Recherche une salle de sport Paris 17ème

fqb91

membre approuvé
Bonjour à tous ,

Je viens ici en dernier recours car après de multiples recherches pour trouver une salle dans le 17ème arrondissement de Paris, je n'ai rien trouver de concluant ..

Il n'y a que des salles orienté fitness avec leurs cours collectifs pour femme ou alors des salles ou les haltere s'arrètent a 20kg ..

Je spécifie que je suis métro porte de champeret donc si vous connaissez une bonne salle de musculation dans le secteur je suis preneur ( 17eme ou ailleur du moment que c'est dans le coin )

ps : je suis actuellement a Neoness mais je souhaite changer ( haltères faible , absence de miroir )
Merci a vous !

Zao

membre approuvé
vétéran
Je pense que tu n'en trouveras pas, la clientèle du coin c'est plutôt fitness...
Peut être le healthcity sur l'avenue des Ternes mais je ne l'ai pas visité, l'abonnement est chère...

gio

membre approuvé
Je m entraine au club med gym, il y en a une pas loin des Champs Elysées, et une a porte maillot. Celle des Champs a des haltères jusqu' a 30 kg et pas mal de barres libres. L avantage de ce club c est que si tu bouges sur Paris il y en a un peu partout. l abonnement est assez chère mais ils font des facilites de paiement.
Cordialement.

fqb91

membre approuvé
Merci pour vos 2 rėponses je vais allez visiter les 2 que vous me citez ca ne coute rien .
Si j'en trouve une correct parmis les " votre " ou ailleur je ferais un petit retour dessus.
Merci encore.

Retour