recharge glucidique sur 1 jour?

thom

Banni
Hello!

je vous explique la situation les potos, je suis en sèche, et je vais bientot passer en PDM pour ma cure soit dans 1/2 mois.

j'ai atteins la fin de ma sèche, je suis en affinage et forcément mentalement et physiquement il y a quand même des petites faiblesse, et demain je passe un examens d'entré très physique, est-ce que vous pensez qu'une recharge en féculent peut être bien pour m'aider?

Les avis diverge, certain me parle de juste faire un jocker consistant, d'autre de manger pendant tout une journée des féculents à chaque repas comme pour une PDM.

merci les gars!

priez pour moi :mdr:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : recharge glucidique sur 1 jour?

Ce que je peux te dire, c'est qu'étant à la diète sévère, vendredi soir j'étais vraiment pas très bien, je suis aller manger une pizza et ensuite j'ai dormi comme un bébé, et le lendemain j'avais une pêche terrible, en pleine forme.

thom

Banni

Ce que je peux te dire, c'est qu'étant à la diète sévère, vendredi soir j'étais vraiment pas très bien, je suis aller manger une pizza et ensuite j'ai dormi comme un bébé, et le lendemain j'avais une pêche terrible, en pleine forme.

là ce midi j'ai manger des legumes et du poulet, je pense faire un jocker ce soir du coup, une pizza où une lasagne par exemple, mais une relance demain matin sera probablement necessaire non?

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

perso la sèche c'est bien beau mais la tu passé un exams.
recharge bien pour mettre toutes les chances de ton côté!

maxence47

COMPTE INACTIF

lune relance demain matin sera probablement necessaire non?

ça dépend à quelle heure se passent tes examens. Pour mon cas, début de journée extra, mais milieu d'après-midi: retour à la "naze attitude", vers 15h00...
Donc, je dirais "oui".

I

invité

D accord avec jojo . Si c est pour arriver a plat et rater ton exam sa vaut pas le coup . Fait toi plaisir se soir et demain matin prend aussi un bon petit dej avec des flocons d avoine . Est une fois ton exam fini tu reprend ta diete . C est pas 2 jours qui font te faire du mal au contraire .

Il faut mettre les chances de ton cote pour etre au top demain .

thom

Banni

bon c'est décidé: ce soir un jocker et je vais me coucher tot, demain matin reveil à 6h du matin et je recharge avec des flocon d'avoine pour être au top durant la journée

maxence: examen à 10h du matin

merci les potos.

aloora

membre approuvé
vétéran

Penses à ton exam c'est pas le bodybuilding qui remplis ton frigo et paie tes factures , je me trompe?

maxence47

COMPTE INACTIF

maxence: examen à 10h du matin

Je te conseillerais des fruits pour recharger ton stock de glycogène hépatique, puis, ensuite, des flocons d'avoine ainsi qu'une cuillère à soupe d'huile d'olive.

Faut éviter les glucides simples et rapides qui vont provoquer une montée d'insuline et donner le "coup de barre" qui suit.

Smith

membre approuvé
vétéran

+1 avec les potos, bouffe bien c'est pas une journée de relache qui va te flinguer ta seche, ca ne peut que te faire du bien !

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

tu passes un examen , c'est une priorité , donc ta seche passe en second plan pour cette journée.

apres recharger sur une journée ne detruiras pas ta seche.

thom

Banni

Je te conseillerais des fruits pour recharger ton stock de glycogène hépatique, puis, ensuite, des flocons d'avoine ainsi qu'une cuillère à soupe d'huile d'olive.

Faut éviter les glucides simples et rapides qui vont provoquer une montée d'insuline et donner le "coup de barre" qui suit.

Je prépare tout ça, merci encore.

ouais les gars vous avez raison, et puis bon si je me ramasse à l'examen je vais pas avoir l'air con, là les gars parlerons encore de gonflette :mdr:

I

invité

Alors cette examen sa a donné quoi ? la recharge c'est bien passé :chinese:

thom

Banni

j ai montré que c etait pas des ballons que j avais. Examen reussi!!

Pour la recharge nikel rien a dire le corps ne demander que a exploser.

On etait que deux pratiquant de muscule sur 60

I

invité

Felicitation . Tant mieux si tout c est bien passe . Se soir relache pour fete ca lol

thom

Banni

Merci poto! Un petit resto, et demain je reprends la diete

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Re: recharge glucidique sur 1 jour?

bien jouer pour ton test poto :)

Dernière modification par un modérateur:
Retour