Rappel de bon sens

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
J'aimerais faire un rappel qui est en faite juste du bon sens et surtout du respect. J'en ai plus que marre de lire des termes péjoratifs genre "bombasse, elle est bonne..." et j'en passe des plus crus.

Certes on est à dominance masculine mais après il ne faut pas s'étonner qu'aucune femme ne participe plus que ça sur le forum en lisant des phrases de pré-ados découvrant le beau sexe, ça fait pervers et attardé :

250114_10150189513261650_533031649_7404910_1993568_n.jpg

Alors merci de vous modérer sinon je sanctionnerais!

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Rappel de bon sens

je suis d accord avec thor , sur les mots parfois utilisé sur la gente féminine , parfois dégradant .

tomtom70

membre approuvé
vétéran

Ça va de soit, le respect c'est la base !

envoyé sous ma barre

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

tu connais mon point de vue la dessus ,

on est sur un forulm de muscu , avec certes le culte du corps qu'il soit masculin et feminin, mais pas la pour se rincer l'oeil mais pour apprécier les belles choses et beaux physiques, (il y a une section adaptée).

hs : et je ne parle pas de certains avatar.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

J'avoue que parfois j'ai les mots léger.. Mais tu fais bien de le rappeler Thor, je modèrerais mes propos a l'avenir, tu as tout a fais raison.. Mes excuses d'avance..

@Kali : mon avatar entre autre ?!

kalimero

Membre du Staff
supermodo

J'avoue que parfois j'ai les mots léger.. Mais tu fais bien de le rappeler Thor, je modèrerais mes propos a l'avenir, tu as tout a fais raison.. Mes excuses d'avance..

@Kali : mon avatar entre autre ?!

non ton avatar est une jolie femme , je ne vois pas lemal la dedans , j'ai bien mis un joli poussin sur le mien .

I

invité

tout est dans les mots
on peut apprécier les belles choses sans utiliser des mots orduriers
on peut aimer un beau physique en le respectant
la femme est l'avenir de l'homme
derriere chaque femme se cache une mère
je trouve que tu as raison,THOR,pour cette piqure de rappel,peut être parce que je suis d'une generation,qui croit que c'est mieux de susurrer par exemple les paroles d'une chanson des BEATLES,a l'oreille d'une femme,plutôt qu'utiliser la grossièreté,a son encontre
bien entendu,je suis pas le dernier a regarder les images de MICHELLE L,entre autre
comme dis ma douce moitié,regarder le menu,c'est pas partir avec le plat

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Tout est dis.
Il y a tellement de beaux termes pour désigner une jolie femme, un beau corps que je laisse mots citer plus hauts de côtés.
Je ne dis pas que je ne les ai jamais employé, mais maintenant c'est tout autre chose.

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Je suis entièrement d'accord avec Thor et aussi Kal' sur les avatars. Je pense que si les modérateurs serrent un peu les vis à ce sujet, on gagnera en qualité...

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Tu disais ça pour moi Swat?
Parce que si c'est le cas je ne comprend pas, et je ne me sens pas visé, mais vu que tu sites personnes et que ça tombe derrière mon post

kalimero

Membre du Staff
supermodo

ce rappel ne vise personne et tout le monde , il est là juste pour rappeler une regle de vie en sociéte le respect , de la femme principalement , on se plaint que les culturistes sont des bourrins ecervelés en ruth permanente , regardez certains com.

on est sur un forum d'echange mixte ou les femmes sont evidemment les bienvenues , donc respectons les pour qu'elles trouvent leur place ;, cela va de soit , apres on n'a pas a cherché si on est visé ou pas , il faut faire preuve de respect voila tout.

I

invité

je pense pas que le post de swat vise quelqu'un en particulier. Il est vrai qy'en général on a tendance a se lacher fastoche et sans s'en rendre compte ça dérape. D'ailleurs, j'en veux pour preuve certaines réflexion de fille inscrite ici que l'on ne voit plus.

Merci pour le cadrage qui nous grandira tous.

I

invité

non héraclès , c'était ma pensée du jour c'est tout ;-)

on a tous tendance a parler (ou écrire) plus vite que le raisonnable , la plupart du temps pour se fondre dans la masse , faire comme tout le monde .

Souvent aussi derrière une attitude ou des mots choquant ,provoquants ou limite , il y a une bonne personne dépassé .
l'effet de groupe est aussi responsable des débordements .

Suffit d'avoir du recul pour avoir les pied sur terre et rester droit . La volonté est une alliée puissante dont il faut se servir .

ronualld

membre approuvé
vétéran

selon moi,c'est un rappel nécessaire si on veut avoir un peu plus de membres féminin sur le forum.

si une femme, se met à la lecture du forum et quelle lit des paroles limites irrespectueuses envers le sexe dont elle fait partie,elle risque de passer son chemin sans vouloir y revenir.

Vicious

membre approuvé
vétéran

Je pense également que 'est une rappel important.
Je pense que le fait d'avoir plus de personne feminine grandira le forum, parce que les retours feminin dans notre discipline c'est plutôt rare, et beaucoup de demoiselle commence a s'intéresser au body.

Salvadore

membre approuvé

Quand je vois comment Flavie bave devant les photos des femmes et me les commente.. Je vous rassure les gars, vous êtes plutôt fleuris du langage :mdr:

I

invité

c'e qui est bien c'est la propension de se forum a être capable a tailler dans le vif quand c'est nécessaire et sa capacité a parler entre nous d'un souci donné.

Retour