est connu pour ses célèbres photos avec des body pros...

petite photo des cuisses:

pour 20 ans il un physique énorme quand même je trouve

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Faut pas dire n' importe quoi quand même mais en attendant il est disproportionné !!! Point finale !
Pour ton info, la proportion mollets/bras doit être égale. La on est très loin
Et OUI ces cuisses sont ridicules ... (avec la belle gyno)

La ou je pense ne pas dire n' importe quoi c' est qu' un physique comme ça a 20 ans sans "aides" bah DTC

supermot150

membre approuvé

Je suis d'accord avec Gregorius sur le fait que ces jambes sont un peu en retard au vu du reste !
Sinon il reste "propre" chapeau je suis loin d'être comme ça moi a 21 ans :)

kang

membre approuvé

Faut pas dire n' importe quoi quand même mais en attendant il est disproportionné !!! Point finale !
Pour ton info, la proportion mollets/bras doit être égale. La on est très loin
Et OUI ces cuisses sont ridicules ... (avec la belle gyno)

La ou je pense ne pas dire n' importe quoi c' est qu' un physique comme ça a 20 ans sans "aides" bah DTC

t'en connais beaucoup des mecs qu'ils l'ont cette proportion? et après j'ai pas dit qu'il était naturel loin de là mais je critiqué pas ton point vu sur ça plus sur le "bras épaules abdos". excuse moi de trouver ça sévère oui

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Oui tous ceux qui ont une vision plus "propre" du body et non cette mode "kéké" du gros bras de psychopathe avec cuisses de merdes.
Pour moi il a de bons bras,épaules et abdos; c' est une bonne critique je trouve.

Je vais pas le dorer non plus, c' est pas mon frère LOL

Ce qui me gave c' est que les petits jeunes vont trouver normal de se charger comme un âne parceque ce type est "gros" a 21 ans.
Et ça j' aime pas bien non. A la limite je préfère largement un Lee priest a 16 ans bien plus proportionné

lee_s_21.jpg

FIn du HS

kang

membre approuvé

mais j'ai pas dit qu'il était normal de se charger lol juste je t'ai trouvais sévère c'est tout et les cuisses je les trouve pas ridicules quand même... enfin bref on est pas d'accord

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Tout à fait d'accord avec Gregorius mais il ne faut pas oublié que ce genre de mec cherche a s'faire des tunes avec des photoshoot etc... et quand tu veux poser pour une grosse marque les grosses cuisses c'est pas trop apprécier mais bon ! Ca n'excuse pas une telle disproportion... chacun fait ce qu'il veux de son corps mais le déséquilibre est pas trop bon pour la santé...

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Y a pas que le déséquilibre haut/bas, de mauvais pour la santé, d'ailleurs, pour ce jeune homme, j'imagine :emlaugh:

+1 Maxence.

Ce jeune homme a un sacré physique pour son age et une belle paroi abdominale.
Oui je trouve un retard de jambes par rapport au haut, l'on peut voir egalement qu'il a du probablement faire une gynecomastie.

Par contre de sacrés bras !

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

déséquilibré, il se charge, patati patata, bref, c'est subjectif, et on a pas le même objectif! moi je le trouve trés bien, il faut pas oublier qu'il est trés trés jeune, il a un énorme potentiel, il peut encore progresser, il se charge??, certainement, comme nous tous d'ailleurs, combien parmi nous lui ressemble??, oui mais il tourne a 5 gr de testo et se balade avec un sac de tren en intra veineuse, personne ne connait ses cure, au moins le resultat est là et il a tout le temps pour rattraper ses déséquilibres, si c'est son objectif, bref!

maxence47

COMPTE INACTIF

Certes, le résultat est là, et il est remarquable, quoi qu'on en dise.

Il a "le paquet" c'est certain. (et je parle de muscles, avant que les pervers ne surgissent, lol)

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

je suis du meme avis que lef et maxence ,,ce mec est magnifique ,on s'en fou de savoir ce qu'il a pris ,,ce ne sont que des speculations et cela ne regarde que lui ,,ce qui est sur c'est qu'il a taffé tres dur pour en arriver a ce niveau ,a 21 ans c'est admirable.

Smith

membre approuvé
vétéran

21 ans il a tout le temps de rattrapé ses points faibles, en tout cas gros physique, dommage pour la gyno.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

D'accord avec Lef. C'est un body alors arretez de pointer du doigt. Ya déja les gens lambda pour faire ca. Il se charge il se charge, bah ouai mais en attendant certains qui ont plus de 30 balais, qui se charge comme des pinioufs, affiche une masse merdique donc bon.

kang

membre approuvé

et dire que je perd de la réputation pour un truc où tout le monde à l'air d'accord... enfin c'est pas la fin du monde :)

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
J'ai même pas le courage de répondre ... C'est lourd les "oui mais il fait ci, ça il,charge à mort" et bla bla bla

Parce qu'au final ça change quoi ?

Plutôt que juste dire et reconnaître que oui il est jeune et oui c'est un athlète et vu son âge bon sang son niveau est honorable respectable et franchement très esthétique.

Ça sert à rien de trouver des prétextes aux autres pour justifier son propre physique !

Je précise que je ne vise personne hein ...

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Du même avis que Lef, Doc, et Maxence.

Conseil: nettoyez vos mirettes. Le seul vrai déséquilibre de Raciel Castro, c'est son rapport taille/longueur de buste, longueur des jambes. Il est limite. Et descendre son maillot aussi bas donne encore plus l'illusion de jambes courtes. On a donc une légère dysharmonie visuelle. Après, ses points faibles il a le temps de les rattraper.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

Du même avis que Lef, Doc, et Maxence.

Après, ses points faibles il a le temps de les rattraper.

+1 surtout qu'à 21 ans il y a encore de la marge de progression et au vue du physique qu'il affiche déjà nul doute qu'il va y arriver

amadeus

membre approuvé

Très beau physique, je comprend pas comment des personne peuvent critiqué il doit y avoir télement de travail derrière sa....
Il n'a que 21 ans il a tout le temps de gommé c'est défaut, je comprend pas comment on peut cassé une personne avec un t'elle physique, alors que pour la plus par d'entre nous avons même pas 1/5 de sont physique...Jalousie quand tu nous tien ^^

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Bel athlète surtout pour son jeune âge

Bon volume général

Et bras impressionnants

kurt

membre approuvé
vétéran

Moi ce qui me saute au yeux , outre son physique exceptionnel pour son âge , c'est la taille ( grandeur , pas grosseur ) de ses jambes. Il a de petites jambes , enfin moi je trouve ...

Retour