Réactions après une injection d'hormones de croissance

Matt_AA

membre approuvé
Je sais que ce problème a déjà été évoqué dans ce forum mais je reviens ici avec ma propre expérience et les problèmes apparus depuis la première injection d'HGH.

J’ai commencé une cure d’hormones de croissance et la marque que j’ai choisie est la Performance de Lifetech Labs étant donné que celle-ci est, selon mes lectures, de très grande qualité.

J'ai suivi les instructions se trouvant sur le site du fabricant, à savoir la dilution du produit avec 2ml d'eau stérile introduite lentement dans la fiole.

Ma première injection de 4IU le matin m’a provoqué des rougeurs à l’emplacement où celle-ci a été effectuée et un gonflement relativement important (4 ou 5 centimètres de diamètre).
J’ai ensuite ressenti des chatouillements sur cette partie rougeâtre mais elles ont disparu quelques heures après avoir injecté le produit.

Comme eau stérile, j’utilise l’Aqua Sterop qui est utilisée en pharmacie dans mon pays.
J’utilise des seringues à insuline de très haute qualité.

L’injection a été effectuée à plus de 10 centimètres du nombril et la seringue a été introduite en respectant un angle de 45°. J'ai injecté le produit très lentement.

Le lendemain, j’ai répété la même expérience de l’autre côté du ventre et j’ai ressenti les mêmes symptômes presque immédiatement.

Pourriez- vous, selon votre expérience, m’expliquer quelles sont les origines de ces problèmes et quelles sont les solutions qui me permettraient de faire disparaître ceux-ci ?

Par sécurité, j’ai arrêté les injections afin de laisser ces rougeurs et les gonflements disparaître.

Je sais que d'autres membres de cette communauté ont eu le même problème, peut-être peuvent-me confirmer s'ils ont trouvé une alternative à ces réactions.

Merci d’avance pour votre retour et votre aide.
 
I

invité

Sans indiscrétion , chez quel revendeur tu as pris la liberté haut ?
 

Matt_AA

membre approuvé
Les hormones de croissance ont été commandées chez 2GetMass ... Je n'ai pas l'impression qu'ils vendent du 'FAKE' mais bon je ne les connais pas plus que cela.

J'avais déjà utilisé les HGH précédemment (d'autres marques) et je n'ai jamais eu ces effets secondaires, ça fait peur car bien que les rougeurs et gonflements disparaissent, les chatouillements dans tout le corps persistent.

Je vais effectuer une prise de sang demain.
 
Dernière édition:
I

invité

merci ,
y a peu de chance de fake sur du Lifetech , surtout sur les revendeurs affiliés .

Est ce que c'était des hgh légit ou UG avant ?
 
Dernière modification par un modérateur:

Matt_AA

membre approuvé
C'étaient des HGH légits fabriquées en Belgique (Evogene Alley). Le produit pour diluer les hormones étaient fournis avec les fioles de HGH. Sans doute de moins bonne qualité, le prix était très raisonnable (250 euros) mais les résultats plus que satisfaisants. Elles sont malheureusement devenues plus difficiles à trouver, c'est la raison pour laquelle je me suis orienté vers celles de Life Tech. J'ai injecté l'eau stérile seule car je suspectais que celle-ci pouvait avoir un effet négatif. Je vais essayer dans quelques jours avec un autre type de solvant, le physio sterop (Chlorure de sodium 0,9 %).
 
I

invité

généralement les klks effets secondaire que procure la gh , sont temporaire d'après tous les feedbacks pour la majorité .

moi je n'ai jamais eu d'effets secondaires quelconque , par contre je ressentais les bienfaits pratiquement de suite , bizarre mais vrai.
 

Matt_AA

membre approuvé
On retentera l'expérience dans quelques jours, le temps de laisser au corps la possibilité d'éliminer tous ces petits soucis.

Merci en tout cas pour vos interventions écrites :)
 
I

invité

je dois prendre prochainement du body lean et du slimfit de lifetech .
je pourrais te dire si j'ai des petites bosses rouges aux points d'injection comme ils disent sur leur site .;)
 

Matt_AA

membre approuvé
J'ai tenté une dernière expérience avec le physio sterop (Chlorure de sodium 0,9 %). Plus aucune bosse rouge, plus de gonflements ... mais des démangeaisons sur tout le corps, ce qui donc laisse supposer que je suis allergique à cette l'hormone de croissance. J'arrête donc définitivement l'utilisation de celle-ci.

Swat06, où as-tu lu sur le site de Lifetech qu'il était possible que des petite bosses rouges apparaissent aux points d'injections ?
 
Dernière édition:
I

invité

voilà klks passages sur les prods lifetech (pris sur leur site officiel et sur 2getmass)

sur les hgh

*Reconstitué avec 1 ml d'eau stérile est le meilleur mais de l'eau bactériostatique (0,9% de chlorure de sodium) ou une solution saline normale (0,9% NaCl) peut également être utilisé.

*
Où devons-nous faire les injections?
Les injections peuvent être faites dans les cuisses, les fesses, les bras, l'abdomen, selon la préférence. La zone la plus préférable est à l'abdomen à l'estomac, à gauche ou à droite du nombril (attention à ne pas être trop près du nombril).

Il est important de changer le site d'injection pour éviter l'apparition de réactions sous-cutanées appelées «lipoatrophie» et qui peuvent empêcher le passage normal du médicament injecté dans la circulation sanguine. Utilisez un tampon d'alcool pour nettoyer le site d'injection et laissez sécher pendant quelques secondes. Pincez la peau au site d'injection.


sur les bio synergie (comme lean body

Les points positifs de Body-Lean
  1. Augmentation de la masse corporelle maigre
  2. Développement de nouvelles cellules musculaires, idéales pour gagner de la masse sèche
  3. Diminution de la graisse corporelle
  4. Augmentation de la combustion des graisses
  5. Contribue à la croissance du tissu osseux
  6. Permet au foie de sécréter l'IGF-1, qui aide à brûler les graisses et à augmenter les muscles
  7. Augmentation de l'énergie, de la force et de l'endurance
  8. Anti-âge
Les inconvénients du Body-Lean
  1. Injecter le produit 2 fois par jour (avant le petit-déjeuner ou avant l'entraînement et avant le coucher)
  2. La fatigue peut apparaître
  3. Petites bosses rouges sur le site d'injection
 
Retour
Haut