recette et photo special seche

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
bon ayant fait le topic special PDM . Je me suis dit que l on pouvais pas passé a coté , pour la seche , part contre je suis pas bien connaisseur , donc je vous laisse commencé pour l instant . Ceci pourrai aidé pas mal d entre nous , qui comme moi ne maitrise pas vraiment la seche . Voila merci a vous les potos
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : recette et photo special seche

là j'ai plus le courage, mais quand ça ira mieux je vous fait ça.

Sinon les nuggets de poulet.

200g de poulet (en dés ou en escalopes on s'en fout)
vous les faites cuire (avec vos épices préférées, perso, thym paprika et poivre) dans une poele anti adhésive sans MG.
quand c'est cuit, vous aurez préparé 10g d'huile de colza bio et 20 g de poudre d'amandes.
Vous coupez le feu vous versez l'huile sur le poulet (faut aller très vite car normalement ça ne doit pas cuire).
vous saupoudrez votre poudre d'amande dessus, avec l'huile et la chaleur ça cole de suite dessus.
Un petit coup de poignet pour faire tourner le tout dans la poêle et hop dans l'assiette.
ça doit prendre 20 sec max entre l'huile sur le poulet, le saupoudrage et le tout dans l'assiette.
Simple pas de préparation et c'est bon
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : recette et photo special seche

là j'ai plus le courage, mais quand ça ira mieux je vous fait ça.

Sinon les nuggets de poulet.

200g de poulet (en dés ou en escalopes on s'en fout)
vous les faites cuire (avec vos épices préférées, perso, thym paprika et poivre) dans une poele anti adhésive sans MG.
quand c'est cuit, vous aurez préparé 10g d'huile de colza bio et 20 g de poudre d'amandes.
Vous coupez le feu vous versez l'huile sur le poulet (faut aller très vite car normalement ça ne doit pas cuire).
vous saupoudrez votre poudre d'amande dessus, avec l'huile et la chaleur ça cole de suite dessus.
Un petit coup de poignet pour faire tourner le tout dans la poêle et hop dans l'assiette.
ça doit prendre 20 sec max entre l'huile sur le poulet, le saupoudrage et le tout dans l'assiette.
Simple pas de préparation et c'est bon


En effet rien qu'a lire la recette ca donne envie d'y gouter!!

Merci je vais test ca demain :tropdrole:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : recette et photo special seche

5 pages d'arômes de régimes !!!
bacon, barba à papa et les classiques !
http://www.lafeeregime.com/index.php?main_page=index&cPath=48&sort=20a&page=1
ici aussi, il yen a des plus chers et des moins chers
http://www.epicerie-vendee.fr/aromes_colorants-aromes-M25-24.html

j'en ai fait plusieurs et le premier a le plus large choix au meilleur prix.

Application :
Mes meringues, quelques gouttes parfument les blancs en neige.
Les pancakes blancs d'oeuf + flocons d'avoine.
Prot neutres.
ETC ...
Moins cher, plus de choix et plus de volume aromatisé qu'avec les arômes myprot.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : recette et photo special seche

LE PAIN DE VIANDE (jour de recharge) :

150g de haché de cheval
300g de riz cuit (très cuit limite de la colle)
100g (haricots v /brocolis/épinard/choux fleur)
épices.


Simple, les épices que vous aimez selon votre gout. Le tout dans un saladier, on malaxe, on malaxe, on malaxe ( pour que ce soit homogène).

Puis au four à 200 ° dans un moule ou un plat adapté.
Pensez à l'arroser régulièrement avec de l'eau les 20 premières minutes.
Après pour la cuisson faut surveiller la croute (que ça ne devienne pas noir mais brun) et enfoncer un couteau pour tester la résistance. 30_ 40 min selon votre four.

PS : on peut retirer 25g de viande et ajouter 75 à 100 g de blanc d'oeuf dur.
 
Retour
Haut