Réflexion sur les peptides en pct ?

Algeria24

membre approuvé
Bonjour à tous ! :) j'ouvre ce sujet afin d'échanger avec vous des avis concernant certains peptides lors d'une pct. Ou plus spécifiquement, une possibilité (??) De remplacement du hcg. Je vous parlerai ici du frag 176-191 et du mod grf1-29 ( cjc "nodac" ).

J'ai pu lire que certain pep sont utilisés également " en aide " lors d'une relance ( donc en addition ) et certaines personnes les inclus dans leur cure également ( pour tout avantages qui leur sont propre à chacun ). On sait tous que le fait de prendre du hcg durant cure et lors de la pct, aide à garder un taux de LH correct.

Ma question est la suivante: étant donné que certain pep stimule l'hypophyse afin de secreter de la GH, peut on remplacer la prise de hcg par ces peptides là ?

Je m'explique: ayant fait une mini cure de win et anavar sur 5 semaines ( première cure ), je n'ai pas relancé, j'ai juste continué ma prise de peptides. Durant la cure mon taux de LH était a 0.07. 2 semaines après l'arrêt et en continuant uniquement les pep, mon taux de LH a explosé pour monter à + de 10.

La chose qui est surprenante la dedans c'est que malgré la prise de pep durant la cure, mon taux de LH était quasi inexistant..

Je demande donc votre avis: est ce que se sont les pep qui ont eu cet impact sur mon taux de LH ou est ce simplement corps qui naturellement c'est relancé ?
Est ce qu'on pourrait donc conclure que ces pep là sont en effet efficace pour remonter son taux de LH ou au contraire pas du tout ?

A bientôt les amis!

Retour