recherche un bon cycle pour mon entrainement!

chock

membre approuvé
boujour,j'ai 22 ans sa fait 3 ans que je m'entraine tres fort..
je vouderais commencer mon premier cycle .je nais jamais faite.
j'aimerais avoir le coseille de beaucoup de monde
légal ou pas c'est pas grave. ya du monde qui mon parler de sutanon...
tk j'aimerais avoir un bon cycle pour prendre beaucoup de mass musculair.
jesper avoir des reponse bientot.

merci
jesper avoir de bon conseil
:smil3e557e760643b:

Dernière modification par un modérateur:

chock

membre approuvé
si je fais un cycle de sutanon quelle son les éfait secondaire??
moi j'ai jamais rien prix.

j'aimerais avoir une bonne idée sur se produit.

j'aimerais savoir aussi quand du finis ton cycle et que tu continue a t'entrainé est-ce qu'on pair toute notre mass musculair que j'ai prix sur le sutanon ou on en pair une tite affair???

merci!

:th_weights:

chock

membre approuvé
moé je connais vraiment rien dans les cycle pis tout c'est affaire la.

moé jveux juste prendre de la mass augmenter mes charge.
:smil3e557e76a77a5:

ziva3000

membre approuvé
vétéran
bon ta 2 possibilité ;

soit , tu fait un gros cycle directe pour commencer , avec de gros dosage , tu va prendre enormement de masse et de force dans un temps limité , tu perdra certainement une partie apres ton cycle, c'est ce que font la majorité des gens et je trouve que c'est un bien mauvais choix

soit , tu fait de petit cycle avec des dosage leger , et tu opte pour le long termes , certes tu gagnera moins vite de la masse et de la force mais tu gardera plus d'acquis , je preconisse toujour cette solution

maintenna tu fait ce que tu veux , cela depend bien sur de tes objectif ; etre en forme pour la plage d'été 2007 , faire un conteste , pour plaire a ta compagne , pour faire son malin,....

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
bon ta 2 possibilité ;

soit , tu fait un gros cycle directe pour commencer , avec de gros dosage , tu va prendre enormement de masse et de force dans un temps limité , tu perdra certainement une partie apres ton cycle, c'est ce que font la majorité des gens et je trouve que c'est un bien mauvais choix

soit , tu fait de petit cycle avec des dosage leger , et tu opte pour le long termes , certes tu gagnera moins vite de la masse et de la force mais tu gardera plus d'acquis , je preconisse toujour cette solution

maintenna tu fait ce que tu veux , cela depend bien sur de tes objectif ; etre en forme pour la plage d'été 2007 , faire un conteste , pour plaire a ta compagne , pour faire son malin,....

+1 jsuis tt a fait d acc

chock

membre approuvé
ok merci de m'avoir repondu:happy057:
toi tu ferais quoi comme cycle??

moi je veux prendre de la mass pour l'hiver pis deux trois mois avan l'été je veux découpé.
tk merci
vraiment un crime de bon site:happy057:

kurt

membre approuvé
vétéran
bon ta 2 possibilité ;

c'est peu ....:rolleyes:

c'est vraiment phenomemale la quantité de betisses que tu peux raconter ...:rolleyes:

no comment ....:)

etre en forme pour la plage d'été 2007 , pour plaire a ta compagne , pour faire son malin,....

c'est ton autoportait ?:)

Dernière modification par un modérateur:

ziva3000

membre approuvé
vétéran
c'est peu ....:rolleyes:

c'est vraiment phenomemale la quantité de betisses que tu peux raconter ...:rolleyes:

no comment ....:)

c'est ton autoportait ?:)

ben dison qu'entre nous j'essaye d'aider chock qui est un nouveau venu sur ce forum, parce que lui repondre fonction recherche n'importe quel idiot sait le faire.....

a bon entedeur salut

ziva3000

membre approuvé
vétéran
ok merci de m'avoir repondu:happy057:
toi tu ferais quoi comme cycle??

moi je veux prendre de la mass pour l'hiver pis deux trois mois avan l'été je veux découpé.
tk merci
vraiment un crime de bon site:happy057:

enfet tout depend ton budjet , mais je pense un cycle bulking de basse , serait testo enathate 250 mg /week sur 8 semaine et 3 semaine de clomid 50mg/day

pour ta seche , je ferait winstrol + anavar, mais ça c'est sourtout une alimentation adequate qui te fera secher

kurt

membre approuvé
vétéran
ben dison qu'entre nous j'essaye d'aider chock qui est un nouveau venu sur ce forum

c'est vrai que tu lui apporte une aide precieuse :00102:

parce que lui repondre fonction recherche n'importe quel idiot sait le faire.....

je suis moderateur sur ce forum ,je me dois de rapeller aux nouveaux membres qu'il exite une fonction recherche sur le forum ,ce qui evitera de créer plusieurs fois les mm topics ...une fois ce minimun d'investisement personnel realisé ,je suis tout disposé a aider qui que se soit ...comme je l'ai deja fais a mainte reprise et avec le plus grand des plaisirs :)

a bon entedeur salut

salut...ou adieu :)

Nemesis

membre approuvé
Moi je te conseil sur 10 semaines 500mg de testo enanthate, puis 2 semaines aprés la fin de ton cycle 100mg de clomid pendant 10 jours puis 50 mg pendant 10 jours, garde du nolvadex de coté au cas ou tu commençerai a faire de la gyno, si c'est le cas 20mg de nolva/jour.

ps: je vois que quelques esprits s'echauffent, garder votre calme svp, ce forum est super, faut le préserver! merci:)

Nemesis

membre approuvé
ouais en plus ziva me vole la vedette, normalement c'est moi l'homme à abattre :cool:

j'ai vu ça lol:)
Non mais c'est bon on va pas se prendre la tete deja que l'on(bodybuilders) est pas trop bien vus par les autres et qu'en France on censure un max, si on se bouffe entre nous c'est pas la peine...faut rester cool, a cause de ces conneries plusieurs forum sont partis en vrille, j'ai pas envie que ce soit le cas pour ici.:smil3e557e75e6dd4:

ps: c'est vrai que des fois, des petites bagarres ça met l'ambiance! mais bon...;)

ziva3000

membre approuvé
vétéran
Moi je te conseil sur 10 semaines 500mg de testo enanthate, puis 2 semaines aprés la fin de ton cycle 100mg de clomid pendant 10 jours puis 50 mg pendant 10 jours, garde du nolvadex de coté au cas ou tu commençerai a faire de la gyno, si c'est le cas 20mg de nolva/jour.

ps: je vois que quelques esprits s'echauffent, garder votre calme svp, ce forum est super, faut le préserver! merci:)

a tiens apparement messieur kurt aprouve quand c'est toi qui le dit, par contre quand c'est moi qui le dit il dit que je dit des conneries....

mais apparement nemesis on est sur la meme longueur d'onde concernant l'aide d'"un nouveau venu dans le monde des roids :)

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Je serais curieux de savoir l'age que vous avez tous la, vous vous comportez comme des gamins, ce forum est vraiment sympa faites le nécéssaire pour qu'il le reste, les conflits se règlent par mp ou ailleurs mais pas dans les topics ... :smil3e557e760643b:

chock

membre approuvé
salut gangs.
pour mon cycle ya un de mes chum qui veux qu'on face 5 semaine de sustanon, et trois semaine apres pour ma seche du fat burner.

vous en penser koi?

chock

membre approuvé
salut gangs.
pour mon cycle ya un de mes chum qui veux qu'on face 5 semaine de sustanon, et trois semaine apres pour ma seche du fat burner.

vous en penser koi?

:th_weights:

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
et ou je peu trouver c'est produits a qc?? a bon prix?

J'imagine que tu es au courant que les stéros sont illégal au Canada.

Donc, ne te fait pas d'idées que tu pourrais trouver facilement du sustanon dans un ''Supplements Store'' ou encore moins dans une pharmacie.;)

Retour