Recherche aide produit

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bodijiji

membre approuvé
Bonjour jérémie 32ans jai repris la musculation l'année dernière après un très long arrêt je recherche des sites pour avoir des vrai produits pas des merdes du Décathlon

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Sans vouloir être agressif...
Tu recherches... Si c'était le cas tu aurais trouvé sans avoir besoin de posté ce sujet.
Sur ce bonne recherche.

Bodijiji

membre approuvé
Tu nes pas agressif. Sa fait un moment que je cherche mais quand je tombe sur des sites de stéroïdes en France je me doute bien que cest des faux stéroïdes(car interdit en France) et autrement plein de site inaccessible donc j'aimerais savoir comment faire pour trouver. Je mis prend peux être mal aussi

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu parles de steroides mais dans ton post tu compare à decat, ce qui forcément fais penser au prot et autre compléments mais pas du tout au roros.

Si ta question est de savoir où trouver des stéroïdes tu as les bannières, en dehors de ça tu n'auras pas de réponses de notre communauté,
tout simplement parce que tu viens tout juste d'arriver sur notre forum.

Si tu as prit le temps de le parcourir tu t'apercevras que chez nous ça marche pas comme ça.
Intègres toi, participe et ensuite on en reparlera.

Bodijiji

membre approuvé
Ok merci pour tes conseils. Cest vrai que je n'ai pas été très clair . J'ai tout juste survolé le site. Je m'appelle jérémie et toi?

bahamut987

membre approuvé
Salut,
Une présentation sur le topic dédiés serait peut être plus intéressant afin de mieux connaître ton parcours et projet je pense

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour